Il doit y avoir un biais cognitif, ou lâon est plus Ă mĂȘme dâacheter une entreprise de qualitĂ© « moins cher » que son prix initial. MĂȘme si cela ne change absolument rien au final
Sauf que dans le cas dâun Split elle nâest pas moins chĂšre⊠câest juste quâil y en a deux fois moins pour un prix deux fois moins Ă©levĂ©.
Si, au supermarchĂ©, tu as lâhabitude dâacheter 1L dâeau pour 50 centimes, et que du jour au lendemain la marque te le vend 0,25âŹâŠ pour 0,5L, est-ce que tu vas considĂ©rer que tu payes « moins cher » ?
Et avec un surplus de plastique en plus, bravo les pollueurs !
Je suis entiĂšrement dâaccord avec toi, jâai bien compris tout ça, câest pour ça que jâai utilisĂ© le terme biais cognitif.
Ca tombe bien, les politiques environnementales protÚgent les Européens
En plus un exemple avec de lâeauâŠ
Lâeau est rare, buvez du
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
câest pĂ©nible que Boursorama bride autant les valeurs dispos !
Faudrait regarder les rapports pour voir si câest peut ĂȘtre que temporaire !
Ouais. Ăa mâa mis un an de plus avant de me replonger dans les titres vifs et quand je vois les perf de Novo depuis un an ca me rends malade
Le plus simple est de passer par un CTO chez un autre courtier.
De préférence.
Ah non, il faut prendre la cuvée de @mickaelkel
Vous avez vu les News sur stellantis ?
Genéral motors et stellantis veulent délocaliser leurs entreprises qui sont aux USA pour que ce soit moojns cher MAIS les 150k salariés veulent faire grÚve par rapport à ça et le syndicat les soutiens
-1,5% sur Rubis, je suis Ă -19% sans avoir renforcĂ© depuis juin. LâhĂ©sitation est grandeâŠ
A mon avis faut pas se prĂ©cipiterâŠEn tout cas câest chiant, câĂ©tait en bonne voie et pouf
Câest tout le problĂšme de cette action, pas foutue de tenir une tendance haussiĂšre
RĂ©sultat 1er semestre le 7 sept donc attends toi Ă une lourde chute (mĂȘme en cas de bons rĂ©sultats)
Evidemment, si les résultats sont 0,0008% inférieurs aux attentes, elle va passer sous 15 boules
PassĂ©e Ă -3% Ă lâinstant