Soldes et bons plans du jour

Le point le plus bas n’arrive pas au dĂ©but de l’annonce de la rĂ©cession mais quelques mois plus tard, il faut aussi savoir ĂȘtre patient :wink:

1 « J'aime »

Sachant que le bruit courait depuis dĂ©jĂ  un certain temps, et que de plus en plus d’acteurs envisageaient mĂȘme un hausse des taux de 1 point, je ne suis pas certain que les 0,75 annoncĂ©s soient une si mauvaise que ça pour le marchĂ©.

2 « J'aime »

Pour moi le marché a deja anticipé cette hausse depuis un moment
Toute a fait d’accord avec toi limite ca va ĂȘtre une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oui je pense que les gamelles recentes sont en partie dut a ça.

Oui, mais je veux ĂȘtre prĂȘt :stuck_out_tongue:

On achùte quoi aujourd’hui ? :eyes:

Prologis 108,50 @matt vas faire le plein. :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Non PLD c’est fini pour moi. :sweat_smile:
Je garde la position actuelle en attendant des jours meilleurs, mais plus de renfort dessus. :wink:
Mais pour ceux qui veulent rentrer, on est revenu à des prix plus cohérents en effet. :+1:

@matt.S95UWR Question idiote, mais si tu en achetais a prix plus Ă©levĂ©, pourquoi arrĂȘter quand le prix est « plus cohĂ©rent Â» ?

Plusieurs raisons possibles (pour l’idĂ©e de ne pas racheter une position Ă  prix plus bas, dans une boĂźte pour laquelle on a des convictions fortes) :

  • Les fondamentaux peuvent ĂȘtre devenus â€č moins bons â€ș par rapport au moment de l’achat
  • Pour ne pas avoir une position trop importante par rapport au reste du portefeuille Ă  force de se renforcer
  • Parce qu’on anticipe une baisse encore plus importante dans les prochaines semaines / mois
  • Pour conserver des liquiditĂ©s pour d’autres projets / achats

Waga energy à -7,40% à la mi-journée :thinking:

Merci :slight_smile:

Parce que j’aime payer cher les choses, ça fait riche. :sunglasses:

Make It Rain Money GIF

2 « J'aime »

La veritable richesse ce fait par le don.




J’veux bien un yacht

1 « J'aime »

Saint Gobain est actuellement au plus bas.
Cette société a de bons fondamentaux, y-a-t-il une raison à cette baisse ?

Un moment que je l’avais pas regardĂ©.

  • logement et construction au ralenti et ca ne prends pas le sens du redevelloppement,
  • tres grosse consommatrice de gaz.

Je pense que ses deux points joue fortement en sa defaveur.
Peut voir a terme pour mettre un p’tit billet dessus

Au contraire, ils vont bĂ©nĂ©ficier, indirectement en tant que fabricant de matĂ©riel, de tout un tas d’aide de l’Etat dĂ©jĂ  votĂ©es, pour les prochaines annĂ©es, concernant la rĂ©novation, pour amĂ©liorer le bilan Ă©nergĂ©tique des bĂątiments.

1 « J'aime »

peut ĂȘtre que le marchĂ© trouve le deal trop Ă©levĂ© ou trop risquĂ©

1 « J'aime »

Perso j’ai renforcĂ© saint gobain aujourd’hui, Hopium , amundi, sanofi et derichebourg

1 « J'aime »

derichebourg c’est vraiment une chute incroyable !

ils sont sous les 5€ à ce jour et enregistre un magistrale -5.77% à 15h30


je ne sais plus quoi penser de ce titre

1 « J'aime »