Soldes et bons plans du jour

Si ça peut te rassurer, PRU Ă  812 pour moi sur LVMH, j’en ai que 5 mais ça fait dĂ©jĂ  un chiffre assez rouge !
Du coup beaucoup de plaisir avec cette ouverture :heart_eyes_cat:

Roh
 c’est pas possible! Moi qui reve de 1 ou 2 ans de baisse sur ces belles valeurs
 :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

ASML qui se rapproche de son support des 556.
Est ce que le titre va rebondir, suspens :man_shrugging:

2 « J'aime »

530 pour ASML serrait un bon support d’aprùs vous ?

vous ĂȘtes gourmand pour ASML Ă  560 je prend

1 « J'aime »

De mĂȘme

Il y a une raison pour que realty income baisse comme ça ?
J’ai ratĂ© une info ?

Hibernatus 
 :rofl:

1 « J'aime »

Oui c’est le cas, ça fait deux semaines que j’ai pas eu le temps de faire quoi que se soit.
Je m’y remet tout fraichement 

1 « J'aime »

je ne vois pas non, seulement une legere augmentation du dividende recemment :wink:

J’en ai repris un peu cet apres-midi sous les $55, je garde pas mal de cash sur CTO mais de temps en temps je me fais plaisir.

Non mais ça fait plus d’un an que tout le secteur prend une rouste, avec la remontĂ©e des taux constante. :wink:

1 « J'aime »

L’action n’a jamais Ă©tĂ© aussi basse depuis 2020, ca me semble bizarre

Je crois que je vais reprendre 3 Ă  4 actions

Les taux n’ont jamais Ă©tĂ© aussi haut depuis combien d’annĂ©e ?
Ils ont encore été remontés hier 

2 « J'aime »

Achat de 0,09 action AutoZone !
Action peu volatile, on en reprend une petite louche avant les résultats !!

1 « J'aime »

En effet je ne connaissais pas et c’est beau en plus :+1:

1 « J'aime »

Je suis content de rentrer de vacances le 18 tiens :stuck_out_tongue:

On parle de ça ?
image

C’est vrai que c’est joli

Du coup (encore) un truc que je ne comprend pas:

1 « J'aime »

Dans les capitaux propres sont inclus les treasury stocks, et le fait de les racheter diminuent donc les CP.
Quand les rachats d’actions sont massifs et constants, il arrive parfois que les CP deviennent nĂ©gatifs.
Cependant ça n’a absolument aucun impact nĂ©gatif sur l’entreprise (mcdo et lowe’s de mĂ©moire en ont aussi).

Et oui les chiffres sont excellents, le tout porté par un marché trÚs fragmenté, en croissance modérée mais constante, et le management est trÚs compétent et confiant vis à vis des voitures électriques.
Un no Brain pour moi :grin: (valeur que l’on peut d’ailleurs DCA sans trop de souci, vu la volatilitĂ© du truc
)

1 « J'aime »

Trùs belle valeur, je te conseille d’aller voir les rapports :wink:

Je ne regarde plus le ROE perso, mais seulement le ROCE et le ROIC (trÚs souvent trÚs corrélés)

Pour Autozone c’est
 impressionnant!