Un bref rĂ©sumĂ© pour les non anglophone, je dĂ©bute mon portfeuille et jâai quelque actions.
Merci dâavance
Grosso modo câest plutĂŽt baissier court terme avec une baisse de la demande mais prĂ©visions LT trĂšs bonnes.
En gros, si câest pour investir sur du LT pas de problĂšme.
Eurofins
vu la tĂȘte des indices il y a de fortes chance que je fasse encore des achats cette semaine pour arriver Ă 1000âŹ/ligne sur mon PEA
Bonjour Ă tous,
Si jamais, Air Liquide viens de toucher son support autour de 124âŹ, je viens de prendre 2 positions dessus.
Pour ma part je viens de renforcer
Schneider
Bnp Paribas
NVIDIA qui se prend -11% Ă 134$, ça commence Ă ĂȘtre intĂ©ressant Ă ce prix !
Hello,
Oui, le prix est sur support mais attention, si le support lĂąche, plus de pression acheteuse avant les 80/90$.
Sachant quâils ont ratĂ© la demande des machines pour le stacking en PoW des cryptos, je trouve cette valeur encore risquĂ©e malgrĂ© le prix attractif.
Pour lâinstant je surveille quelques actionsâŠ
St Gobain
Seb
Personnellement jâattends Schneider Electric Ă 110 / 111 âŹ, vu que je lâai ratĂ© Ă ce niveau lĂ au dĂ©but de lâĂ©tĂ©.
"Je lâaurai un jour, je lâaurai "
Il faut y croire, jâai aussi mis un ordre dâachat Ă 110,5 pour passer avant les ordres psychologiques Ă 110
On est plus trĂšs loin !
Je crois que tu parles de Air Liquide, en effet, mais je pense que câest quand mĂȘme un trĂšs bon point dâentrĂ©e, il suffira de renforcer si cela venait a tester des supports plus bas
En fait il parle de Nvidia⊠pas grand chose à voir
Non non, je répondais pour Schneider
Somfy -9 pour ceux qui veulent
Atos -15% aujourdâhui.
Sinon dans le mĂȘme style il y a un tirage de lâEuromillion demain.
Pas mal de bons plans ces jours-ci, non ?
Perso, jâenvisage de renforcer du Thermador Ă 69⏠et du Sanofi Ă 80âŹ.
Amundi sous les 50 âŹ, Comcast proche des 33 âŹ, Intel sous les 30 âŹ, Nexity vers les 22 âŹ, Air liquide proche des 120 âŹâŠ
Ceux qui ont des liquiditĂ©s peuvent se renforcer sur pas mal de valeurs values qui ont un bon potentiel (que ce soit au niveau de leurs ratios, de leurs projets Ă long terme ou de leurs dividendes). Il faut juste ĂȘtre patient.
Le marchĂ© est volatile. Les mauvaises nouvelles (inflation) et espoirs (fin de la guerre en Ukraine) mettent Ă rude Ă©preuve les nerfs des investisseurs. Câest lâoccasion de ce positionner pour du long terme Ă mon sens. Mais pas de raison de se prĂ©cipiter
Je suis rentré à 50⏠tout rond pour Amundi que je surveillais depuis quelques temps
Bouygues bientĂŽt sous les 30e aussi, câest intĂ©ressant je trouve.
En tout cas, je vais renforcer ma ligne dĂšs demain je pense