Salut, tu utilise quel site pour voir la santĂ© dâune entreprise ?
chartmill.
Mon dieu câest quoi ce pavĂ© SantĂ©, Ă peine comprĂ©hensible, avec des scores que peu utilisent Ă mon avis, et surtout avec des avis contradictoires dâune case Ă lâautre ?
Ben⊠google trad sur une page anglaise
Je nâai fais que rassembler les informations sur les diffĂ©rents sites que je connais pour les prĂ©senter. AprĂšs y prendra ou laissera qui veut.
Non les banques françaises sont de trĂšs bonnes Ă©lĂšves.Les gens qui te disent le contraire c est ceux qui te pourra retrouver au cafĂ© du commerce et qui ont toujours rĂ©ponses Ă tout sur nâ importe quel sujet.
Faut remettre une louche sur crédit agricole alors
je le fais. Câest a Ă©viter ? Un truc mâa Ă©chappĂ© ?
Au Ătats-Unis la faillites des banques sont due a un manque de liquiditĂ©s.
En france de solvabilité.
ne paniquons pas
Dans une classe de cancre, on a vite fait de passer pour un bon Ă©lĂšve âŠ
Bah, ça va: je nâen ai pas autant dans mon portefeuille
Pourquoi seraient elles des cancres?
Les cancres ce sont ceux qui se vautrent dĂšs les dĂ©buts des mouvements de crise/panique, comme ce quâon voit depuis quelques jours.
Donc Ă cĂŽtĂ© de ces prĂ©coces, câest sĂ»r que les grands noms français semblent des meilleurs Ă©lĂšves, car mieux suivi depuis 2008.
Mais ce nâest pas pour autant que câest lâassurance tout risqueâŠ
En effet les banques actuellement sont solides (et mĂȘme trĂšs solide pour les FR).
Mais par nature le business dâune banque câest la confiance si les clients d une banque (comme le cas de credit suisse) perdent confiance il est impossible pour une banque de sâen sortir (credit suisse n avait pas de problĂšme au Bilan avant les rumeurs lançée lors de la faillite SVB.)le soucis est que la perte de confiance entraĂźne un retrait des fonds des clients et oblige la banque a vendre ses actifs en urgence et crĂ©e alors des pertes. DâoĂč lâimportance de reagir rapidement a fin dâeviter d autre bank run
Justement si, je nâai plus les dĂ©tails en tĂȘte des casseroles, et câest justement pour ca quâils ont repoussĂ© la date de publication du bilan la semaine derniĂšre, ce qui a dĂ©clenchĂ© « lâalarme incendie » chez les clients/investisseurs âŠ
Alors je nâai pas vu cette information
Credit Suisse repousse la publication de son rapport annuel - Le Temps.
Je te lâai mĂȘme retrouvĂ© sur un site « local ».
" perte nette de 7,3 milliards de francs suisses "
Quand tu penses que si je ne paye pas une facture de 50 balles yâa un huissier qui mâapporte les croissants ^^
Short sur Arbor Realty
Un rapport remplie dâerreur a semer le trouble.
Du coup je me renforce, 14% de rendement