Tu tenais un stand aux puces dans le passé non ? ![]()
Quelle drĂŽle dâidĂ©e de ne raisonner quâen valeur relativeâŠ
Une action qui passe de 0,1⏠à 0,2⏠câest 100% pourtant ça reste dĂ©risoire et nâindique aucun potentiel particulier.
Atos a une gouvernance pĂ©tĂ©e et de mauvais rĂ©sultats MAIS dispose dâune activitĂ© Ă forte valeur, ça câest factuel.
Moi jâai fait une erreur claire en achetant Ă ce prix, et je suis assez certain aussi quâelle ne retrouvera pas son prix avant moult dĂ©cennies. Par contre la moindre annonce dâintĂ©rĂȘt pour Evidian peut faire bondir le titre Ă un niveau acceptable si je divise mon PRU par 2 ou 3
Tu sais quoi ?
Je vais te laisser faire et fermer ma gueule.
Tu agis pour moi comme un aveugle mais ce n est pas grave.
Je vais surtout arrĂȘter car je ne voudrais pas, meme si câest tout le mal que je te souhaite, que tu la lourde et que dans les 6 mois elle fasse un up de 800 %.
Tu mâen voudrais. Moi aussi ![]()
Tâes grand responsable. VaccinĂ©, pâtet meme tatoué⊠pour ma part je vais me contenter de remarque generale sur ce forum.
Bon courage et bonne chance ![]()
Tu as beau avoir le meilleur outil du monde, et le meilleur matĂ©riel en prime, si le mec qui bricole est un branque, tu nâobtiendras rien de bon âŠ
Donc si de toi mĂȘme tu juges la gouvernance Ă©clatĂ©e âŠ
EDF avait un business en or, avec lâexpĂ©rience, le monopole, et les troupes adĂ©quates en prime, Ă mes yeux, mais la gouvernance Ă©tant aux ordres de lâEtat qui en a fait son jouet, je ne suis jamais rentrĂ© dedans ⊠et heureusement au final âŠ
Non, je ne suis pas un beauf ![]()
Tu as bien compris que je mâattendais Ă une MV, et câest logique puisque jâai dĂ©connĂ© en ne mettant aucun stop loss, par contre pas Ă 85%. Je pense que la valeur rĂ©elle du titre (voire juste de lâactivitĂ© en question) se situe entre les deux. Et puis la tactique de prendre la MV pour rĂ©investir ailleurs nâa pas de sens dans mon cas puisquâil ne reste rien Ă rĂ©investir si je vends
Câest lâEtat donc il y a un coeff multiplicateur dâincompĂ©tence de 8000
Atos a dĂ©jĂ fait quelques changements cĂŽtĂ© gouvernance et a entamĂ© une tendance haussiĂšre sur le dĂ©but dâannĂ©e, câest lâune des rares Ă©claircies rĂ©centes
Bien pĂ©joratif tout ça, mais câest cool aussi dâĂȘtre un beauf tatouĂ©. ![]()
En tout cas je nâen connais pas qui se sont pris un radis noir avec Atos ⊠![]()
A lâimage dâUnibail ⊠faut attendre, et voir, si on est vraiment sur une remontĂ©e dans le temps. ![]()
OMG ![]()
Oui câĂ©tait une provocation gratuite envers les tatouĂ©s, surprenant que toi tu le prennes au premier degrĂ© ![]()
Tu sais ce quâils te disent les actionnaires dâURW ? ![]()
![]()
![]()
Je ne rigole pas quand on parle de tatouage âŠ
![]()
Les tatoués ou non tatoués ? ![]()
Tatoué non. Mais amoué oui
UniBAILOUT ![]()
Ou UniFAIL peut-ĂȘtre ?
@deraisin tiens si jamais, ça vient de sortir (jâai pas regardĂ©)
Il dit des choses intĂ©ressantes, mais il bafouille tellement et parle si vite quâaprĂšs 3 minutes jâarrĂȘte de lâĂ©couter ![]()
Si il pouvait respirer et prĂ©parer son texte je mâabonnerais.
Câest clair ! Le cĂŽtĂ© rapide par contre jâaime bien, on gagne du temps hĂ©hĂ©
En arrĂȘtant aprĂšs trois minutes aussi ![]()
Câest vrai quâil a un cĂŽtĂ© chiant a parler tres vite et a tout le temps chercher ses mots. On pourrait gagner 5 minutes de video.
Mais il faut bien reconnaitre quâil est bon. Meme si je ne suis pas toujours dâaccord avec lui, il est bon dans son domaine.
Totalement dâaccord ! Je le trouve trop exigeant sur le prix de certaines actions, il demande trop de dĂ©cote et vise souvent des boites un peu inconnues au bataillon dans sa strat. Mais Ă part ça, il connait beaucoup de tips sur les secteurs, les mĂ©thodes de valorisation etc, câest tjrs bon Ă prendre ![]()
Faut jouer sur la vitesse de lecture. ![]()
Une fois jâai essayĂ© en accĂ©lĂ©rĂ© âŠ