Soldes et bons plans du jour

J’ai 3 petits boulets dans mon PF ALD, Rubis et the winner Nexity
quand le moment viendra un petit allùgement s’imposera
j’espùre dans pas trop longtemps :thinking:

Pokemon Feels GIF

2 « J'aime »

Allé a peine sa baisse c est le retour du mur des lamentations dans ce sujets

2 « J'aime »

« comme c’est pour du long terme, ce n’est pas grave
 Â»
Je lis souvent cette rĂ©flexion pour dĂ©dramatiser un gadin. Le problĂšme, c’est que doivent, aprĂšs le long terme en question, on se retrouve avec des titres qui n ont jamais rĂ©cupĂ©rĂ© leur valeur et des des belles moins values.

Nb: je ne parle pas d une action en particulier.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Rock Band GIF by bsmrocks

2 « J'aime »

Fitting for a stock diving to the depths of hell

2 « J'aime »

Je suis plus Rammstein perso 

Je trouve que le chanteur a mal vieilli

Tu entends par là qu’il n’est plus capable de piloter son Boeing de fonction ? :joy:

1 « J'aime »

j’espĂšre que vous passez une meilleure journĂ©e :rofl:

C’est possible, j’avoue ne pas trop accrocher sur les derniers albums 

GĂ©nĂ©ralement avec ce genre de groupe, vu ce que les mecs se mettent dans la tronche pendant les tournĂ©es, ça vieillit rarement bien 
 :sweat_smile:
Bon lui en plus il se rajoute des histoires en justice depuis quelques temps 

Toi tu commences modérément à me plaire

ALD Ă  8€, elle se maintient difficilement, on retrouve le niveau de l’an passĂ©

2 « J'aime »

Bah réfléchissez avant de poster. Demande toi si tu n est pas hors sujet ou si ton commentaire apporte de la valeur au sujet
 si c est non abstient toi ou crée toi un sujet nommé mur des lamentations si tu as vraiment besoin qu on te fasse un cùlin

3 « J'aime »

le sujet existe déjà :wink:

2 « J'aime »

Demande toi si t’écris correctement avant de poster un message aussi, visiblement c’est une question que tu te poses trĂšs rarement
Je continuerai Ă  poster ici, ne t’en dĂ©plaise. On a donnĂ© une info sur une grosse solde, fais avec, point.

2 « J'aime »

Sauf que vos messages ici c’est globalement :
valeurs nulles du jour

Mais sur les actions que vous possĂ©dez. En gros, c’est juste dire Ă  tous « hĂ© ça baisse Â», sans faire une distinction entre

• soldes = valeur qui cĂŽte en dessous de ses fondamentaux (il faudra donc argumenter pourquoi vous pensez ça)
  • soldes = ça baisse aujourd’hui

Le deuxiĂšme point, tout le monde peut le constater en se connectant sur son compte le matin :wink:

3 « J'aime »

Happy Smiley Face GIF by INTO ACTION

Restons courtois :wink:

5 « J'aime »

MERCI! Désolé pour mon français écrit a la va vite. Je ferais plus attention dorénavant

2 « J'aime »

Ah parce que toutes tes interventions sont argumentĂ©es avec moult graphiques pour expliquer les baisses en question ? Tu m’en vois fort surpris

Je constate une forte baisse sur une valeur que je peux identifier car il se trouve que je l’ai en portefeuille, je le signale ici, point. T’en fais ce que tu veux.