Je voulez dire mal barrĂ© pour de nouvelles soldes au cas oĂč on sâest mal compris
Jâavais compris
Ah ça⊠je suis pas mĂ©content dâavoir repris 500 titres Ă 59⏠!
PS : Jâavoue mĂȘme avoir regrettĂ© de pas avoir repris mes 2000 Ă la place de repartir sur Total et LVMH⊠Mais bon je voulez arrĂȘter le 70% du portif sur TotoâŠ
Du coup jâai pris un peu de Repsol pour patienter
Jâavoue que la petite journĂ©e Ă +3000⏠fait bien plaisir
+1500 pour moi , en moins sur ma MV
ArgâŠ
+8000 euros pour moi
La surenchĂšre, quand je fais 4K faut quâil en fasse 8 celui lĂ !
Est ce que je peux venir dans votre team⊠MĂȘme sâil me manque un 0 chez moi
JâespĂšre bien que câest que temporaire tout ce vert, parce que jâai encore quasi 20% du PF en cash !
rhooo mais tu ne sais pas ce que tu veux non di diou
Mais si : que des lignes vertes dans le PF
plus que deux et je serai SATISFAIT
Moi qui regrette dĂ©jĂ dâavoir laissĂ© 2,5% de cash, jâavoue que 20% en cas de relance durableâŠ
Comme quoi essayer de timer le marchĂ© est extrĂȘmement compliquĂ©
Tu peux toujours attendre pour Ayvens
Moncler -5% aujourdâhui !!
Ă 48⏠on paye actuellement 20x les bĂ©nĂ©ficesâŠ
Au vu des perspectives et sans mĂȘme prendre en compte la trĂ©sorerie nette je pense quâon a ici une trĂšs belle affaire.
La tendance haussiĂšre nâest pas lĂ mais pour les patients câest sans doute une belle opportunitĂ©
Bon on est bien partit pour une seconde démarque
se sont des obliques haussiĂšres, donc sujettes Ă la lĂ©gĂšrement montĂ©, mais a la date du jour, jâai :
- un canal bas a 46.75-46.80
- une ligne de support issu des points les plus bas que jâai en rĂ©fĂ©rence a 44.20
comme tu dis, le secteur nâest pas encore au beau fixe.
se sont des jolis point dâentrĂ©e, mais il est impossible de dire ou on va vraiment.
je pense que pour le luxe, il faudra attendre les publications de fin dâannĂ©e pour voir une Ă©volution dĂ©but dâannĂ©e prochaine, le temps que les autres secteurs (hors tech) deviennent un peu plus porteur.