jâai de forte conviction a long terme sur cette entreprise personnellement
Le marchĂ© ne comprend toujours pas la participation dans Elior, et moi non plusâŠ
Dassault quasiment sous les 35e et Amundi Ă 46, câest tentant de renforcer
Ils vont finir par se manger une OPA de Veolia âŠ
Soyons fou, qui propose lâidĂ©e Ă la prochaine AG ?!
Hopium a pris un - 19% en cours de sĂ©ance si quelquâun a une idĂ©e de ce qui câest passĂ© ? Parce que hormis annoncer le site de production quâils ont choisi aujourdâhui jâai rien dâautre comme explication et clairement lĂ je capte pasâŠ
Saint-Gobain câest un peu le chat qui se mord la queue, je mâexplique : on va beaucoup avoir besoin de ses produits pour rĂ©nover les bĂątiments afin de moins consommer dâĂ©nergie , mais pour fabriquer ses produits il faut beaucoup dâĂ©nergie. Il y a un Ă©quilibre Ă trouver mais personnellement je reste confiant Ă moyen long terme.
Bonjour. Renforcé Sanofi à 78.5. Alstom est aussi en forte baisse. Je rentre à petite dose
Nexity encore une belle baisse, une explication ?
Prix des materiaux⊠augmentation du taux bancaire⊠refus 1 sur 2 des credits⊠nouvelle hausse du taux directeur de la bce en approche⊠rien de noiveauâŠfaut acheter et attendre les jours meilleurs !
pas dâaccord sur le principe meme si je comprends tout a fait cette position.
FAUT ATTENDRE DES JOURS MEILLEURS ET ACHETER.
- personne ne peut dire quant ça reprendra,
- câest de lâargent « bloquĂ© » qui peut perdre de la valeur,
- il ne sert a rien dâinvestir si câest pour attendre un ou deux ans pour avoir une Ă©volution - il y a surement mieux a faire ailleurs en attendant,
- il vaut mieux acheter âč âč plus tard âș âș, mĂȘme si câest un peu plus cher, quant on pense que ça repart, on sera toujours sur un point bas.
Ceci nâest bien sur quâun avis perso
perso nexity premier groupe immo en France, il y a des tres tres fortes chances que ca remonteâŠle probleme vient des banques taux directeur et pret pas accordĂ©âŠet le fameux hcsf qui bloqueâŠca fait perdre des millions en taxe a lâ'Ă©tat !! en droit de mutations et autres taxe notarialesâŠdes taxes foncieres en moins pour les communesâŠca va clairement peser sur la balance et je pense fortement que lâĂ©tat va enlever ce putin de hcsf a 2francs !!! ce qui va permettre dâinvestir massivement⊠ca reste mon avis mais en tant quâinvestisseur immo (sur dâautres fofo) on sent que ca va pas tenir le hcsfâŠcâest juste une connerie de plus fait par des branleurs de 20ans qui ont jamais investit en immoâŠil y a leur photo sur le net une 10ene de jeune de 20ans qui ont flinguĂ© le businessâŠmais vue els rentrĂ©es dâargent en moins , obligĂ© lâĂ©tat va changer ca
Câest en train de larguer Ă fond aujourdâhui, prĂ©parez vos Ă©puisettes!
Comme dit: @mickaelkel , il vaut mieux acheter plus tardâŠ
Vous croyez que Warren Buffet il se dit quâil vaut mieux acheter plus tard ? Il vient dâacheter pour 50Ma$ dâactionsâŠ
chez qui ?
16 actions
tu dĂ©cale le sujet, mais parce que tu crois que WB achĂšte des actions parce quâelles ont baissĂ© sans savoir ou il va et quant ca va bouger ?
Le DCA est au dessus de tout ca