De mĂȘme !
Que penser de cette article de BFM des actions top flop dâUBS pour fin 2023 ? Lvmh : Ces 20 actions qui risquent de plomber les bourses europĂ©ennes d'ici fin 2023, selon UBS - BFM Bourse
Allez vous renforcer les flop ou les top?
Bonjour,
Si tu as des échantillons, je peux te donner mon adresse
JâĂ©tais en « voyage dâaffaire » depuis mercredi avec une vraie coupure internet.
Merci pour ta réponse.
Il me semble que la pénurie à laquelle je pense est liée au changement climatique.
Que ça nâa pas beaucoup plus de poids que nâimporte quel autre article du genre
coupe toi des prĂ©visions et fais toi ton propre avis, y a quâĂ voir les prĂ©dictions des analystes : aprĂšs coup, tâen as un sur deux qui sâest chiĂ©.
en gros tu joues Ă rouge ou noir
Câest dĂ©jĂ mieux que de tout mettre sur le 17 ^^
Mais sinon, oui. Il faut au minimum regarder les chiffres de lâentreprise et au mieux les analyser.
Je te rassure, je fais mes propres analyses et choix dâinvestissement.
Je voulais simplement alimenter la discussion sur ces prévisions.
Teleperf reprend un peu de couleurs ces derniers jours.
Y a encore (beaucoup) de boulot mais mine de rien ce petit rebond pourrait peut ĂȘtre acter sur des niveaux clĂ©s un peu plus Ă©levĂ©s !
renforcement PEA:
Amundi (+10 actions) et Kering (+1 action)
renforcement CTO:
Enbridge (+15 actions)
WPC (+7 actions)
2000 euros investis aujourdâhui . Je garde le reste pour des opportunites en cours de mois.
Enbridge ? Le payout ratio FCF est quand mĂȘme supĂ©rieur Ă 100% ?
Pour ce type dâentreprises (pipeline du genre Enbridge, Enterprise Product Partners, etc.) moi jâai toujours regardĂ© le DCF ratio plutot que le FCF. Pour Enbridge le DCF ratio de distrib est en general autour de 65%.
Ah ? Une Kering, cela faisait longtemps que je nâavais pas vu quelquâun ĂȘtre Ă lâachat dessus
@deraisin a vendu sa position TEP ?
DCF ? Câest comme le FFO mais pour les midstreamq ?
Dâailleurs tâas pas de souci pour le dividende de EPD ? Jâavais vu des gens se plaindre de ne pas recevoir la totalitĂ© du dividende Ă cause du statut juridique de lâentreprise plutĂŽt limitant
Deraisin nâa jamais Ă©tĂ© sur cette ligne jâai dĂ©jĂ atos en couteau aiguisĂ©
Structure haussiĂšre en W ?
Quand je rentre du boulot, je peux te lire tout lâalphabet dans une courbe de prix
Jây vois mĂȘme des fractales.
Ceci nâest pas un conseil en investissement.
(Mais franchement, allez plutĂŽt sur atos, on sâamuse bien)
Putain dâALDâŠ
HPQ qui prend moins 10% en pré ouverture sur des résultat mitigé