Soldes et bons plans du jour

Google rachĂšte ses actions. C’est exactement la mĂȘme chose, Ă  la seule diffĂ©rence qu’ils peuvent couper les rachats d’actions sans que ça ne crĂ©e de polĂ©mique.

2 « J'aime »

petite news en Inde :
Le patron de Disney, Robert Iger figure aussi parmi les invités. Un accord conclu entre Reliance Industries et Walt Disney pour fusionner leurs activités de médias a été annoncé mercredi 28 février. La fusion créera un géant du divertissement de 8,5 milliards de dollars.

1 « J'aime »

Je viens de lire en retard la conf de hersey ! Une chose intĂ©ressantes pour ceux qui n’avais pas vus. extrait 1 (De plus, Ă©tant donnĂ© la confiance que nous avons dans nos opportunitĂ©s commerciales Ă  long terme et la soliditĂ© de notre bilan, nous doublons
nos rachats d’actions pour cette annĂ©e et augmentons notre dividende de 15 % supplĂ©mentaires. ) extrait 2 ( Compte tenu de la
contraction des valorisations que nous avons connue, de notre solide bilan et de notre confiance dans les performances futures de nos activités, nous
prĂ©voyons d’augmenter les rachats d’actions dans nos prioritĂ©s d’allocation de capital. Nous prĂ©voyons actuellement que les actions en circulation seront
infĂ©rieures d’environ 1 % pour l’annĂ©e.) du faite de cette dĂ©claration, je pars du principe qu’il estime que l’action est un prix intĂ©ressant ! donc une bonne gestions au niveau du rachats d’actions qui va pouvoir profitĂ© Ă  nous investisseurs ! ça peux aussi dire qu’il sont optimiste dans l’avenir malgrĂ© le prix du cacao et du sucre elevĂ© ! quand dites vous ?

une bonne chose quand l’entreprise intensifie ses rachats d’actions. 1% ça me parait faible mais si l’entreprise distribue dĂ©jĂ  la moitiĂ© de ses FCF en dividendes c’est bon Ă  prendre pour l’actionnaire.

1 « J'aime »

GOOGL Ă  -3% depuis l’ouverture
 J’hĂ©site Ă  renforcer mais je pense que ça peut encore tomber.

4 « J'aime »

Catana Group qui approche des 5€

2 « J'aime »

L’action est plutît bonne fondamentalement. J’ai 2% de mon portefeuille et je compte bien renforcer ma position.

Seul bĂ©mol : c’est pas du tout le momentum actuellement. Depuis avril 2022, elle est dans une dynamique baissiĂšre. (D’ailleurs, le CAC small est baissier depuis janvier 2022)

Zone cible : 4.50€ je renforcerais car fortes chances de rebond technique + vision LT.

Si elle arrive sur les 3.80€/4€, ce serait une super opportunitĂ© LT.

Il est possible que je renforce dĂ©jĂ  sur les 4.90€

2 « J'aime »

bonjour,
c’est la meme pour moi ! j’hĂ©site Ă  renforcer google et vici.
Par contre, je suis rentré (trÚs modestement) sur The Hershey Compagnie et sur Zoetis :star_struck:

1 « J'aime »

La dynamique sur les small est vraiment degueu. Les rĂ©sultats ont beau ĂȘtre (trĂšs) bon, ce que le marchĂ© attend c’est une baisse des taux. Tant qu’on a pas cette baisse, les institutionnels resteront Ă  l’écart des small, et de belles valeurs comme Catana qui sont pourtant trĂšs rĂ©siliantes.

Je t’avoue ĂȘtre moi mĂȘme surpris de cette baisse alors que l’entreprise a d’énormes rĂ©serves de cash et prouve sa stabilitĂ© avec une hausse des commandes

5 « J'aime »

j’ai un pru 5,66 je renforcerais aussi si elle touche 4,5

Pru de 6.3 moi
Mais j’évite de moyenner Ă  la baisse juste pour moyenner Ă  la baisse
On est d’accord sur cette zone :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il me semble avoir vu que c’était le 5 mars le dĂ©tachement du div de 15 cts pour Catana

3 « J'aime »

oui, mais c’est demain :confused:

C’est marrant, mis mois je viens de vendre les deux pour aller sur le fomo NVIDIA, l’avenir nous le dira😜

1 « J'aime »

Cest clair bravo a toi !

Jespere que tu as pas trop usé les titres que je tai acheté du coup :rofl::rofl::rofl:

Chacun ses croyances et sa strategie jadore :rofl:

Bonne soirée

2 « J'aime »

Elle n’est pas « en soldes Â», elle ne s’appelle pas NVIDIA, mais elle a encore un gros potentiel (selon moi) et affiche dĂ©jĂ  +65% depuis le dĂ©but de l’annĂ©e, dont +44% sur la derniĂšre semaine (suite Ă  ses rĂ©sultats). Elle est Ă©galement en passe de devenir l’une de mes principales lignes :

:arrow_forward: HIMS & HERS HEALTH

Fortinet -5,6%

2 « J'aime »

Attaque d’envergure ? La tech semble tirer la tronche aujourd’hui

1 « J'aime »

On y est presque.
On y va. :wink:

+2 pour moi aujourd’hui :smile: