Soldes et bons plans du jour

forum de français, fallait pas s’attendre à ce qu’on fasse autre chose que rñler :rofl:

5 « J'aime »

/+ 6 LVMH
/+ 47 VINCI
/+ 31 AIR LIQUIDE
/+ 32 SCHNEIDER

Donc moi je suis bien lĂ , mais je me casse en week-end maintenant ! :sunglasses: :camping: :wave:

8 « J'aime »

??? :thinking:

Sur ton portefeuille perso ?

C’est tes achats :flushed:
Nom de dieu.

Et tu as encore de la tune pour te barrer en we.
Faut que je change de metier moi, tu cherche pas un associé ? A tout hasard :innocent:

1 « J'aime »

Si je faisais des achats pareils sur le perso 
 vous seriez obligé de me vouvoyer 
 :rofl: :rofl: :rofl:

Je rentre juste chez moi 
 en RER 
 :sweat_smile: :pensive:

J’ai fait du recouvrement toute la semaine, ça a portĂ© ses fruits 
 :sunglasses: :muscle:

ill kill you ben stiller GIF

3 « J'aime »

Je trouve que vous avez fait de bien beaux achats meme si vous avez dépensé sans compté

Recouvrement ?

say what again pulp fiction GIF

2 « J'aime »

Mdr tu as braqué une banque :scream:

2 « J'aime »

En cette saison, ça rapporte moins de braquer une banque qu’un magasin Louis Vitton :smiley:
(voila, j’ai dis ma connerie @anquietas :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Oh un black block !

3 « J'aime »

Je suis entrĂ© aujourd’hui sur :

APERAM

DERICHEBOURG

RUBIS

3 « J'aime »

Petite stat a la JCD ^^

la bourse, ça baisse les 4 premiers jours de la semaine et ça remonte le dernier.
Pour faire fortune, il faut donc acheter le jeudi et revendre le vendredi.

TrĂšs bon mois d’avril en terme de chiffre, avec en plus 3500 euros de dividende, et j’ai relevĂ© les compteurs de certains lascars qui ne payaient pas depuis plusieurs mois
 donc pas mal de cash dispo. :wink: :muscle:

1 « J'aime »

Quant @matt.S95UWR recupere les compteurs 

pulp fiction GIF
C’est a la mallette :crazy_face:

Felicitations c’est un joli score. Et quant on sait que le mois de mai commence et que mai juin sont les plus gros mois. Ca va etre top, suis jaloux :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Si tu parles des dividendes, moi c’est avril le plus gros, et mai juste derriùre. Juin j’ai kedal 
 :sweat_smile:

Omg GIF by WE tv
Omg vous etes blindé
Je reviens dans 10 ans ciao

:sob::rofl:

2 « J'aime »

N’oublie pas le jolie pactole du crĂ©dit d’impĂŽt si bien sur action US tu as :blush:

Petite pensĂ© sur Teleperformance. Les fondamentaux semble ĂȘtre bien en croissance etc. mais avez vous vu le rapport intĂ©grĂ© de 2022? Mon dieu on dirait une publicitĂ© pour les entreprises bien woke. Est-ce que cela vous fait fuir? Si non je comprends pas pourquoi le TP est actuellement plus bas que pendant Covid :grinning::man_shrugging:t2:

A mon humble avis :thinking:
I.A la fureur de la bulle I.A ferais t’il fuir les investisseurs de cette actions.

Quel risque de voir I.A remplacer son modÚle dit ringard désuet.

1 « J'aime »

TSN

Grosse baisse de TSN avec des mauvais rĂ©sultats, ce qui Ă©tait prĂ©visible ! C’est par contre un bon point d’entrĂ©e / renforcement pour le long terme ! Je suis confiant sur cette entreprise familiale

2 « J'aime »