Oui, comme dâhab jâai Ă©tĂ© bĂȘte de renforcer aux plus hauts plutĂŽt que dâattendre une baisseâŠ
Je renforcerai sûrement si on passe sous les 45
Oui, comme dâhab jâai Ă©tĂ© bĂȘte de renforcer aux plus hauts plutĂŽt que dâattendre une baisseâŠ
Je renforcerai sûrement si on passe sous les 45
baisse qui ne serait peut etre jamais arrivée.
y a rien de bĂȘte la dedans.
je sais plus si câest sur celle lĂ ou sur une autre, mais je sais quâil y a eu des fois ou « on aurait pus supposer » ce qui dĂ©jĂ nâest pas une erreur, juste un mauvais timing.
Mais jâai aussi remarquer que tu prenais un peu plus en compte les moments de marchĂ© quâauparavant, donc ce genre de « mouvement » devrait devenir de moins en moins frĂ©quent, moi jâen suis sur.
Et puis sur une boite qui fonctionne, ce nâest quâune question de temps.
Je pense y rentrer dans pas longtemps mais une question sur les dividendes italien on est pas plus taxé car sinon je la mettrais sur CTO pour laisser de la place dans mon PEA
meme réfléxion.
mais bon je vais passer par TR pour la prendre et on verra bien plus tard pour un rapatriement.
Y va nous y emmener lâautre beuznot au 100, câest pas possible
Tu as une retenue de 15% sur le dividende uniquement donc autant la garder dans le PEA (Ă moins que tu approuves des 150k)
Bon la journĂ©e dâhier sâest vite dissipĂ©
Autant descendu que monté, un vrai tobogan
Vous pensez quoi dâubisoft, bon point dâentrĂ©e ? un couteau qui tombe, Ă ne pas ramasser ?
jâhĂ©site Ă poser un petit billet pour le jeu
Reste loin de ce pot de pus, rien Ă y gagner Ă part en shortant.
Mauvaises ventes, politique woke pas appréciée des joueurs, secteur dans le dur, boßte dans le dur
Le secteur du jeu vidĂ©o est vraiment compliquĂ©. Et lâavenir dâUbisoft semble problĂ©matique. La standardisation du game design a Ă©tĂ© une de leurs grandes forces, mais ce mĂȘme systĂšme semble se retourner contre eux. Car il nâa pas laissĂ© la place Ă assez de crĂ©ativitĂ©.
Je classe cette action, Ă titre personnel, dans les couteaux qui tombent .
Belle entreprise, et potentiel intĂ©ressant pour lâavenir au regard de son positionnement sur le nuclĂ©aire. Pour ma part, je pense quâun rachat par TotalEnergies aurait sacrĂ©ment de la gueule
Je précise que je suis actionnaire de TotalEnergies ET de Assystem !
HonnĂȘtement ubisoft câest vraiment de la merde.
En France on a dĂ©jĂ dâassez bonnes entreprises pour se faire chier avec des couteaux qui degringolent (airbus, gtt, schneider)
Aujourdâhui jâai mis un billet sur Evolution AB. Les fondamentaux, rien Ă dire que du bonâŠle prix de lâaction est dĂ©valorisĂ©, ça devient une vraie action value! Or quand on voit la croissance de cette boĂźte et ses perspectives⊠Elle Ă©tait dans ma watchlist. Je me dis pourquoi pas.
Je te rejoins sans hésitation.
Câest vraiment dĂ©lirant !
Peut ĂȘtre une petite entrĂ©e sur $VISA non ?
Le prix reste toujours excellent. En dessous des 280 tu as une trĂšs belle fenĂȘtre de tir, grĂące aux discussions sur une future rĂ©glementation de ses activitĂ©s
-10 % pour lâaction Ubisoft suite au report de assassinâs Creed et des mauvais rĂ©sultats
Câest la fin de cette boĂźte