Soldes et bons plans du jour

De mĂȘme !

1 « J'aime »

Que penser de cette article de BFM des actions top flop d’UBS pour fin 2023 ? Lvmh : Ces 20 actions qui risquent de plomber les bourses europĂ©ennes d'ici fin 2023, selon UBS - BFM Bourse

Allez vous renforcer les flop ou les top?

Bonjour,

Si tu as des échantillons, je peux te donner mon adresse :smiley:

J’étais en « voyage d’affaire Â» depuis mercredi avec une vraie coupure internet.

Merci pour ta réponse.

Il me semble que la pénurie à laquelle je pense est liée au changement climatique.

Que ça n’a pas beaucoup plus de poids que n’importe quel autre article du genre :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

coupe toi des prĂ©visions et fais toi ton propre avis, y a qu’à voir les prĂ©dictions des analystes : aprĂšs coup, t’en as un sur deux qui s’est chiĂ©.
en gros tu joues Ă  rouge ou noir :sweat_smile:

C’est dĂ©jĂ  mieux que de tout mettre sur le 17 ^^

Mais sinon, oui. Il faut au minimum regarder les chiffres de l’entreprise et au mieux les analyser.

2 « J'aime »

Je te rassure, je fais mes propres analyses et choix d’investissement.
Je voulais simplement alimenter la discussion sur ces prévisions.

2 « J'aime »

Teleperf reprend un peu de couleurs ces derniers jours.
Y a encore (beaucoup) de boulot mais mine de rien ce petit rebond pourrait peut ĂȘtre acter sur des niveaux clĂ©s un peu plus Ă©levĂ©s !

1 « J'aime »

renforcement PEA:
Amundi (+10 actions) et Kering (+1 action)

renforcement CTO:
Enbridge (+15 actions)
WPC (+7 actions)

2000 euros investis aujourd’hui :money_mouth_face:. Je garde le reste pour des opportunites en cours de mois.

3 « J'aime »

Enbridge ? Le payout ratio FCF est quand mĂȘme supĂ©rieur Ă  100% ?

Pour ce type d’entreprises (pipeline du genre Enbridge, Enterprise Product Partners, etc.) moi j’ai toujours regardĂ© le DCF ratio plutot que le FCF. Pour Enbridge le DCF ratio de distrib est en general autour de 65%.

Ah ? Une Kering, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu quelqu’un ĂȘtre Ă  l’achat dessus :stuck_out_tongue:

@deraisin a vendu sa position TEP ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

DCF ? C’est comme le FFO mais pour les midstreamq ?
D’ailleurs t’as pas de souci pour le dividende de EPD ? J’avais vu des gens se plaindre de ne pas recevoir la totalitĂ© du dividende Ă  cause du statut juridique de l’entreprise plutĂŽt limitant

Deraisin n’a jamais Ă©tĂ© sur cette ligne :sweat_smile: j’ai dĂ©jĂ  atos en couteau aiguisĂ©

Structure haussiĂšre en W ?

1 « J'aime »

Quand je rentre du boulot, je peux te lire tout l’alphabet dans une courbe de prix :slight_smile:

J’y vois mĂȘme des fractales.

Ceci n’est pas un conseil en investissement.

(Mais franchement, allez plutît sur atos, on s’amuse bien)

Putain d’ALD

HPQ qui prend moins 10% en pré ouverture sur des résultat mitigé

1 « J'aime »

2 « J'aime »