Vive le 737-max-9 et la porte⊠loin (© J.K. Rowling)
Pareil⊠Jâaimerais savoir si les connaisseurs du dossier (coucou @le.petit.actionnaire ) lâattendent toujours sous les 55 ou si câest un voeux pieux comme dâavoir de la neige Ă NoĂ«l ^^
ALD a repris 3% aujourdâhui⊠si quelquâun a des nouvelles du couteau en leasing, je suis intĂ©ressĂ©
3 « J'aime »
Hum⊠Boeing ils me font peur. Ils les enchaßnent vraiment avec leur 737 max! Franchement sa ne me paraßt pas un bon plan avant de sérieuses réformes.
2 « J'aime »
Clairement cette boite me fait peur , pour le moment jây mettrais pas une bille.
Et puis bon vu que je bosse chez un fournisseur dâAirbus câest tout vu
3 « J'aime »
elle me fait peur a acheter que je la fuisâŠ
mais elle me fait aussi peur a naviguer et lĂ jâai pas le choix
1 « J'aime »
adn
Janvier 8, 2024, 6:54
6270
les ricains ne laisseront jamais couler cette boĂźte, une mauvaise passe qui Ă©tait facilement devinable avec lâinfo du week end
1 « J'aime »
sans ĂȘtre trop indiscret dans quelle branche et quelle entreprise ?
1 « J'aime »
TTE est une trĂšs belle entreprise. MalgrĂ© ses atouts indĂ©niables et son orientation qui me semble excellente, elle reste cyclique. Et une cyclique, ça connaĂźt nĂ©cessairement de fortes pĂ©riodes de baisses. Elle peut tout Ă fait ĂȘtre haussiĂšre plusieurs annĂ©es durant es puis chuter par la suite.
Je reste donc en attente, visant toujours un cours aux alentours des 42âŹ. Je ne dis pas que je ne ferai pas de petits achats (depuis le temps que jâaimerais avoir une ligne « arrondie » !) avant les 42. Mais en tout Ă©tat de cause, au-dessus des 50 je ne bouge absolument pas.
1 « J'aime »
42⊠La grande question sur la vie, lâUnivers et le reste
ça mâirait si bien
Merci, du coup, je ne vais pas rentrer de suite sur le titre
Oula⊠Ce nâest que mon avis, et en aucun cas une prĂ©diction
Je ne peux en aucun cas garantir quâelle reviendra Ă ce niveau ! Je lâespĂšre et je pense que ce ne serait pas impossible / illogique. Mais ça ne va pas plus loin.
Dans tous les cas, quelque soit le cours, mes achats de TTE, lorsquâils auront lieu, seront indiquĂ«s sur ma page portefeuille
rollex
Janvier 9, 2024, 8:14
6275
Connaissez-vous NSE ? Câest une belle entreprise :
Inventeur de solutions globales et de produits électroniques et informatiques à forte valeur ajoutée et à dimension internationale.
Renseignez-vous
1 « J'aime »
Je ne connais pas cette valeur mais je vais étudier.
Je vois une trĂ©sorerie nette de 0 en 2022 et une marge dâĂ peine 5% ainsi quâun ROE pas si Ă©levĂ© que cela.
Quâest-ce qui tâarrive sur cette valeur ? (je rĂ©pĂšte, je ne connais absolument pas, jâai juste regardĂ© quelques critĂšres financiers/ il y a plein dâindicateurs non financiers jâimagine qui te font apprĂ©cier cette valeur)
1 « J'aime »
rollex
Janvier 9, 2024, 8:56
6277
Elle est appuyĂ© par lâĂ©tat et Ă signĂ© de gros contrat jusquâĂ 2030âŠ
Il y aura sĂ»rement une petite baisse sous les 25 euros ⊠( jây suis entrĂ© sous les 16e pour ma part )
AppuyĂ©e par lâĂ©tat, câest Ă dire ?
rollex
Janvier 9, 2024, 9:26
6279
Elle a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e avec des entreprises telles que thales safran nexterâŠ
Sélectionnée dans quel but ?
Quelle aide va bénéficier cette boite ?
Je te rejoins, les mĂ©triques ont pas lâair folles Ă premiĂšre vue⊠Mais au moins celle-ci est rentable ^^
Par contre câest une microcap Ă 85M de capitalisation, attention Ă ces valeurs, mĂȘme si le potentiel est trĂšs grand, le risque et la volatilitĂ© aussi !
boite auvergnate ? avec un peu de chances je pourrai passer devant.
1 « J'aime »
jâai lu ça ce matin sur capital⊠Du coup, jâai Ă©tĂ© voir le BTC ^^
ca nâa tellement pas beaucoup dâimpact sur le cours de la bourse ^^
1 « J'aime »