Soldes et bons plans du jour

It does? :o * surprised Pikachu face *

Plus sérieusement, ma stratégie EST de ne rien faire, come hell or high water :joy:

1 « J'aime »

Mouarf, le ridicule ne tue pas 

nan ca va encore :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

AMF : ces propos ne sont que le reflet de mon humour douteux et ne constituent aucunement un conseil ou une incitation à recourir à l’analyse graphique :joy:

3 « J'aime »

Question intĂ©ressante: parmi les grands investisseurs (Buffet, Burry, Gates, 
 [ajoutez tous les noms que vous voudrez et qui gagnent en une journĂ©e plus que ce que je ne gagnerai en 45 ans de travail d’esclave], y en a-t-il qui ont la rĂ©putation de chartistes ?
MĂȘme pas un seul ?

PrĂ©pa littĂ©raire, licence d’allemand et maitrise de lettre 
 je ne suis pas sur qu’il ait beaucoup de modules " Ă©conomique et science" dans son cursus
 Par contre il parle bien :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Difficile Ă  dire :sweat_smile:
Je n’accorde pas beaucoup de crĂ©dit Ă  l’analyse graphique, mais c’est peut-ĂȘtre parce que je suis un bĂ©otien moyen ; disons qu’elle vient en renfort pour confirmer ou infirmer une dĂ©cision d’achat.

CĂŽte investisseurs, je ne sais pas qui aurait percĂ© (majoritairement) grĂące Ă  l’analyse graphique
Truc de traders ça

Analyse graphique par Buffet : US stocks go up
Analyse graphique par Burry : housing market goes down
Analyse graphique par Gates : tech go brrr
Game Stop GIF

Vous avez vu Verizon à moins de 35€ ?

Pas mal je trouve
 Je possùde un peu moins de 60 actions
 Je me verrai bien en acheter une 40ùne pour profiter de la baisse !

Vous avez notĂ© les chutes du jour de BNP et CrĂ©dit Agricole ? pensez-vous qu’elles ont un bon point d’entrĂ©e ?

BNP : on est grosso modo au niveau de
 Janvier 2020?
=> Est-ce que c’est un bon point d’entrĂ©e : n’importe quel cours est un bon point d’entrĂ©e if you’re brave enough :joy:

=> Plus sérieusement : AMHA, ça peut encore « saigner » un peu et repasser sous les 50, voire aller chercher 43-45
Vu la pression sur les banques en ce moment

1 « J'aime »

Une bonne opportunité a ce prix :grinning:

Axa, crédit agricole et Amundi sont pas mal là :blush:

Bof
 Je suis toujours en plus-value sur la premiĂšre et la troisiĂšme. La deuxiĂšme je ne la regarde mĂȘme pas.

Une bonne crise bien sanglante et vous achetez (si vous osez le faire), à -50% en mode « DerniÚre Démarque, tout doit disparaitre ! »

3 « J'aime »

N’ayons pas la mĂ©moire courte les amis, il y a moins d’un an, en visant bien, on pouvait acheter Axa et Amundi beaucoup moins cher qu’aujourd’hui. C’est pourquoi j’attendrai 24 € pour Axa et 50 € pour Amundi pour Ă©ventuellement recharger, pas avant.

1 « J'aime »

Je ne comptais pas renforcer BNP aussi tît, mais avec les deux derniers jour de baisse 

On va placé un ordre à cours limité et hop :smiling_face_with_three_hearts: in the pocket !

MĂȘme Essential Utilities est un bon plan actuellement !

1 « J'aime »

« achetez quand il y a du sang dans les rues »

1 « J'aime »

Dommage qu’elle soit bien remontĂ©e aujourd’hui 
 comme home dĂ©pĂŽt

1 « J'aime »

la baisse n’est peut ĂȘtre pas fini si d’autres banque prennent la grippe :thinking:

Certains font des affaires dans la finance-banque en tout genre ces derniĂšres heures

1 « J'aime »

Perso, j’ai pas inventĂ© la poudre, donc Total pour moi qui semble un tarif correct et Coca.

3 « J'aime »