Si ça peut te consoler, jâai Ă©galement une ligne dâAtos.
Petit conseil de couillon Ă couillon : essaie de faire abstraction de ton PRU.
Pour ma part, je pense quâAtos mĂ©rite mieux que son traitement actuel, mais que lâactivitĂ© de gestion dâinfrastructure informatique ne sera plus jamais valorisĂ©e comme avant.
Jâai tirĂ© un trait sur lâidĂ©e de retrouver un jour mon PRU, mais je garde parce quâelle vaut (AMHA) plus que son cours dâaujourdâhui.
A la Dubosc.
Jâai accelerer⊠jâai vomis
Nexity devient intéressant
Va t elle atteindre les 20 ⏠?
Intel decolle (enfin!) J ai vu quâils avaient communiquer une feuille de route pour les centre de donnĂ©es et sa a du plaire aux investisseurs
3 « J'aime »
ikigai
Mars 29, 2023, 6:28
1369
Oui en attendant les test réel des gpu.
Malgré cela il reste encore en retard pour le Raytracing gamer pour rivaliser avec NVIDIA.
Mais on si approche a surveiller.
Tu peux deja trouver des tests reel de la serie arc⊠Les gpu font du Ray tracing mais je ne sais pas la qualité par rapport a la concurrence mais pour le reste suite au maj les gpu se placent au niveau d une 3060 ti voir mieux a l heure actuelle⊠Pas si mal pour un premier jet surtout quand on voit le prix de vente
Enfin un copain
Tu es rentré à combien ?
Jâai le mĂȘme avis que toi au final, lâinfra est un poids dont elle ne se dĂ©fera quâavec un split avec Evidian
ikigai
Mars 29, 2023, 7:29
1372
La derniĂšre serie rivalise avec une 3070 TI voir 4080.
Niveau tarfif logiquement 20% moins chĂšres.
Le soucis pour les gamer le raytracing.
Nvidia reste maitre.
Niveau consommation intel pourrait faire tres fort a voir.
Mais je ne pense pas que Intel dépasse les 35$ trop de retard trop spéculatifs mais bon.
ikigai
Mars 29, 2023, 8:01
1373
Atos
En plus lâĂ©tat et au milieux.
Courage a vous pauvres fou
2 « J'aime »
A 35 je vend. Mon PRU est de 33 et je nâaurais jamais du rentrer sur cette boite.
Jâen ai 176 Ă PRU 60⏠apparemment.
(Pas franchement mon meilleur fait dâarmes en bourse, mais je me console en me disant quâautrefois, jâaurais sans doute renforcĂ© pour faire baisser mon PRU)
La ou sa risque d ĂȘtre intĂ©ressant se sera surtout au niveau de leur service de fonderie⊠Intel a plusieurs cartes a jouer et retrouvera certainement le chemin de la croissance dĂšs lâannĂ©e prochaine resumĂ© un mastodon comme Intel au seul resultat de leur nouveau produit GPU c est oublier beaucoup de potentiel levier de croissance
1 « J'aime »
wonka
Mars 30, 2023, 6:51
1377
Oui jâattends aussi patiemment car jâĂ©tais rentrĂ© un peu tĂŽt sur 27.5
Pour ceux qui aiment :
VERIZON Comm, est à 35⏠ce matin
2 « J'aime »
GoEasy, sociĂ©tĂ© de crĂ©dit canadienne est en baisse marquĂ©e depuis un mois, avec notamment une chute de 14% ces derniĂšres 48 heures. Câest tout de mĂȘme une financiĂšre, donc attention dans le contexte actuel.
1 « J'aime »
Et je le prends personnellement
Bah, pas grand chose. AprĂšs hĂ©sitation jâen ai pris a 41.64 le 27 mars et je viens de revendre a 45,50. Un peu plus de 9% de PV sur 3 jours. Trois fois rien par rapport aux rendements boursiers quâon peut espĂ©rer annuellement. Mais ça me va.
Je réinvesti ma pv entre TE et SEB pour du long terme.
Pour rester transparent, jâai fait la mĂȘme chose avec First Republic qui me semblait plus solide et lĂ jâai encore une MV latente de -10,5%. Ceci dit, rien ne presse et le secteur bancaire US est toujours baissier.
Bravo, aprĂšs je ne comprends toujours pas ton approche en tant qu investisseur.
De plus, lâapproche CT, trading ne mâintĂ©ressant pas, je ne serais vraiment pas a mĂȘme de commenter tes actions
Mais bravo, tu as fait une PV.
1 « J'aime »
wonka
Avril 5, 2023, 3:05
1385
Grosse descente de Schneider (-4.14%) et Legrand (-4.8%) aujourdâhui pour ceux que ça intĂ©resse
4 « J'aime »