Soldes et bons plans du jour

Merci, je cherchais ce point d’entrĂ©e sur Schneider :slight_smile:

Ca me semvle encore un peu haut, mais sur ce titre en LT pourquoi pas.

1 « J'aime »

Pareil je suis rentrĂ© en 2 fois sur 144.7 et 144, un poil haut car elle descend encore mais j’attendais depuis un moment dĂ©jĂ 

Je l’avais vendu Ă  153€ la trouvant un chouilla trop haut ; mais je regrette d’avoir cĂ©dĂ© Ă  une sorte de trading de ma part l’ayant achetĂ© il y a seulement quelques mois.
Du coup, je re-rentre dedans :smiley:

+35 cette aprĂšm. :+1:

Hello!
J’ai renforcĂ© Legrand :sunglasses:
Et je lorgne sur Siemens, mais je trouve les cours bocoutrohaut :joy:

Sinon, dans le mĂȘme secteur, grosse claque pour Nexans liĂ©e Ă  un (lĂ©ger) dĂ©sengagement de son premier actionnaire.

Je ne connais pas le dossier sur le bout des doigts, mais la sanction me paraßt excessive pour un groupe positionné sur des thématiques porteuses (avec une réorientation en cours tho, thread carefully)

Quand je pense que je pouvais l’avoir à 111€ en octobre dernier mais que j’attendais qu’elle baisse encore, je m’en mord les doigts aujourd’hui

Écoute : same
Et pareil pour Air Liquide à 114€

Donc bon :sweat_smile:
RĂ©trospectivement, ça paraĂźt toujours Ă©vident mais
 That’s the game : you never know
Donc faut pas ĂȘtre trop dur avec soi-mĂȘme non plus ^^

Oui je connais :grin: loupĂ© l’oreal Ă  366 il y a 2 semaines. Quand je vois ou elle est aujourd’hui :grin:

J’ai deja rechargĂ© legrand Ă  81.4 aujourd’hui aussi. Je vais attendre maintenant 75 ou moins pour renforcer encore.

Pour Schneider faut que je me calme, je rechargerai si elle va chercher 135.

Air liquide j’attend depuis un moment 144 c’est pas ouff mais ça veut pas

1 « J'aime »

Je l’ai vu passer dans ces eaux-lĂ  et TBH je faisais dĂ©jĂ  la fine bouche en mode « toujours trop cher Â»
Donc bon :joy:

Oui :grin: le pire c’est que j’avais un ordre Ă  366 depuis plusieurs semaines, puis elle s’est mise Ă  monter rapidement, du coup j’ai retirĂ© mon ordre pour aller me positionner sur autre chose et le lendemain elle est allĂ©e taper 365 juste 1min et est repartie sur la hausse qu’on lui connaĂźt aujourd’hui. La digestion est pas facile :grin:

Renforcement sur Sartorius a 271 €
Schneider a 142,5
vinci aussi mais pas vraiment en solde;o

MĂȘme chose de mon cĂŽtĂ©, je voulais renforcer en en prenant une de plus. Et depuis ça n’arrĂȘte pas de monter :joy:

Solde et NON bon plan du jour :joy: : Toulouse: PrĂȘts illĂ©gaux, pyramide de Ponzi... un cĂ©lĂšbre cabinet immobilier dans la tourmente
DĂ©jĂ  quand tu lis « rendement garanti de 7 Ă  10% »  Ça pue
Y a que Maddoff et le Livret A pour réaliser cette prouesse :relieved:

Pour info Schneider perd encore ce matin -0.94% donc à surveiller pour ceux que ça intéresse

1 « J'aime »

Kering aussi qui en prend une depuis le début de semaine. :wink:

2 « J'aime »

Si elle pouvait retourner autour des 490-510 euros
 Ce serait magnifique pour un renforcement.

2 « J'aime »

Si elle y tombe, on sera encore Ă  « kĂ©mander Â» qu’elle tombe Ă  450/400 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

rapide, mais trùs rapide coup d’oeil, 475 = valeur basse.
possible !
mais je pense qu’il vaut mieux rentrer avant car c’est une valeur basse, trùs basse (mes canaux quoi :slight_smile: )

clin d’oeil a @anquietas 
 mais quant on a kering, on peut hermes et lvmh ? :face_with_hand_over_mouth: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »