Soldes et bons plans du jour

Si ça peut te consoler, j’ai Ă©galement une ligne d’Atos.

Petit conseil de couillon Ă  couillon : essaie de faire abstraction de ton PRU.

Pour ma part, je pense qu’Atos mĂ©rite mieux que son traitement actuel, mais que l’activitĂ© de gestion d’infrastructure informatique ne sera plus jamais valorisĂ©e comme avant.

J’ai tirĂ© un trait sur l’idĂ©e de retrouver un jour mon PRU, mais je garde parce qu’elle vaut (AMHA) plus que son cours d’aujourd’hui.

A la Dubosc.

J’ai accelerer
 j’ai vomis

Nexity devient intéressant
Va t elle atteindre les 20 € ?

Intel decolle (enfin!) J ai vu qu’ils avaient communiquer une feuille de route pour les centre de donnĂ©es et sa a du plaire aux investisseurs :rocket:

3 « J'aime »

Oui en attendant les test réel des gpu.

Malgré cela il reste encore en retard pour le Raytracing gamer pour rivaliser avec NVIDIA.

Mais on si approche a surveiller.

Tu peux deja trouver des tests reel de la serie arc
 Les gpu font du Ray tracing mais je ne sais pas la qualité par rapport a la concurrence mais pour le reste suite au maj les gpu se placent au niveau d une 3060 ti voir mieux a l heure actuelle
 Pas si mal pour un premier jet surtout quand on voit le prix de vente

Enfin un copain
Tu es rentré à combien ?
J’ai le mĂȘme avis que toi au final, l’infra est un poids dont elle ne se dĂ©fera qu’avec un split avec Evidian

La derniĂšre serie rivalise avec une 3070 TI voir 4080.
Niveau tarfif logiquement 20% moins chĂšres.

Le soucis pour les gamer le raytracing.
Nvidia reste maitre.

Niveau consommation intel pourrait faire tres fort a voir.

Mais je ne pense pas que Intel dépasse les 35$ trop de retard trop spéculatifs mais bon.

Atos :+1:
En plus l’état et au milieux.
Courage a vous pauvres fou

2 « J'aime »

A 35 je vend. Mon PRU est de 33 et je n’aurais jamais du rentrer sur cette boite.

J’en ai 176 à PRU 60€ apparemment.

(Pas franchement mon meilleur fait d’armes en bourse, mais je me console en me disant qu’autrefois, j’aurais sans doute renforcĂ© pour faire baisser mon PRU)

La ou sa risque d ĂȘtre intĂ©ressant se sera surtout au niveau de leur service de fonderie
 Intel a plusieurs cartes a jouer et retrouvera certainement le chemin de la croissance dĂšs l’annĂ©e prochaine resumĂ© un mastodon comme Intel au seul resultat de leur nouveau produit GPU c est oublier beaucoup de potentiel levier de croissance

1 « J'aime »

Oui j’attends aussi patiemment car j’étais rentrĂ© un peu tĂŽt sur 27.5 :confused:

Pour ceux qui aiment :

VERIZON Comm, est à 35€ ce matin

2 « J'aime »

GoEasy, sociĂ©tĂ© de crĂ©dit canadienne est en baisse marquĂ©e depuis un mois, avec notamment une chute de 14% ces derniĂšres 48 heures. C’est tout de mĂȘme une financiĂšre, donc attention dans le contexte actuel.

1 « J'aime »

Et je le prends personnellement :sweat_smile:

Bah, pas grand chose. AprĂšs hĂ©sitation j’en ai pris a 41.64 le 27 mars et je viens de revendre a 45,50. Un peu plus de 9% de PV sur 3 jours. Trois fois rien par rapport aux rendements boursiers qu’on peut espĂ©rer annuellement. Mais ça me va.

Je réinvesti ma pv entre TE et SEB pour du long terme.

Pour rester transparent, j’ai fait la mĂȘme chose avec First Republic qui me semblait plus solide et lĂ  j’ai encore une MV latente de -10,5%. Ceci dit, rien ne presse et le secteur bancaire US est toujours baissier.

Bravo, aprĂšs je ne comprends toujours pas ton approche en tant qu investisseur.
De plus, l’approche CT, trading ne m’intĂ©ressant pas, je ne serais vraiment pas a mĂȘme de commenter tes actions :slight_smile:
Mais bravo, tu as fait une PV.

1 « J'aime »

on aime ça :+1:

Grosse descente de Schneider (-4.14%) et Legrand (-4.8%) aujourd’hui pour ceux que ça intĂ©resse

4 « J'aime »