Je vous avez prévenu
Le CAC a -20%
![]()
![]()
![]()
Jâadore Microsoft au milieuâŠ

Ha ben oui tiens le fameux crash dont je parlais dans 2 ou 3 posts.
Vous voyez je vous lâavait dis, prevenus, mais vous nâecoutez rien !
Ha y a une connivence ?
Jâavoue ne pas avoir la rĂ©fĂ©rence. ![]()
Tu mâaurais dit Sarko encore, avec le Qatar qui possĂšde une partie du capital, ⊠mais Manu ⊠![]()
mĂȘme pas peur ![]()
![]()
En fait tâas juste lâaction gratuite offerte par le broker Ă lâouverture du compte ? ![]()
chut !
Jâai cherchĂ© un truc avec Leonard De Vinci, mais je ne vois pas ![]()
Normal, câest un code infernal qui trouve son origine dans un symbol perdu entre anges et dĂ©mons ![]()
Oui Ă chaque baisse, micro krack etc⊠on y a droit. Oui fallait mâĂ©couter, ma belle boule mâa expliquĂ© que ça arriverait tel jour Ă tel heure. Le truc câest que dans le sens inverse câest marrant mais ils ne trouvent jamais
![]()
Câest quoi ce trou de Vinci : ![]()

Le trou câest les fondations de la futur maison de matth
Ben câest simple câest la construction dâun futur barrage hydraulique ![]()
Je tente celle-ci ! ![]()
Câest en forgeant (investissant) quâon devient forgeron (investisseur) et câest en LĂ©onard que De Vinci !!
Ok, je sorsâŠ![]()
lol, câes repassĂ© direct Ă 102.4
Câest pas moi, jâai achetĂ© du Total en fin dâaprĂšm âŠ
Mes grandes compĂ©tences de chartiste me permettent de dĂ©terminer quâon a une configuration en barrage hydroĂ©lectrique avec une riviĂšre Ă 99.7
houla, je voudrais soulever un point.
Si, je dit bien si, nous entrons dans une pĂ©riode plus difficile voir de krash ou je ne sais quoi, une chose que jâai appris avec des Fans dâanalyse technique, câest quâil ne faut rien faire et ne pas faire de plan sur la comĂšte.
lâanalyse technique et donc le chartisme fonctionne dans des pĂ©riodes rĂ©guliĂšres de hausse et de baisse, de correction, de poussĂ©e de fiĂšvre, mais JAMAIS en pĂ©riode de crise.
Celles que je connais mâont assez rabĂąchĂ© ça.
Je pense que câĂ©tait pour dĂ©conner sur ma remarque du barrage hydraulique de Vinci