Moi je recharge vers les 47⏠( 50$) aprĂšs il faut accepter que lâaction descende tant que les taux ne sont toujours pas descendu.
Mais aprĂšs quand dans quelques annĂ©es (1 a 5ans) les taux vont redevenir acceptable lâaction remontra la il faut juste la voir comme un rendement mensuel en dividende car câest pas sur les prochains mois que tu vas faire du 10%
kaba
7630
Exactement faut penser a son excellent dividende qui tombe tout les mois, dans 5 ans on verra oĂč elle sera mais jâespĂšre pas a ce niveau 
kaba
7631
Vinci qui fait que chuter depuis un mois et son dividende qui tombe dans deux semaines, ça va degringolé sec le jour du dividende
Jâattends justement pour continuer ma capitalisation sur cette valeurâŠ
Câest une stratĂ©gie prudente.
Renforcer Ă la baisse sous forme de « DCA » permet de faire baisser le PRU jusquâĂ ce que lâaction reparte Ă la hausse. Cela reste un pari, il faut que lâentreprise ne boive pas le bouillon.
Petit petit petitâŠ

mciol
7634
Acheté 52,7 la semaine derniÚre.
Elle tombe Ă 52 aujourdâhui on s en remettra. 
LâintĂ©rĂȘt de ces actions du moins court terme câest principalement le dividende, je continuerai de recharger tous les -5%.
Un souci sur les financiĂšres aujourdâhui, ou câest juste la rĂ©percussion de lâinflation US dâhier ?
Amundi Axa et BNP en baisse (mĂȘme si câest loin dâĂȘtre rouge sang)
recul de la baisse de taux a la fed et a la bce
suis en vente actuellement
on verra, y a pas mal dâimpulsivitĂ© la dedans mais je vais suivre mes graphs
vendu du BNP a 65.20
vendu du Axa a 33.20
pas a lâabri dâun re-up demain, mais pour moi ça dois baisser (70-75% env)
2 « J'aime »
UNH la baisse infinie, pressĂ©e dâĂȘtre le 16 pour voir les rĂ©sultats ! Jâai plus de liquiditĂ© pour renforcer UNH ! En dessous des 450 câest les soldes
2 « J'aime »
adri1
7638
Jâai les trois et jâhĂ©site aussi Ă allĂ©gerâŠ
Pareil !
Une valeur comme ça a cette valo câest vraiment bradĂ©, et dieu sait que jâutilise pas souvent ce termeâŠ
3 « J'aime »
Je me tĂąte Ă recharger .Je ne comprend pas bien la boude des marchĂ© sur cette valeur .Ha si je mâecoute je fait all in dessus 
1 « J'aime »
Plusieurs points qui ont suivis ! _ 1 er : une annonce mĂ©diocre dâun concurrent qui Ă influencer tout le secteur ! Si jâai bien souvenir câest humana ou CVS !
_2 er : une enquĂȘte anti trust lancĂ© contre UNH Ă propos dâun projet dâachat dâune entreprise qui opĂšre dans lâaide Ă domicile !
_3 Ăšme Point : lâaugmentation du medicare qui influence le secteur directement !
Si quelquâun peut me reprendre si jâai fais une erreur, il me semble que câest ça, si jâai tout suivis 
Plus quâĂ savoir si les rĂ©sultats ressort bon ! Et ce que le marchĂ© pense des rĂ©sultats !
1 « J'aime »
Et bien-sĂ»r le dernier Point, la baisse des taux qui semble ĂȘtre repoussĂ© ! Donc baisse du marchĂ© de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, sauf la tech qui tient Bon jâai lâimpression ! Microsoft, mĂ©ta et broadcom que jâai, lateralise mais il prennent pas trop Cher comparĂ© Ă home dĂ©pĂŽt par exemple qui Ă corriger sĂ©vĂšre
UNH nous fait souvent le coup avant les résultats .
1 « J'aime »
Change healthcare surtout, des données étaient en jeu et une pression financiÚre sur les hÎpitaux également !
1 « J'aime »
ad.ca
7645
Bonsoir Quentin,
Change ou charge tu veux dire ?
Perso, je trouve la valo raisonnable pour UNH, jai pris une action de plus aujourdhui
Vivement les résultats !
2 « J'aime »
Je pense reprendre encore 1 actions sur unh Ă ce prix là ça mâen feras 8 au total avec un pru Ă 425âŹ
1 « J'aime »
Salut,
Change Healthcare, tu mâas aller vĂ©rifier haha
elle a Ă©tĂ© absorbĂ©e par UNH si je ne mâabuse et elle a subi une cyber attaque, raison (en partie) de la tendance baissiĂšre sur UNH !
au prix actuel câest plus quâintĂ©ressant ! P/FCF de 16 !
2 « J'aime »
ad.ca
7648
Merci mdr
Javais pas compris de quoi tu parlais !