Soldes et bons plans du jour

Salut, tu utilise quel site pour voir la santĂ© d’une entreprise ?

chartmill.

Mon dieu c’est quoi ce pavĂ© SantĂ©, Ă  peine comprĂ©hensible, avec des scores que peu utilisent Ă  mon avis, et surtout avec des avis contradictoires d’une case Ă  l’autre ?

Ben
 google trad sur une page anglaise :slight_smile:

Je n’ai fais que rassembler les informations sur les diffĂ©rents sites que je connais pour les prĂ©senter. AprĂšs y prendra ou laissera qui veut.

1 « J'aime »

Non les banques françaises sont de trĂšs bonnes Ă©lĂšves.Les gens qui te disent le contraire c est ceux qui te pourra retrouver au cafĂ© du commerce et qui ont toujours rĂ©ponses Ă  tout sur n’ importe quel sujet.

2 « J'aime »

Faut remettre une louche sur crédit agricole alors :blush:

1 « J'aime »

je le fais. C’est a Ă©viter ? Un truc m’a Ă©chappĂ© ?

Au États-Unis la faillites des banques sont due a un manque de liquiditĂ©s.

En france de solvabilité.

ne paniquons pas Scared Fear GIF by South Park

Dans une classe de cancre, on a vite fait de passer pour un bon Ă©lĂšve 
 :sweat_smile:

5 « J'aime »

Bah, ça va: je n’en ai pas autant dans mon portefeuille :smiley:

Pourquoi seraient elles des cancres?

Les cancres ce sont ceux qui se vautrent dĂšs les dĂ©buts des mouvements de crise/panique, comme ce qu’on voit depuis quelques jours.
Donc Ă  cĂŽtĂ© de ces prĂ©coces, c’est sĂ»r que les grands noms français semblent des meilleurs Ă©lĂšves, car mieux suivi depuis 2008.
Mais ce n’est pas pour autant que c’est l’assurance tout risque
 :wink:

1 « J'aime »

En effet les banques actuellement sont solides (et mĂȘme trĂšs solide pour les FR).
Mais par nature le business d’une banque c’est la confiance si les clients d une banque (comme le cas de credit suisse) perdent confiance il est impossible pour une banque de s’en sortir (credit suisse n avait pas de problĂšme au Bilan avant les rumeurs lançée lors de la faillite SVB.)le soucis est que la perte de confiance entraĂźne un retrait des fonds des clients et oblige la banque a vendre ses actifs en urgence et crĂ©e alors des pertes. D’oĂč l’importance de reagir rapidement a fin d’eviter d autre bank run

Justement si, je n’ai plus les dĂ©tails en tĂȘte des casseroles, et c’est justement pour ca qu’ils ont repoussĂ© la date de publication du bilan la semaine derniĂšre, ce qui a dĂ©clenchĂ© « l’alarme incendie Â» chez les clients/investisseurs 


1 « J'aime »

Alors je n’ai pas vu cette information :scream:

Credit Suisse repousse la publication de son rapport annuel - Le Temps.

Je te l’ai mĂȘme retrouvĂ© sur un site « local ». :wink:

" perte nette de 7,3 milliards de francs suisses "

Quand tu penses que si je ne paye pas une facture de 50 balles y’a un huissier qui m’apporte les croissants ^^

3 « J'aime »

Short sur Arbor Realty

Un rapport remplie d’erreur a semer le trouble.

Du coup je me renforce, 14% de rendement :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »