ASML, BNP, DIOR, SCHNEIDER vers les -3 Ă -4% dĂšs maintenant.
Dâautres rĂ©sistent mieux (LâOREAL, VINCIâŠ) mais ça va chahuter
Pernod Ricard qui tient pour le moment, câest une course contre-la-montre
A mon avis, câest stellantis pour qui ca va passer ou casser : elle est europeenne ou Ă©tasunienne pour Wall-Street? Actuellement en hausse, mais a voir avec lâapplication rĂ©elle des tariffs
jâai lâimpression que câest toujours les memes dossiers qui trinquent !
les dossiers ultra défensifs ne flanchent pas malgré des niveaux de valo parfois absurdes
Jâaimerais recharger mais je suis pas sur, est ce que câest le moment ou pas ? Sur quoi ? Jâavais envie de mettre ça :
1 x lvmh
3 x total énergie
2 x Schneider
Aidez moi svp !
Vous avez fait quoi vous aujourdâhui ?
Hello. Il ne faut pas faire comme les autres, toi seul dois savoir ce que tu veux faire
Jâai :
- Ouvert vite fait lâappli de mon broker
- Observé la noirceur du rouge du jour
- Ouvert Moning et sorti le paquet de pop-corn en lisant les commentaires des poulets sans tĂȘte qui sâempressent de vendre-acheter-se demander quoi faire-vendre-vendre-acheter-etc.
- Tout refermé et pris un bon livre en ne faisant RIEN sur les marchés
On le rĂ©pĂšte assez souvent ici (et ailleurs) : dĂ©finissez une stratĂ©gie avec laquelle vous ĂȘtes Ă lâaise et tenez vous y.
Au plaisir.
Rien de plus que les périodes précédentes
DCA tranquillement mĂȘme invest hebdomadaire sans mĂȘme regarder les cours.
Je bosse du LT donc je mâen fous des vagues
Les ordres dâachats sont placĂ©s depuis longtemps, un LVMH sâest dĂ©clenchĂ©, jâentrerai sur des sociĂ©tĂ©s et jâen renforcerai dâautres si ça continue de baisser, jâai continuĂ© mon DCA sur S&P500 comme dâhabitude. Sur CTO je continue mon DCA hebdomadaire sur lâor, le Nasdaq et quelques sociĂ©tĂ©s comme dâhab. Demain je pars toute la journĂ©e Ă la pĂȘche.
Perso, celle que jâattends Ă lâaffĂ»t depuis trop longtemps câest Schneider Electric sous les 200 âŹ. RatĂ© les 5 et 6 aoĂ»t 2024, cette fois jâai le doigt sur la gachette !
Ca fait un moment que je rĂ©flĂ©chis Ă un point dâentrĂ©e pour LVMH, au vu de la chute de la journĂ©e jai ouvert le PEA et ai achetĂ©âŠdu WPEA lol
Pareil ⊠Bon ok jâai aussi dĂ©rapĂ© sur LVMH
Jai envie dacheter du LVMH mais au fond je ne pense pas que ca soit pour les bonnes raison, je nai pas la capacité danalyse des utilisateurs du forum.
Il faut je reste focus WPEA/BTC
Dur de rĂ©sister lĂ âŠ
Je crois quâil nây pas de plus grand regret que de voir tout ce rouge et ne pas pouvoir investir âŠ.
Pas sûr que ne rien faire soit opportun malgré tout dans ces situations.
Moi jâai choisi de renforcer aujourdâhui !
Jâai renforcĂ© aussi,
LVMH, ASML et jâai ouvert un ligne sur Essilor (1 action pour la suivre)
Jâattends que ça se stabilise un peu aux US pour remettre de lâargent sur le CTO mais la yâa des belles boites Ă des prix intĂ©ressants
Renforcement dâamazon et meta, trop tentant le -7%, câest pas tous les jours quâon voit ça.
Amazon je me retiens arghhh
Ceci nâest ni un avis ni un conseilâŠ
lache toi