Soldes et bons plans du jour

Oui, comme d’hab j’ai Ă©tĂ© bĂȘte de renforcer aux plus hauts plutĂŽt que d’attendre une baisse

Je renforcerai sûrement si on passe sous les 45

baisse qui ne serait peut etre jamais arrivée.
y a rien de bĂȘte la dedans.

je sais plus si c’est sur celle lĂ  ou sur une autre, mais je sais qu’il y a eu des fois ou « on aurait pus supposer Â» ce qui dĂ©jĂ  n’est pas une erreur, juste un mauvais timing.

Mais j’ai aussi remarquer que tu prenais un peu plus en compte les moments de marchĂ© qu’auparavant, donc ce genre de « mouvement Â» devrait devenir de moins en moins frĂ©quent, moi j’en suis sur.
Et puis sur une boite qui fonctionne, ce n’est qu’une question de temps.

3 « J'aime »

Je pense y rentrer dans pas longtemps mais une question sur les dividendes italien on est pas plus taxé car sinon je la mettrais sur CTO pour laisser de la place dans mon PEA

2 « J'aime »

meme réfléxion.
mais bon je vais passer par TR pour la prendre et on verra bien plus tard pour un rapatriement.

Y va nous y emmener l’autre beuznot au 100, c’est pas possible :rage: :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Tu as une retenue de 15% sur le dividende uniquement donc autant la garder dans le PEA (Ă  moins que tu approuves des 150k)

Propre comme graph
 :joy:

Bon la journĂ©e d’hier s’est vite dissipĂ© :grin:
Autant descendu que monté, un vrai tobogan :skier:

2 « J'aime »

Vous pensez quoi d’ubisoft, bon point d’entrĂ©e ? un couteau qui tombe, Ă  ne pas ramasser ?

:thinking: j’hĂ©site Ă  poser un petit billet pour le jeu

1 « J'aime »

Reste loin de ce pot de pus, rien Ă  y gagner Ă  part en shortant.
Mauvaises ventes, politique woke pas appréciée des joueurs, secteur dans le dur, boßte dans le dur

5 « J'aime »

Assystem sur point bas

2 « J'aime »

Le secteur du jeu vidĂ©o est vraiment compliquĂ©. Et l’avenir d’Ubisoft semble problĂ©matique. La standardisation du game design a Ă©tĂ© une de leurs grandes forces, mais ce mĂȘme systĂšme semble se retourner contre eux. Car il n’a pas laissĂ© la place Ă  assez de crĂ©ativitĂ©.

Je classe cette action, Ă  titre personnel, dans les couteaux qui tombent .

2 « J'aime »

Belle entreprise, et potentiel intĂ©ressant pour l’avenir au regard de son positionnement sur le nuclĂ©aire. Pour ma part, je pense qu’un rachat par TotalEnergies aurait sacrĂ©ment de la gueule :grin:

Je précise que je suis actionnaire de TotalEnergies ET de Assystem !

3 « J'aime »

HonnĂȘtement ubisoft c’est vraiment de la merde.

En France on a dĂ©jĂ  d’assez bonnes entreprises pour se faire chier avec des couteaux qui degringolent (airbus, gtt, schneider)

4 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai mis un billet sur Evolution AB. Les fondamentaux, rien Ă  dire que du bon
le prix de l’action est dĂ©valorisĂ©, ça devient une vraie action value! Or quand on voit la croissance de cette boĂźte et ses perspectives
 Elle Ă©tait dans ma watchlist. Je me dis pourquoi pas.

3 « J'aime »

Je te rejoins sans hésitation.

C’est vraiment dĂ©lirant !

2 « J'aime »

Peut ĂȘtre une petite entrĂ©e sur $VISA non ?

1 « J'aime »

Le prix reste toujours excellent. En dessous des 280 tu as une trĂšs belle fenĂȘtre de tir, grĂące aux discussions sur une future rĂ©glementation de ses activitĂ©s

1 « J'aime »

-10 % pour l’action Ubisoft suite au report de assassin’s Creed et des mauvais rĂ©sultats

1 « J'aime »

C’est la fin de cette boüte :frowning:

1 « J'aime »