Si ça peut te rassurer, PRU Ă 812 pour moi sur LVMH, jâen ai que 5 mais ça fait dĂ©jĂ un chiffre assez rouge !
Du coup beaucoup de plaisir avec cette ouverture
Roh⊠câest pas possible! Moi qui reve de 1 ou 2 ans de baisse sur ces belles valeursâŠ
ASML qui se rapproche de son support des 556.
Est ce que le titre va rebondir, suspens
530 pour ASML serrait un bon support dâaprĂšs vous ?
vous ĂȘtes gourmand pour ASML Ă 560 je prend
De mĂȘme
Il y a une raison pour que realty income baisse comme ça ?
Jâai ratĂ© une info ?
Hibernatus âŠ
Oui câest le cas, ça fait deux semaines que jâai pas eu le temps de faire quoi que se soit.
Je mây remet tout fraichement âŠ
je ne vois pas non, seulement une legere augmentation du dividende recemment
Jâen ai repris un peu cet apres-midi sous les $55, je garde pas mal de cash sur CTO mais de temps en temps je me fais plaisir.
Non mais ça fait plus dâun an que tout le secteur prend une rouste, avec la remontĂ©e des taux constante.
Lâaction nâa jamais Ă©tĂ© aussi basse depuis 2020, ca me semble bizarre
Je crois que je vais reprendre 3 Ă 4 actions
Les taux nâont jamais Ă©tĂ© aussi haut depuis combien dâannĂ©e ?
Ils ont encore Ă©tĂ© remontĂ©s hier âŠ
Achat de 0,09 action AutoZone !
Action peu volatile, on en reprend une petite louche avant les résultats !!
En effet je ne connaissais pas et câest beau en plus
Je suis content de rentrer de vacances le 18 tiens
On parle de ça ?
Câest vrai que câest joli
Du coup (encore) un truc que je ne comprend pas:
Dans les capitaux propres sont inclus les treasury stocks, et le fait de les racheter diminuent donc les CP.
Quand les rachats dâactions sont massifs et constants, il arrive parfois que les CP deviennent nĂ©gatifs.
Cependant ça nâa absolument aucun impact nĂ©gatif sur lâentreprise (mcdo et loweâs de mĂ©moire en ont aussi).
Et oui les chiffres sont excellents, le tout porté par un marché trÚs fragmenté, en croissance modérée mais constante, et le management est trÚs compétent et confiant vis à vis des voitures électriques.
Un no Brain pour moi (valeur que lâon peut dâailleurs DCA sans trop de souci, vu la volatilitĂ© du trucâŠ)
TrĂšs belle valeur, je te conseille dâaller voir les rapports