Soldes et bons plans du jour

Un bref rĂ©sumĂ© pour les non anglophone, je dĂ©bute mon portfeuille et j’ai quelque actions.
Merci d’avance :man_bowing:

Grosso modo c’est plutĂŽt baissier court terme avec une baisse de la demande mais prĂ©visions LT trĂšs bonnes.

En gros, si c’est pour investir sur du LT pas de problùme.

2 « J'aime »

Eurofins :smiling_face_with_three_hearts:

vu la tĂȘte des indices il y a de fortes chance que je fasse encore des achats cette semaine pour arriver Ă  1000€/ligne sur mon PEA

Bonjour Ă  tous,

Si jamais, Air Liquide viens de toucher son support autour de 124€, je viens de prendre 2 positions dessus.

2 « J'aime »

Pour ma part je viens de renforcer
Schneider
Bnp Paribas

2 « J'aime »

NVIDIA qui se prend -11% Ă  134$, ça commence Ă  ĂȘtre intĂ©ressant Ă  ce prix !

Hello,

Oui, le prix est sur support mais attention, si le support lĂąche, plus de pression acheteuse avant les 80/90$.
Sachant qu’ils ont ratĂ© la demande des machines pour le stacking en PoW des cryptos, je trouve cette valeur encore risquĂ©e malgrĂ© le prix attractif.

Pour l’instant je surveille quelques actions

St Gobain
Seb

Personnellement j’attends Schneider Electric Ă  110 / 111 €, vu que je l’ai ratĂ© Ă  ce niveau lĂ  au dĂ©but de l’étĂ©.
"Je l’aurai un jour, je l’aurai "

5 « J'aime »

Il faut y croire, j’ai aussi mis un ordre d’achat à 110,5 pour passer avant les ordres psychologiques à 110 :slight_smile:
On est plus trĂšs loin !

Je crois que tu parles de Air Liquide, en effet, mais je pense que c’est quand mĂȘme un trĂšs bon point d’entrĂ©e, il suffira de renforcer si cela venait a tester des supports plus bas :smiley:

1 « J'aime »

En fait il parle de Nvidia
 pas grand chose à voir :wink:

1 « J'aime »

Non non, je répondais pour Schneider :wink:

1 « J'aime »

Somfy -9 pour ceux qui veulent

2 « J'aime »

Atos -15% aujourd’hui.
Sinon dans le mĂȘme style il y a un tirage de l’Euromillion demain.

4 « J'aime »

Pas mal de bons plans ces jours-ci, non ?

Perso, j’envisage de renforcer du Thermador à 69€ et du Sanofi à 80€.

1 « J'aime »

Amundi sous les 50 €, Comcast proche des 33 €, Intel sous les 30 €, Nexity vers les 22 €, Air liquide proche des 120 €


Ceux qui ont des liquiditĂ©s peuvent se renforcer sur pas mal de valeurs values qui ont un bon potentiel (que ce soit au niveau de leurs ratios, de leurs projets Ă  long terme ou de leurs dividendes). Il faut juste ĂȘtre patient.

Le marchĂ© est volatile. Les mauvaises nouvelles (inflation) et espoirs (fin de la guerre en Ukraine) mettent Ă  rude Ă©preuve les nerfs des investisseurs. C’est l’occasion de ce positionner pour du long terme Ă  mon sens. Mais pas de raison de se prĂ©cipiter

5 « J'aime »

Je suis rentrĂ© Ă  50€ tout rond pour Amundi que je surveillais depuis quelques temps

1 « J'aime »

Bouygues bientĂŽt sous les 30e aussi, c’est intĂ©ressant je trouve.

En tout cas, je vais renforcer ma ligne dĂšs demain je pense :sunglasses:

1 « J'aime »