Google rachĂšte ses actions. Câest exactement la mĂȘme chose, Ă la seule diffĂ©rence quâils peuvent couper les rachats dâactions sans que ça ne crĂ©e de polĂ©mique.
petite news en Inde :
Le patron de Disney, Robert Iger figure aussi parmi les invités. Un accord conclu entre Reliance Industries et Walt Disney pour fusionner leurs activités de médias a été annoncé mercredi 28 février. La fusion créera un géant du divertissement de 8,5 milliards de dollars.
Je viens de lire en retard la conf de hersey ! Une chose intĂ©ressantes pour ceux qui nâavais pas vus. extrait 1 (De plus, Ă©tant donnĂ© la confiance que nous avons dans nos opportunitĂ©s commerciales Ă long terme et la soliditĂ© de notre bilan, nous doublons
nos rachats dâactions pour cette annĂ©e et augmentons notre dividende de 15 % supplĂ©mentaires. ) extrait 2 ( Compte tenu de la
contraction des valorisations que nous avons connue, de notre solide bilan et de notre confiance dans les performances futures de nos activités, nous
prĂ©voyons dâaugmenter les rachats dâactions dans nos prioritĂ©s dâallocation de capital. Nous prĂ©voyons actuellement que les actions en circulation seront
infĂ©rieures dâenviron 1 % pour lâannĂ©e.) du faite de cette dĂ©claration, je pars du principe quâil estime que lâaction est un prix intĂ©ressant ! donc une bonne gestions au niveau du rachats dâactions qui va pouvoir profitĂ© Ă nous investisseurs ! ça peux aussi dire quâil sont optimiste dans lâavenir malgrĂ© le prix du cacao et du sucre elevĂ© ! quand dites vous ?
une bonne chose quand lâentreprise intensifie ses rachats dâactions. 1% ça me parait faible mais si lâentreprise distribue dĂ©jĂ la moitiĂ© de ses FCF en dividendes câest bon Ă prendre pour lâactionnaire.
GOOGL Ă -3% depuis lâouverture⊠JâhĂ©site Ă renforcer mais je pense que ça peut encore tomber.
Catana Group qui approche des 5âŹâŠ
Lâaction est plutĂŽt bonne fondamentalement. Jâai 2% de mon portefeuille et je compte bien renforcer ma position.
Seul bĂ©mol : câest pas du tout le momentum actuellement. Depuis avril 2022, elle est dans une dynamique baissiĂšre. (Dâailleurs, le CAC small est baissier depuis janvier 2022)
Zone cible : 4.50⏠je renforcerais car fortes chances de rebond technique + vision LT.
Si elle arrive sur les 3.80âŹ/4âŹ, ce serait une super opportunitĂ© LT.
Il est possible que je renforce dĂ©jĂ sur les 4.90âŹ
bonjour,
câest la meme pour moi ! jâhĂ©site Ă renforcer google et vici.
Par contre, je suis rentré (trÚs modestement) sur The Hershey Compagnie et sur Zoetis
La dynamique sur les small est vraiment degueu. Les rĂ©sultats ont beau ĂȘtre (trĂšs) bon, ce que le marchĂ© attend câest une baisse des taux. Tant quâon a pas cette baisse, les institutionnels resteront Ă lâĂ©cart des small, et de belles valeurs comme Catana qui sont pourtant trĂšs rĂ©siliantes.
Je tâavoue ĂȘtre moi mĂȘme surpris de cette baisse alors que lâentreprise a dâĂ©normes rĂ©serves de cash et prouve sa stabilitĂ© avec une hausse des commandesâŠ
jâai un pru 5,66 je renforcerais aussi si elle touche 4,5
Pru de 6.3 moi
Mais jâĂ©vite de moyenner Ă la baisse juste pour moyenner Ă la baisse
On est dâaccord sur cette zone
Il me semble avoir vu que câĂ©tait le 5 mars le dĂ©tachement du div de 15 cts pour Catana
oui, mais câest demain
Câest marrant, mis mois je viens de vendre les deux pour aller sur le fomo NVIDIA, lâavenir nous le dirađ
Cest clair bravo a toi !
Jespere que tu as pas trop usé les titres que je tai acheté du coup
Chacun ses croyances et sa strategie jadore
Bonne soirée
Elle nâest pas « en soldes », elle ne sâappelle pas NVIDIA, mais elle a encore un gros potentiel (selon moi) et affiche dĂ©jĂ +65% depuis le dĂ©but de lâannĂ©e, dont +44% sur la derniĂšre semaine (suite Ă ses rĂ©sultats). Elle est Ă©galement en passe de devenir lâune de mes principales lignes :
HIMS & HERS HEALTH
Fortinet -5,6%
Attaque dâenvergure ? La tech semble tirer la tronche aujourdâhui
On y est presque.
On y va.
+2 pour moi aujourdâhui