Soldes et bons plans du jour

Perso je comptais vraiment vendre hier autour des 800€, je voulais pas prendre le risque des rĂ©sultats trimestriels
 mais apparemment un idiot de stagiaire a appuyer sur le bouton publier sans savoir qu’il devait attendre aujourd’hui

4 « J'aime »

Oui t’as raison, mais l’écart entre le niveau d’hier au plus haut et celui de ce matin est bien de 20% (795 contre 639)

Et ça passe carrĂ©ment Ă  30% de chute depuis qu’elle a touchĂ© les 1000 :exploding_head:

J’ai fait comme toi, 3 actions pour complĂ©ter mon secteur santĂ© en compagnie de CVS et Danaher.

1 « J'aime »

L’Oreal qui corrige autour des 360€ par compassion avec LVMH. Pourtant dans le dĂ©tail des rĂ©sultats de LVMH on voit que le CA de la partie retail (Sephora) est l’une des seules du groupe en croissance (+6% sur les 9 premiers mois) et pour moi c’est une indication des futurs rĂ©sultats moyens mais pas catastrophiques de L’Oreal. Vos avis?

@mickaelkel toujours à l’achat sur L’Oreal?

2 « J'aime »

Les 540€ ne sont pas franchissable je pense, mais nous verrons bien vu la tournure que prend le cours
 :thinking:

ce serait une super opportunitĂ©, on est d’accord ! :slight_smile: (peut-ĂȘtre que je ferai pas mon gourmand Ă  ce point-lĂ  et que je rechargerai un peu plus haut)

1 « J'aime »

Je suis dans le mĂȘme cas que @mickaelkel, acheteur sur L’OrĂ©al. Le fait que la gamme de produits soit plus large me fait penser que la boite digĂ©rera mieux la pĂ©riode que LVMH. Mais ce n’est que mon ressenti. J’ai d’ailleurs un ordre placĂ© Ă  340€.
J’envisage mĂȘme d’acter ma MV sur LVMH, quitte Ă  y revenir dans le futur

2 « J'aime »

Je suis du mĂȘme avis, d’oĂč mon renfort modeste ce matin sur l’Oreal, je pense que le rĂ©sultat sur cette activitĂ© de LVMH reflĂšte bien la tendance, et par la mĂȘme occasion les futurs rĂ©sultats de l’oreal, elle dĂ©croche injustement Ă  mes yeux

1 « J'aime »

+1 UNH hier (renfort)
+1 ASML hier et encore +1 ce matin (nouvelle position)

Sur LVMH, mon ordre Ă  585 € n’est pas passĂ©. Tant pis, on attend.
Je souhaite reprendre du L’OrĂ©al Ă©galement, mais il faut attendre que le virement arrive ^^’

1 « J'aime »

voici ce que disais hier :

donc tu as ta réponse :laughing:

Perso j’attends, la volatilitĂ© est un peu trop importante et je n’arrive pas a voir dans quel sens nous allons.
Dans le doute, je m’abstiens mais j’ai le doigt sur le mulot qui me dĂ©mange

2 « J'aime »

J’ai achetĂ© 4 actions $UNH pour passer de 21 Ă  25 actions mĂȘme si mon PRU a lĂ©gĂšrement augmentĂ© mais Je suis confiant sur le long terme
 Par contre, $ASML qui fait -19% ça pique un peu aujourd’hui !

On dirait mĂȘme qu’il n’y a plus assez de nuance de rouge Ă©carlate sur Moning pour le reprĂ©senter sur ma heat map :

6 « J'aime »

Je salue la prĂ©sence de LOTB en portefeuille ! Ça fait cher le spĂ©culos mais c’est la classe !

7 « J'aime »

le plus dur c’est de la rentrer en PF :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je n’ai « que Â» une action mais bien content de l’avoir. J’avais du cash dispo aprĂšs la vente d’un appart en avril dernier. Je suis dĂ©jĂ  en PV latente de +35%. Si j’avais su, j’en aurais pris une deuxiĂšme
 :wink:

7 « J'aime »

J’ai un doute, il y a un sujet dĂ©diĂ© Ă  ASML sur le forum ?
Elle a ouvert en chute libre mais j’imagine que c’était un bug d’affichage

elle a ouvert Ă  625, ça va c’est pas non plus une fosse Ă  plongĂ©e

1 « J'aime »

C’était notĂ© Ă  -6%, d’oĂč le bug dont je parlais, comme hier d’ailleurs

1 « J'aime »

J’en ai eu marre d’attendre : je viens d’en prendre 2 (631,45) :sweat_smile:

1 « J'aime »

moi aussi :grin:

1 « J'aime »