Soldes et bons plans du jour

j’ai de forte conviction a long terme sur cette entreprise personnellement

1 « J'aime »

Le marché ne comprend toujours pas la participation dans Elior, et moi non plus


Dassault quasiment sous les 35e et Amundi à 46, c’est tentant de renforcer :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils vont finir par se manger une OPA de Veolia 
 :sweat_smile:

Soyons fou, qui propose l’idĂ©e Ă  la prochaine AG ?! :laughing:

2 « J'aime »

Hopium a pris un - 19% en cours de sĂ©ance si quelqu’un a une idĂ©e de ce qui c’est passĂ© ? Parce que hormis annoncer le site de production qu’ils ont choisi aujourd’hui j’ai rien d’autre comme explication et clairement lĂ  je capte pas
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Saint-Gobain c’est un peu le chat qui se mord la queue, je m’explique : on va beaucoup avoir besoin de ses produits pour rĂ©nover les bĂątiments afin de moins consommer d’énergie , mais pour fabriquer ses produits il faut beaucoup d’énergie. Il y a un Ă©quilibre Ă  trouver mais personnellement je reste confiant Ă  moyen long terme.

Bonjour. Renforcé Sanofi à 78.5. Alstom est aussi en forte baisse. Je rentre à petite dose

Nexity encore une belle baisse, une explication ?

Prix des materiaux
 augmentation du taux bancaire
 refus 1 sur 2 des credits
 nouvelle hausse du taux directeur de la bce en approche
 rien de noiveau
faut acheter et attendre les jours meilleurs !

2 « J'aime »

pas d’accord sur le principe meme si je comprends tout a fait cette position.
FAUT ATTENDRE DES JOURS MEILLEURS ET ACHETER.

  • personne ne peut dire quant ça reprendra,
  • c’est de l’argent « bloquĂ© Â» qui peut perdre de la valeur,
  • il ne sert a rien d’investir si c’est pour attendre un ou deux ans pour avoir une Ă©volution - il y a surement mieux a faire ailleurs en attendant,
  • il vaut mieux acheter â€č â€č plus tard â€ș â€ș, mĂȘme si c’est un peu plus cher, quant on pense que ça repart, on sera toujours sur un point bas.

Ceci n’est bien sur qu’un avis perso :grinning:

4 « J'aime »

perso nexity premier groupe immo en France, il y a des tres tres fortes chances que ca remonte
le probleme vient des banques taux directeur et pret pas accordé et le fameux hcsf qui bloque
ca fait perdre des millions en taxe a l’'Ă©tat !! en droit de mutations et autres taxe notariales
des taxes foncieres en moins pour les communes
ca va clairement peser sur la balance et je pense fortement que l’état va enlever ce putin de hcsf a 2francs !!! ce qui va permettre d’investir massivement
 ca reste mon avis mais en tant qu’investisseur immo (sur d’autres fofo) on sent que ca va pas tenir le hcsf
c’est juste une connerie de plus fait par des branleurs de 20ans qui ont jamais investit en immo
il y a leur photo sur le net une 10ene de jeune de 20ans qui ont flinguĂ© le business
mais vue els rentrĂ©es d’argent en moins , obligĂ© l’état va changer ca

2 « J'aime »

C’est en train de larguer Ă  fond aujourd’hui, prĂ©parez vos Ă©puisettes!

1 « J'aime »

Comme dit: @mickaelkel , il vaut mieux acheter plus tard


Vous croyez que Warren Buffet il se dit qu’il vaut mieux acheter plus tard ? Il vient d’acheter pour 50Ma$ d’actions


chez qui ? :smiley:

16 actions

tu dĂ©cale le sujet, mais parce que tu crois que WB achĂšte des actions parce qu’elles ont baissĂ© sans savoir ou il va et quant ca va bouger ?

GIF by MOODMAN

Le DCA est au dessus de tout ca :sunglasses:

2 « J'aime »