Soldes et bons plans du jour

Il doit y avoir un biais cognitif, ou l’on est plus Ă  mĂȘme d’acheter une entreprise de qualitĂ© « moins cher » que son prix initial. MĂȘme si cela ne change absolument rien au final

1 « J'aime »

Sauf que dans le cas d’un Split elle n’est pas moins chĂšre
 c’est juste qu’il y en a deux fois moins pour un prix deux fois moins Ă©levĂ©.

Si, au supermarchĂ©, tu as l’habitude d’acheter 1L d’eau pour 50 centimes, et que du jour au lendemain la marque te le vend 0,25€
 pour 0,5L, est-ce que tu vas considĂ©rer que tu payes « moins cher Â» ?

Et avec un surplus de plastique en plus, bravo les pollueurs ! :grin:

5 « J'aime »

Je suis entiĂšrement d’accord avec toi, j’ai bien compris tout ça, c’est pour ça que j’ai utilisĂ© le terme biais cognitif.

2 « J'aime »

Ca tombe bien, les politiques environnementales protÚgent les Européens :slight_smile:

En plus un exemple avec de l’eau

L’eau est rare, buvez du :wine_glass: :grin:

7 « J'aime »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

c’est pĂ©nible que Boursorama bride autant les valeurs dispos !

4 « J'aime »

Faudrait regarder les rapports pour voir si c’est peut ĂȘtre que temporaire !

Ouais. Ça m’a mis un an de plus avant de me replonger dans les titres vifs et quand je vois les perf de Novo depuis un an ca me rends malade

Le plus simple est de passer par un CTO chez un autre courtier.

image

De préférence.

Ah non, il faut prendre la cuvée de @mickaelkel :wine_glass: :wink:

Vous avez vu les News sur stellantis ?
Genéral motors et stellantis veulent délocaliser leurs entreprises qui sont aux USA pour que ce soit moojns cher MAIS les 150k salariés veulent faire grÚve par rapport à ça et le syndicat les soutiens

-1,5% sur Rubis, je suis Ă  -19% sans avoir renforcĂ© depuis juin. L’hĂ©sitation est grande

A mon avis faut pas se prĂ©cipiter
En tout cas c’est chiant, c’était en bonne voie et pouf :smiley:

1 « J'aime »

C’est tout le problùme de cette action, pas foutue de tenir une tendance haussiùre

RĂ©sultat 1er semestre le 7 sept donc attends toi Ă  une lourde chute (mĂȘme en cas de bons rĂ©sultats) :smiley:

Evidemment, si les résultats sont 0,0008% inférieurs aux attentes, elle va passer sous 15 boules

PassĂ©e Ă  -3% Ă  l’instant

image

3 « J'aime »