Ah mais moi aussi
tu es adepte de Mr Charles Gave ?
Je sens que je vais reprendre un peu de jaune aujourdâhui
Je me connectais justement sur ce fil pour en parler aussi !
Nous testons aujourdâhui un support long terme, si on passe sous les 150/155 possible que ça continue de baisser nettement.
Jâattends mais je surveille ça comme le lait sur le feu il me faut un bon point dâentrĂ©e pour ouvrir une ligne.
A moins de 400, Kering devient vraiment intĂ©ressant en point dâentrĂ©e
jâai presque envie dâouvrir une premiere positionâŠ
Je la trouve trop sanctionnée.
En plus câest aujourdâhui le paiement du solde du dividende
Jâai envie de mâoffrir une ligne en plus dans une technologie⊠Jâattends depuis 2 mois et câest toujours trop cher⊠broadcom, Apple et Microsoft me font Envie. Actuellement jâai accenture qui est aussi trĂšs bien ! Broadcom achat possible sur les 900 bon point dâentrĂ©e dâaprĂšs vous ?
Broadcom jâen ai achetĂ© autour $400 en 2021 et du coup a force de renforcer a la hausse je dois avoir un PRU de $470 maintenant.
Difficile pour moi dâaller payer $900 2 ans et de mi plus tard.
Faudrait que je regarde de nouveau les chiffres et les projections de croissance du management, ca fait au moins un an que jâai pas ouvert les rapports financiers de la boite
$appl beaucoup trop cher pour le peu de croissance
$msft câest surement la plus forte des GAFAM selon moi. Faut esperer une petite correction afin dâen racheter. Vu que ton pseudo câest investisseur patient, ca devrait pas te poser probleme
broadcome honnĂȘtement câest beaucoup trop cher et cyclique, donc mĂ©fie toi Ă un retournement de marchĂ©.
comme le dit Adrien, les gafam sont toutes horriblement chĂšres, donc il vaut mieux patienter en ce moment ou se diriger vers dâautres secteurs.
Achat de 2 actions Pernod Ricard Ă 157,45âŹ.
Total de 4 actions pour un PRU de 171âŹ.
Kering, jây crois pas trop. Pas de Moat. Gucci est la loco de cette boĂźte, mais reste fragile, comparĂ© Ă dâautres marques. Moi jâai repris du Vinci et Michelin⊠ichimoku positif sur les deux en hebdo et mensuel avec un bon potentiel de croissance sur 2024âŠet y bon le rendement dividende.
Câest bien ce que je me disais oui car honnĂȘtement avec le marchĂ© qui a augmentĂ© jâai peu dâopportunitĂ©s lâentreprise qui celon moi est encore Ă un bon prix câest AMT ! Donc dans le secteur des realty. Je lâai achetĂ© il y a deux mois jâai dĂ©jĂ 23% de plus-value. Donc sa mâembĂȘte un peu, ce sera ma plus grosse position si je renforce sinon visa qui est celon moi, un prix encore convenable mais limiteâ:thinking:
Ăa mâembĂȘte oui pour les gafams ! Broadcom par contre la cyclicitĂ© je ne la vois pas beaucoup câest une ligne qui monte sans arrĂȘt depuis dĂ©jĂ quelques annĂ©es
Y a une petite respiration sur les indices us et europĂ©ens mais Ă priori tout le monde sâaccorde sur une progression pour la fin de cette annĂ©e et mĂȘme janvier, le train passera pas deux foisâŠmais faudra faire des bons choixâŠle choix, câest nĂŽtre plaisir !
Et voilĂ , une RI de plus
Salut, je ne vois pas de qui vous parlez âŠ
de PERNOD RICARD
Kering sur 380⏠câest interessant jâhĂ©site Ă reprendre une louche
Orpea Ă fait les fondations de sa tombe -92%