Soldes et bons plans du jour

D’accord avec ton ressenti !!

Pour ma part je pensais dĂ©jĂ  a faire une sortie (ordonnĂ©e et au fil de l’eau)

Ah bah perso je garde et voilĂ  hein
Je suis confiant sur le LT et ça pÚse que dalle dans mon PF

@deraisin c’est toi qui a piratĂ© le IA robot de moning?? Tu veux qu’on achete tous Atos?! :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Le con je lui avais dit de faire ça plus discrÚtement !

7 « J'aime »

Bah, il fait ça de maniÚre intelligente.
Artificiellement, mais intelligente.

1 « J'aime »

« Le constructeur français de bateaux Beneteau a publiĂ© mercredi un bĂ©nĂ©fice net plus que doublĂ© au premier semestre Â»
Et bam, Le cours digne d’une biotech :rofl:

1 « J'aime »

Realty income et coca sont bien intéressants en ce moment

2 « J'aime »

Coca je trouve encore beaucoup sur-Ă©valuĂ©, mĂȘme en prenant en compte le « premium Â» dĂ» Ă  la rĂ©putation/soliditĂ© de l’entreprise

Au P/FCF ratio actuel de 25, le prix anticipe une croissance des FCF de 10.5% par an (sur les 5 prochaines années).

Soit produire 15.6 milliards de FCF dans 5 ans (vs 9.5 aujourd’hui).

Performance rarement atteinte (mĂȘme entre 2007 et 2015, on est sous 8% de CAGR)

3 « J'aime »

Que pensez-vous de SII ? Cette valeur a perdu quasiment 20% de sa valeur depuis son ATH
Cours de 46€ // PER de 11 // Retour sur 5 ans : 77%
CA et FCF en augmentation constante

Les éléments purement financiers sont intéressants je trouve => mais je ne connais pas le management de la boßte

SII : Cette valeur a perdu quasiment 20% de sa valeur depuis son ATH
Cours de 46€ // PER de 11 // Retour sur 5 ans : 77%
CA et FCF en augmentation constante

Les éléments purement financiers sont intéressants je trouve => mais je ne connais pas le management de la boßte

Des actionnaires sur ce dossier ?

1 « J'aime »

Le CA qui bondit de 25% en un an
 C’est beau, mais pourquoi ? Est-ce du one shot ou rĂ©curent ?

Sinon, les ratios ont l’air pas mal. Ce serait intĂ©ressant de lire les rapports.

En pleine etude sur cette boite.
Par contre j’arrive pas a chopper les clients qu’elle a et de fait dans quel secteur sous jacent elle travaille.
Je sens que je vais craqué, comme pour aubay et capgemini, mais me manque un truc.

Sinon beau dossier.

1 « J'aime »

Depuis longtemps ? Tu vas entrer ?

Pas depuis longtemps, mardi.

EntrĂ© oui mais en l’etat actuel en progressif, du moins tant que j’ai pas plus d’infos.
On laissera jouer le tableau excel.

1 « J'aime »

C’est du rĂ©fĂ©rencement grands comptes, je sais qu’ils bossent beaucoup avec La Poste
Sûrement des SNCF Bouygues etc.

idem, je la trouve quand meme vachement chĂšre, c’est encore pire quand on regarde du cotĂ© de Pepsi

-6% pour Edenred aujourd’hui, quelqu’un a vu une information ?

L’action fait +11% ytd et +19% sur un an donc la baisse du jour est à relativiser.

je me pose la mĂȘme question :sweat_smile:

1 « J'aime »

Derniùre news, c’est tout chaud

1 « J'aime »