Le point le plus bas nâarrive pas au dĂ©but de lâannonce de la rĂ©cession mais quelques mois plus tard, il faut aussi savoir ĂȘtre patient
Sachant que le bruit courait depuis dĂ©jĂ un certain temps, et que de plus en plus dâacteurs envisageaient mĂȘme un hausse des taux de 1 point, je ne suis pas certain que les 0,75 annoncĂ©s soient une si mauvaise que ça pour le marchĂ©.
Pour moi le marché a deja anticipé cette hausse depuis un moment
Toute a fait dâaccord avec toi limite ca va ĂȘtre une bonne nouvelle
Oui je pense que les gamelles recentes sont en partie dut a ça.
Oui, mais je veux ĂȘtre prĂȘt
On achĂšte quoi aujourdâhui ?
Prologis 108,50 @matt vas faire le plein.
Non PLD câest fini pour moi.
Je garde la position actuelle en attendant des jours meilleurs, mais plus de renfort dessus.
Mais pour ceux qui veulent rentrer, on est revenu à des prix plus cohérents en effet.
@matt.S95UWR Question idiote, mais si tu en achetais a prix plus Ă©levĂ©, pourquoi arrĂȘter quand le prix est « plus cohĂ©rent » ?
Plusieurs raisons possibles (pour lâidĂ©e de ne pas racheter une position Ă prix plus bas, dans une boĂźte pour laquelle on a des convictions fortes) :
- Les fondamentaux peuvent ĂȘtre devenus âč moins bons âș par rapport au moment de lâachat
- Pour ne pas avoir une position trop importante par rapport au reste du portefeuille Ă force de se renforcer
- Parce quâon anticipe une baisse encore plus importante dans les prochaines semaines / mois
- Pour conserver des liquiditĂ©s pour dâautres projets / achats
Waga energy à -7,40% à la mi-journée
Merci
Parce que jâaime payer cher les choses, ça fait riche.
La veritable richesse ce fait par le don.
âŠ
Jâveux bien un yacht
Saint Gobain est actuellement au plus bas.
Cette société a de bons fondamentaux, y-a-t-il une raison à cette baisse ?
Un moment que je lâavais pas regardĂ©.
- logement et construction au ralenti et ca ne prends pas le sens du redevelloppement,
- tres grosse consommatrice de gaz.
Je pense que ses deux points joue fortement en sa defaveur.
Peut voir a terme pour mettre un pâtit billet dessus
Au contraire, ils vont bĂ©nĂ©ficier, indirectement en tant que fabricant de matĂ©riel, de tout un tas dâaide de lâEtat dĂ©jĂ votĂ©es, pour les prochaines annĂ©es, concernant la rĂ©novation, pour amĂ©liorer le bilan Ă©nergĂ©tique des bĂątiments.
peut ĂȘtre que le marchĂ© trouve le deal trop Ă©levĂ© ou trop risquĂ©
Perso jâai renforcĂ© saint gobain aujourdâhui, Hopium , amundi, sanofi et derichebourg
derichebourg câest vraiment une chute incroyable !
ils sont sous les 5⏠à ce jour et enregistre un magistrale -5.77% Ă 15h30âŠ
je ne sais plus quoi penser de ce titre