Quelquâun connaĂźt cette valeur ?
Si oui (ou mĂȘme non) avez vous un avis ?
Je me « mĂ©fie » du ferroviaire, secteur assez ingrat (lâeffet Alstom sans doute ?) et oĂč lâon entend souvent parler du rouleau compresseur CRRC (lâArlĂ©sienne ?) mais je nây suis pas fermĂ© pour autant
Salut unilever ce trouve Ă un trĂšs bon point dâentrĂ©e pour ceux qui cherche une stabilitĂ© et du rendement. Vous en pensez quoi vous
1 « J'aime »
Nvidia a publié ses résultats :
BPA : 4,02$ contre 3,36$ attendu
CA : 18,12Md$ contre 16,18Md$ attendu
Demain ça va pĂ©ter Ă la hausse. Je crois quâon ne se rend pas compte de la folie que câest.
(Source : Loris Dalleau sur twitter)
1 « J'aime »
Je pense que câest « easy » de dĂ©tecter la « folie »
Jâai sĂ»rement tord, mais je ne me sent pas de mettre un billet aussi gros sur une hype (pour ne pas dire bulle).
Si ça fait comme le 24 aoĂ»t il faudrait ĂȘtre au taquet pour en tirer profit.
Le post-market est plutĂŽt calme Ă -1% pour NVDA
Malgré les résultats encore énormes et la hausse des objectifs, se pourrait-il que les investisseurs commencent à se dire que à aller trop haut en se brûle les ailes ?
(pour rappel : NVDA prĂ©sente un Price/FCF de 120, en fait 171 si on tient compte des share-based compensationâŠ)
2 « J'aime »
parfait ça va booster ASML et infinéon
Je tâaurais dit oui sâils Ă©taient au niveau du consensus mais ils lâont battu de 20%âŠ.
Tu disais ?
IncomprĂ©hensible heinâŠ
1 « J'aime »
Parlant de ça
TTE: -40 (100%)
AL : -8 (100%)
ITP: +10 (100%)
VRLA: +20 (100%)
Jây comprends rien chef
1 « J'aime »
Mais si, ce nâest pas compliquĂ©, il faut que ça baisse encore pour pouvoir acheter
Jâimagine la tronche des analystes Ă lâouverture
2 « J'aime »
câest exactement ça ahahah.
Dâun cotĂ© je me dis que pour un PER de 100 (câest quand mĂȘme marrant de parler de PER aussi dĂ©lirants comme si câĂ©tait normal) peu importe ce quâil se basse câest normal si ça baisse mais de lâautre le PER de 100 matĂ©rialisait dĂ©jĂ la forte croissance attendue et lĂ ils lâont dĂ©passĂ© et pas que dâun cheveuâŠ
je vais retourner faire des etf ahahaha
1 « J'aime »
kaba
5801
Nvidia (NVDA) a chutĂ© de 1,7 % aprĂšs que la directrice financiĂšre Colette Kress ait dĂ©clarĂ© mardi que les ventes Ă la Chine et Ă dâautres destinations affectĂ©es par les rĂ©centes rĂ©glementations du gouvernement amĂ©ricain en matiĂšre de contrĂŽle des exportations diminueront de maniĂšre significative au quatriĂšme trimestre
avec les rĂ©sultats d hier le PER tombe Ă 64 ce qui est plus raisonnable mais reste trop haut pour moi; dâailleurs si les rĂ©sultats du q4 2023 sont de 4,09$ comme les analyses le prĂ©disent le PER tomberait Ă 44.
Lâaction est t-elle donc surĂ©valuĂ© ? pas si facile Ă dire
1 « J'aime »
Un per de 64 dans un contexte de taux dâintĂ©rĂȘts Ă 4,5% câest monstrueux
AprĂšs on a un forward P/E autour de 31 (sources: yahoo Finance, StockUnlock)
Evidemment cette donnĂ©e est basĂ©e sur les estimations des analystes, et tout peut arriver; ce serait beaucoup plus raisonnable, mais lâĂ©cart est encore trĂšs grand
Sur les 5 derniĂšres annĂ©es, les P/E et P/FCF median sont toujours trĂšs haut, et je pense quâils le resteront encore longtemps
vu les dĂ©clarations qui ont Ă©tĂ© faites, jâĂ©viterais de me baser sur un fwd PE aussi bas.
1 « J'aime »