Merci, je cherchais ce point dâentrĂ©e sur Schneider ![]()
Ca me semvle encore un peu haut, mais sur ce titre en LT pourquoi pas.
Pareil je suis rentrĂ© en 2 fois sur 144.7 et 144, un poil haut car elle descend encore mais jâattendais depuis un moment dĂ©jĂ
Je lâavais vendu Ă 153⏠la trouvant un chouilla trop haut ; mais je regrette dâavoir cĂ©dĂ© Ă une sorte de trading de ma part lâayant achetĂ© il y a seulement quelques mois.
Du coup, je re-rentre dedans ![]()
+35 cette aprĂšm. ![]()
Hello!
Jâai renforcĂ© Legrand ![]()
Et je lorgne sur Siemens, mais je trouve les cours bocoutrohaut ![]()
Sinon, dans le mĂȘme secteur, grosse claque pour Nexans liĂ©e Ă un (lĂ©ger) dĂ©sengagement de son premier actionnaire.
Je ne connais pas le dossier sur le bout des doigts, mais la sanction me paraßt excessive pour un groupe positionné sur des thématiques porteuses (avec une réorientation en cours tho, thread carefully)
Quand je pense que je pouvais lâavoir Ă 111⏠en octobre dernier mais que jâattendais quâelle baisse encore, je mâen mord les doigts aujourdâhuiâŠ
Ăcoute : same
Et pareil pour Air Liquide Ă 114âŹ
⊠Donc bon ![]()
RĂ©trospectivement, ça paraĂźt toujours Ă©vident mais⊠Thatâs the game : you never know
Donc faut pas ĂȘtre trop dur avec soi-mĂȘme non plus ^^
Oui je connais
loupĂ© lâoreal Ă 366 il y a 2 semaines. Quand je vois ou elle est aujourdâhui ![]()
Jâai deja rechargĂ© legrand Ă 81.4 aujourdâhui aussi. Je vais attendre maintenant 75 ou moins pour renforcer encore.
Pour Schneider faut que je me calme, je rechargerai si elle va chercher 135.
Air liquide jâattend depuis un moment 144 câest pas ouff mais ça veut pas
Je lâai vu passer dans ces eaux-lĂ et TBH je faisais dĂ©jĂ la fine bouche en mode « toujours trop cher »
Donc bon ![]()
Oui
le pire câest que jâavais un ordre Ă 366 depuis plusieurs semaines, puis elle sâest mise Ă monter rapidement, du coup jâai retirĂ© mon ordre pour aller me positionner sur autre chose et le lendemain elle est allĂ©e taper 365 juste 1min et est repartie sur la hausse quâon lui connaĂźt aujourdâhui. La digestion est pas facile ![]()
Renforcement sur Sartorius a 271 âŹ
Schneider a 142,5
vinci aussi mais pas vraiment en solde;o
MĂȘme chose de mon cĂŽtĂ©, je voulais renforcer en en prenant une de plus. Et depuis ça nâarrĂȘte pas de monter ![]()
Solde et NON bon plan du jour
: Toulouse: PrĂȘts illĂ©gaux, pyramide de Ponzi... un cĂ©lĂšbre cabinet immobilier dans la tourmente
DĂ©jĂ quand tu lis « rendement garanti de 7 Ă 10% »⊠Ăa pue
Y a que Maddoff et le Livret A pour réaliser cette prouesse ![]()
Pour info Schneider perd encore ce matin -0.94% donc à surveiller pour ceux que ça intéresse
Kering aussi qui en prend une depuis le début de semaine. ![]()
Si elle pouvait retourner autour des 490-510 euros⊠Ce serait magnifique pour un renforcement.
Si elle y tombe, on sera encore à « kĂ©mander » quâelle tombe Ă 450/400 ⊠![]()
rapide, mais trĂšs rapide coup dâoeil, 475 = valeur basse.
possible !
mais je pense quâil vaut mieux rentrer avant car câest une valeur basse, trĂšs basse (mes canaux quoi
)
clin dâoeil a @anquietas ⊠mais quant on a kering, on peut hermes et lvmh ?
![]()