Le secteur est cyclique par nature, et les variations sont exacerbĂ©es par toute la pression gĂ©opolitique qui lâentoure
Donc forcĂ©ment, ça monte⊠Ăa descend (pas mal)
Avec ton graphique, câest censĂ© aller jusquâou ? Parce quâil est descendu jusquâĂ 38,797. Ce serait son point bas ?
Je lâattends aussi un peu plus bas, mais je pense que câest dĂ©jĂ un bon point dâentrĂ©e ou de renforcement (reste Ă voir si les 38 tiennent)
AprĂšs, jâavoue que mon cĆur balance entre stmicroelectronics et Infineon⊠Mais câest un autre sujet
Le bon signal dâachat serait un croisement entre la MM20 et la MM50
Trouvé => message inutile.
Abbvie -6% en prĂ©-ouverture, alors que le BPA est conforme aux attentes, et quâils ont relevĂ© leur prĂ©vision de bĂ©nĂ©fice pour 2023.
Abbvie -9% maintenant, quelquâun a vu passer un article qui justifie cette baisse ?
Jâai souvent remarquĂ© que lorsque les rĂ©sultats sont pas mauvais voir bons, le marchĂ© vend. Heureusement que ce nâest pas tjrs le cas mais il est vrai que câest bizarre
regarde le cours aprĂšs clĂŽture souvent ça a baissĂ© ou ça a monte a ce moment lĂ
EDIT : bon la ce nâest pas le cas
Justement non, on a meme montĂ© un peu aprĂšs la cloture dâhier (le dernier creux a droite)âŠ
Par contre en effet sur TR on est à -7% la, chelou⊠La magie de Xetra encore ?
En effet câest perturbant ces variations
On est en pleine saison dividendes, jâimagine que certains prennent leurs div et vendent avant la baisse logique qui vient aprĂšs
Ou sortie de gros porteurs qui vendent les annonces et prennent leurs PV ?
ça le fait mĂȘme hors dividende, par contre oui prise de benef je pense
Ha la vache oui, bien vu Merci!
Bon ben pas dâexplications
Bon Ă prendre Abbvie Ă votre avis?
En soit je dirais quâon est pas loin dâĂȘtre sur un support long terme.
Mais personnellement jâai toujours tendance Ă attendre au moins un jour, voir quelques jours, aprĂšs une chandelle comme ça, pour voir un peu la tendance. Alors certes je nâachĂšterais jamais dans le creux creux, mais câest un choix.