Soldes et bons plans du jour

Tu tenais un stand aux puces dans le passé non ? :rofl:

3 « J'aime »

Quelle drĂŽle d’idĂ©e de ne raisonner qu’en valeur relative

Une action qui passe de 0,1€ Ă  0,2€ c’est 100% pourtant ça reste dĂ©risoire et n’indique aucun potentiel particulier.
Atos a une gouvernance pĂ©tĂ©e et de mauvais rĂ©sultats MAIS dispose d’une activitĂ© Ă  forte valeur, ça c’est factuel.
Moi j’ai fait une erreur claire en achetant Ă  ce prix, et je suis assez certain aussi qu’elle ne retrouvera pas son prix avant moult dĂ©cennies. Par contre la moindre annonce d’intĂ©rĂȘt pour Evidian peut faire bondir le titre Ă  un niveau acceptable si je divise mon PRU par 2 ou 3

Tu sais quoi ?
Je vais te laisser faire et fermer ma gueule.

Tu agis pour moi comme un aveugle mais ce n est pas grave.

Je vais surtout arrĂȘter car je ne voudrais pas, meme si c’est tout le mal que je te souhaite, que tu la lourde et que dans les 6 mois elle fasse un up de 800 %.
Tu m’en voudrais. Moi aussi :frowning:

T’es grand responsable. VaccinĂ©, p’tet meme tatoué  pour ma part je vais me contenter de remarque generale sur ce forum.

Bon courage et bonne chance :slight_smile:

3 « J'aime »

Tu as beau avoir le meilleur outil du monde, et le meilleur matĂ©riel en prime, si le mec qui bricole est un branque, tu n’obtiendras rien de bon 

Donc si de toi mĂȘme tu juges la gouvernance Ă©clatĂ©e 

EDF avait un business en or, avec l’expĂ©rience, le monopole, et les troupes adĂ©quates en prime, Ă  mes yeux, mais la gouvernance Ă©tant aux ordres de l’Etat qui en a fait son jouet, je ne suis jamais rentrĂ© dedans 
 et heureusement au final 

4 « J'aime »

Non, je ne suis pas un beauf :sunglasses:
Tu as bien compris que je m’attendais Ă  une MV, et c’est logique puisque j’ai dĂ©connĂ© en ne mettant aucun stop loss, par contre pas Ă  85%. Je pense que la valeur rĂ©elle du titre (voire juste de l’activitĂ© en question) se situe entre les deux. Et puis la tactique de prendre la MV pour rĂ©investir ailleurs n’a pas de sens dans mon cas puisqu’il ne reste rien Ă  rĂ©investir si je vends

C’est l’Etat donc il y a un coeff multiplicateur d’incompĂ©tence de 8000 :sweat_smile: Atos a dĂ©jĂ  fait quelques changements cĂŽtĂ© gouvernance et a entamĂ© une tendance haussiĂšre sur le dĂ©but d’annĂ©e, c’est l’une des rares Ă©claircies rĂ©centes

1 « J'aime »

Bien pĂ©joratif tout ça, mais c’est cool aussi d’ĂȘtre un beauf tatouĂ©. :+1:
En tout cas je n’en connais pas qui se sont pris un radis noir avec Atos 
 :smirk:

A l’image d’Unibail 
 faut attendre, et voir, si on est vraiment sur une remontĂ©e dans le temps. :wink:

1 « J'aime »

OMG :scream:

Oui c’était une provocation gratuite envers les tatouĂ©s, surprenant que toi tu le prennes au premier degrĂ© :thinking:

1 « J'aime »

Tu sais ce qu’ils te disent les actionnaires d’URW ? :rage:

:rofl::kissing_smiling_eyes:

Je ne rigole pas quand on parle de tatouage 

:rofl:

Les tatoués ou non tatoués ? :thinking:

1 « J'aime »

Tatoué non. Mais amoué oui

1 « J'aime »

UniBAILOUT :rofl:

2 « J'aime »

Ou UniFAIL peut-ĂȘtre ?

1 « J'aime »

@deraisin tiens si jamais, ça vient de sortir (j’ai pas regardĂ©)

1 « J'aime »

Il dit des choses intĂ©ressantes, mais il bafouille tellement et parle si vite qu’aprĂšs 3 minutes j’arrĂȘte de l’écouter :frowning:

Si il pouvait respirer et prĂ©parer son texte je m’abonnerais.

2 « J'aime »

C’est clair ! Le cĂŽtĂ© rapide par contre j’aime bien, on gagne du temps hĂ©hĂ©

En arrĂȘtant aprĂšs trois minutes aussi :smiley:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il a un cĂŽtĂ© chiant a parler tres vite et a tout le temps chercher ses mots. On pourrait gagner 5 minutes de video.

Mais il faut bien reconnaitre qu’il est bon. Meme si je ne suis pas toujours d’accord avec lui, il est bon dans son domaine.

2 « J'aime »

Totalement d’accord ! Je le trouve trop exigeant sur le prix de certaines actions, il demande trop de dĂ©cote et vise souvent des boites un peu inconnues au bataillon dans sa strat. Mais Ă  part ça, il connait beaucoup de tips sur les secteurs, les mĂ©thodes de valorisation etc, c’est tjrs bon Ă  prendre :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut jouer sur la vitesse de lecture. :+1:

Une fois j’ai essayĂ© en accĂ©lĂ©rĂ© 

evan peters run GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

7 « J'aime »