forum de français, fallait pas sâattendre Ă ce quâon fasse autre chose que rĂąler
/+ 6 LVMH
/+ 47 VINCI
/+ 31 AIR LIQUIDE
/+ 32 SCHNEIDER
Donc moi je suis bien lĂ , mais je me casse en week-end maintenant !
???
Sur ton portefeuille perso ?
Câest tes achats
Nom de dieu.
Et tu as encore de la tune pour te barrer en we.
Faut que je change de metier moi, tu cherche pas un associé ? A tout hasard
Si je faisais des achats pareils sur le perso ⊠vous seriez obligĂ© de me vouvoyer âŠ
Je rentre juste chez moi ⊠en RER âŠ
Jâai fait du recouvrement toute la semaine, ça a portĂ© ses fruits âŠ
Je trouve que vous avez fait de bien beaux achats meme si vous avez dépensé sans compté
Recouvrement ?
Mdr tu as braqué une banque
En cette saison, ça rapporte moins de braquer une banque quâun magasin Louis Vitton
(voila, jâai dis ma connerie @anquietas )
Oh un black block !
Je suis entrĂ© aujourdâhui sur :
APERAM
DERICHEBOURG
RUBIS
Petite stat a la JCD ^^
la bourse, ça baisse les 4 premiers jours de la semaine et ça remonte le dernier.
Pour faire fortune, il faut donc acheter le jeudi et revendre le vendredi.
TrĂšs bon mois dâavril en terme de chiffre, avec en plus 3500 euros de dividende, et jâai relevĂ© les compteurs de certains lascars qui ne payaient pas depuis plusieurs mois⊠donc pas mal de cash dispo.
Quant @matt.S95UWR recupere les compteurs âŠ
Câest a la mallette
Felicitations câest un joli score. Et quant on sait que le mois de mai commence et que mai juin sont les plus gros mois. Ca va etre top, suis jaloux
Si tu parles des dividendes, moi câest avril le plus gros, et mai juste derriĂšre. Juin jâai kedal âŠ
Omg vous etes blindé
Je reviens dans 10 ans ciaoâŠ
Nâoublie pas le jolie pactole du crĂ©dit dâimpĂŽt si bien sur action US tu as
Petite pensĂ© sur Teleperformance. Les fondamentaux semble ĂȘtre bien en croissance etc. mais avez vous vu le rapport intĂ©grĂ© de 2022? Mon dieu on dirait une publicitĂ© pour les entreprises bien woke. Est-ce que cela vous fait fuir? Si non je comprends pas pourquoi le TP est actuellement plus bas que pendant Covid
A mon humble avis
I.A la fureur de la bulle I.A ferais tâil fuir les investisseurs de cette actions.
Quel risque de voir I.A remplacer son modÚle dit ringard désuet.
Grosse baisse de TSN avec des mauvais rĂ©sultats, ce qui Ă©tait prĂ©visible ! Câest par contre un bon point dâentrĂ©e / renforcement pour le long terme ! Je suis confiant sur cette entreprise familiale