Soldes et bons plans du jour

Moi je recharge vers les 47€ ( 50$) aprùs il faut accepter que l’action descende tant que les taux ne sont toujours pas descendu.

Mais aprĂšs quand dans quelques annĂ©es (1 a 5ans) les taux vont redevenir acceptable l’action remontra la il faut juste la voir comme un rendement mensuel en dividende car c’est pas sur les prochains mois que tu vas faire du 10%:joy:

Exactement faut penser a son excellent dividende qui tombe tout les mois, dans 5 ans on verra oĂč elle sera mais j’espĂšre pas a ce niveau :rofl:

Vinci qui fait que chuter depuis un mois et son dividende qui tombe dans deux semaines, ça va degringolé sec le jour du dividende

J’attends justement pour continuer ma capitalisation sur cette valeur

C’est une stratĂ©gie prudente.
Renforcer Ă  la baisse sous forme de « DCA Â» permet de faire baisser le PRU jusqu’à ce que l’action reparte Ă  la hausse. Cela reste un pari, il faut que l’entreprise ne boive pas le bouillon.

Petit petit petit

kid hen GIF

Married With Children Reaction GIF

Acheté 52,7 la semaine derniÚre.
Elle tombe à 52 aujourd’hui on s en remettra. :grin:

L’intĂ©rĂȘt de ces actions du moins court terme c’est principalement le dividende, je continuerai de recharger tous les -5%.

Un souci sur les financiĂšres aujourd’hui, ou c’est juste la rĂ©percussion de l’inflation US d’hier ?
Amundi Axa et BNP en baisse (mĂȘme si c’est loin d’ĂȘtre rouge sang)

recul de la baisse de taux a la fed et a la bce
suis en vente actuellement

on verra, y a pas mal d’impulsivitĂ© la dedans mais je vais suivre mes graphs

vendu du BNP a 65.20
vendu du Axa a 33.20

pas a l’abri d’un re-up demain, mais pour moi ça dois baisser (70-75% env)

2 « J'aime »

UNH la baisse infinie, pressĂ©e d’ĂȘtre le 16 pour voir les rĂ©sultats ! J’ai plus de liquiditĂ© pour renforcer UNH ! En dessous des 450 c’est les soldes

2 « J'aime »

J’ai les trois et j’hĂ©site aussi Ă  allĂ©ger

Pareil !
Une valeur comme ça a cette valo c’est vraiment bradĂ©, et dieu sait que j’utilise pas souvent ce terme

3 « J'aime »

Je me tĂąte Ă  recharger .Je ne comprend pas bien la boude des marchĂ© sur cette valeur .Ha si je m’ecoute je fait all in dessus :grinning:

1 « J'aime »

Plusieurs points qui ont suivis ! _ 1 er : une annonce mĂ©diocre d’un concurrent qui Ă  influencer tout le secteur ! Si j’ai bien souvenir c’est humana ou CVS !
_2 er : une enquĂȘte anti trust lancĂ© contre UNH Ă  propos d’un projet d’achat d’une entreprise qui opĂšre dans l’aide Ă  domicile !

_3 ùme Point : l’augmentation du medicare qui influence le secteur directement !

Si quelqu’un peut me reprendre si j’ai fais une erreur, il me semble que c’est ça, si j’ai tout suivis :sweat_smile:

Plus qu’à savoir si les rĂ©sultats ressort bon ! Et ce que le marchĂ© pense des rĂ©sultats !

1 « J'aime »

Et bien-sĂ»r le dernier Point, la baisse des taux qui semble ĂȘtre repoussĂ© ! Donc baisse du marchĂ© de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, sauf la tech qui tient Bon j’ai l’impression ! Microsoft, mĂ©ta et broadcom que j’ai, lateralise mais il prennent pas trop Cher comparĂ© Ă  home dĂ©pĂŽt par exemple qui Ă  corriger sĂ©vĂšre

UNH nous fait souvent le coup avant les résultats .

1 « J'aime »

Change healthcare surtout, des données étaient en jeu et une pression financiÚre sur les hÎpitaux également !

1 « J'aime »

Bonsoir Quentin,
Change ou charge tu veux dire ?

Perso, je trouve la valo raisonnable pour UNH, jai pris une action de plus aujourdhui
Vivement les résultats !

2 « J'aime »

Je pense reprendre encore 1 actions sur unh à ce prix là ça m’en feras 8 au total avec un pru à 425€

1 « J'aime »

Salut,
Change Healthcare, tu m’as aller vĂ©rifier haha

elle a Ă©tĂ© absorbĂ©e par UNH si je ne m’abuse et elle a subi une cyber attaque, raison (en partie) de la tendance baissiĂšre sur UNH !

au prix actuel c’est plus qu’intĂ©ressant ! P/FCF de 16 !

2 « J'aime »

Merci mdr

Javais pas compris de quoi tu parlais !