Jâai 3 petits boulets dans mon PF ALD, Rubis et the winner NexityâŠquand le moment viendra un petit allĂšgement sâimposeraâŠjâespĂšre dans pas trop longtemps
AllĂ© a peine sa baisse c est le retour du mur des lamentations dans ce sujetsâŠ
« comme câest pour du long terme, ce nâest pas grave⊠»
Je lis souvent cette rĂ©flexion pour dĂ©dramatiser un gadin. Le problĂšme, câest que doivent, aprĂšs le long terme en question, on se retrouve avec des titres qui n ont jamais rĂ©cupĂ©rĂ© leur valeur et des des belles moins values.
Nb: je ne parle pas d une action en particulier.
Fitting for a stock diving to the depths of hell
Je suis plus Rammstein perso âŠ
Je trouve que le chanteur a mal vieilliâŠ
Tu entends par lĂ quâil nâest plus capable de piloter son Boeing de fonction ?
Câest possible, jâavoue ne pas trop accrocher sur les derniers albums âŠ
GĂ©nĂ©ralement avec ce genre de groupe, vu ce que les mecs se mettent dans la tronche pendant les tournĂ©es, ça vieillit rarement bien âŠ
Bon lui en plus il se rajoute des histoires en justice depuis quelques temps âŠ
Toi tu commences modérément à me plaire
ALD Ă 8âŹ, elle se maintient difficilement, on retrouve le niveau de lâan passĂ©
Bah réfléchissez avant de poster. Demande toi si tu n est pas hors sujet ou si ton commentaire apporte de la valeur au sujet⊠si c est non abstient toi ou crée toi un sujet nommé mur des lamentations si tu as vraiment besoin qu on te fasse un cùlin
le sujet existe dĂ©jĂ
Demande toi si tâĂ©cris correctement avant de poster un message aussi, visiblement câest une question que tu te poses trĂšs rarement
Je continuerai Ă poster ici, ne tâen dĂ©plaise. On a donnĂ© une info sur une grosse solde, fais avec, point.
Sauf que vos messages ici câest globalement :
Mais sur les actions que vous possĂ©dez. En gros, câest juste dire Ă tous « hĂ© ça baisse », sans faire une distinction entre
- soldes = valeur qui cÎte en dessous de ses fondamentaux (il faudra donc argumenter pourquoi vous pensez ça)
- soldes = ça baisse aujourdâhui
Le deuxiĂšme point, tout le monde peut le constater en se connectant sur son compte le matin
Restons courtois
MERCI! Désolé pour mon français écrit a la va vite. Je ferais plus attention dorénavant
Ah parce que toutes tes interventions sont argumentĂ©es avec moult graphiques pour expliquer les baisses en question ? Tu mâen vois fort surpris
Je constate une forte baisse sur une valeur que je peux identifier car il se trouve que je lâai en portefeuille, je le signale ici, point. Tâen fais ce que tu veux.