Soldes et bons plans du jour

Le secteur est cyclique par nature, et les variations sont exacerbĂ©es par toute la pression gĂ©opolitique qui l’entoure
Donc forcĂ©ment, ça monte
 Ça descend (pas mal)

De mes trùs faibles connaissances AT, la chute n’est pas finie vu la tendance baissiùre

1 « J'aime »

Avec ton graphique, c’est censĂ© aller jusqu’ou ? Parce qu’il est descendu jusqu’à 38,797. Ce serait son point bas ?

Je l’attends aussi un peu plus bas, mais je pense que c’est dĂ©jĂ  un bon point d’entrĂ©e ou de renforcement (reste Ă  voir si les 38 tiennent)

1 « J'aime »

Aprùs, j’avoue que mon cƓur balance entre stmicroelectronics et Infineon
 Mais c’est un autre sujet

Le bon signal d’achat serait un croisement entre la MM20 et la MM50

Trouvé => message inutile.

Abbvie -6% en prĂ©-ouverture, alors que le BPA est conforme aux attentes, et qu’ils ont relevĂ© leur prĂ©vision de bĂ©nĂ©fice pour 2023.

Abbvie -9% maintenant, quelqu’un a vu passer un article qui justifie cette baisse ?

J’ai souvent remarquĂ© que lorsque les rĂ©sultats sont pas mauvais voir bons, le marchĂ© vend. Heureusement que ce n’est pas tjrs le cas mais il est vrai que c’est bizarre

Google indique pas -9% :thinking:

regarde le cours aprÚs clÎture souvent ça a baissé ou ça a monte a ce moment là

EDIT : bon la ce n’est pas le cas

Justement non, on a meme montĂ© un peu aprĂšs la cloture d’hier (le dernier creux a droite)

Par contre en effet sur TR on est à -7% la, chelou
 La magie de Xetra encore ?

En effet c’est perturbant ces variations

On est en pleine saison dividendes, j’imagine que certains prennent leurs div et vendent avant la baisse logique qui vient aprùs
Ou sortie de gros porteurs qui vendent les annonces et prennent leurs PV ?

Je pense que tu es sur le ticker de Abbott et non Abbvie :

2 « J'aime »

ça le fait mĂȘme hors dividende, par contre oui prise de benef je pense

Ha la vache oui, bien vu :smiley: Merci!
Bon ben pas d’explications :confused:

Bon Ă  prendre Abbvie Ă  votre avis?

En soit je dirais qu’on est pas loin d’ĂȘtre sur un support long terme.
Mais personnellement j’ai toujours tendance à attendre au moins un jour, voir quelques jours, aprùs une chandelle comme ça, pour voir un peu la tendance. Alors certes je n’achùterais jamais dans le creux creux, mais c’est un choix.

4 « J'aime »