Perso je comptais vraiment vendre hier autour des 800âŹ, je voulais pas prendre le risque des rĂ©sultats trimestriels⊠mais apparemment un idiot de stagiaire a appuyer sur le bouton publier sans savoir quâil devait attendre aujourdâhui
Oui tâas raison, mais lâĂ©cart entre le niveau dâhier au plus haut et celui de ce matin est bien de 20% (795 contre 639)
Et ça passe carrĂ©ment Ă 30% de chute depuis quâelle a touchĂ© les 1000
Jâai fait comme toi, 3 actions pour complĂ©ter mon secteur santĂ© en compagnie de CVS et Danaher.
LâOreal qui corrige autour des 360⏠par compassion avec LVMH. Pourtant dans le dĂ©tail des rĂ©sultats de LVMH on voit que le CA de la partie retail (Sephora) est lâune des seules du groupe en croissance (+6% sur les 9 premiers mois) et pour moi câest une indication des futurs rĂ©sultats moyens mais pas catastrophiques de LâOreal. Vos avis?
@mickaelkel toujours Ă lâachat sur LâOreal?
Les 540⏠ne sont pas franchissable je pense, mais nous verrons bien vu la tournure que prend le coursâŠ
ce serait une super opportunitĂ©, on est dâaccord ! (peut-ĂȘtre que je ferai pas mon gourmand Ă ce point-lĂ et que je rechargerai un peu plus haut)
Je suis dans le mĂȘme cas que @mickaelkel, acheteur sur LâOrĂ©al. Le fait que la gamme de produits soit plus large me fait penser que la boite digĂ©rera mieux la pĂ©riode que LVMH. Mais ce nâest que mon ressenti. Jâai dâailleurs un ordre placĂ© Ă 340âŹ.
Jâenvisage mĂȘme dâacter ma MV sur LVMH, quitte Ă y revenir dans le futurâŠ
Je suis du mĂȘme avis, dâoĂč mon renfort modeste ce matin sur lâOreal, je pense que le rĂ©sultat sur cette activitĂ© de LVMH reflĂšte bien la tendance, et par la mĂȘme occasion les futurs rĂ©sultats de lâoreal, elle dĂ©croche injustement Ă mes yeux
+1 UNH hier (renfort)
+1 ASML hier et encore +1 ce matin (nouvelle position)
Sur LVMH, mon ordre Ă 585 ⏠nâest pas passĂ©. Tant pis, on attend.
Je souhaite reprendre du LâOrĂ©al Ă©galement, mais il faut attendre que le virement arrive ^^â
voici ce que disais hier :
donc tu as ta réponse
Perso jâattends, la volatilitĂ© est un peu trop importante et je nâarrive pas a voir dans quel sens nous allons.
Dans le doute, je mâabstiens mais jâai le doigt sur le mulot qui me dĂ©mange
Jâai achetĂ© 4 actions $UNH pour passer de 21 Ă 25 actions mĂȘme si mon PRU a lĂ©gĂšrement augmentĂ© mais Je suis confiant sur le long terme⊠Par contre, $ASML qui fait -19% ça pique un peu aujourdâhui !
On dirait mĂȘme quâil nây a plus assez de nuance de rouge Ă©carlate sur Moning pour le reprĂ©senter sur ma heat map :
Je salue la prĂ©sence de LOTB en portefeuille ! Ăa fait cher le spĂ©culos mais câest la classe !
le plus dur câest de la rentrer en PF
Je nâai « que » une action mais bien content de lâavoir. Jâavais du cash dispo aprĂšs la vente dâun appart en avril dernier. Je suis dĂ©jĂ en PV latente de +35%. Si jâavais su, jâen aurais pris une deuxiĂšmeâŠ
Jâai un doute, il y a un sujet dĂ©diĂ© Ă ASML sur le forum ?
Elle a ouvert en chute libre mais jâimagine que câĂ©tait un bug dâaffichage
elle a ouvert Ă 625, ça va câest pas non plus une fosse Ă plongĂ©e
CâĂ©tait notĂ© Ă -6%, dâoĂč le bug dont je parlais, comme hier dâailleurs
Jâen ai eu marre dâattendre : je viens dâen prendre 2 (631,45)