C est l inverse des soldes ça
Pour en revenir Ă nos petits investissements, ça fait quelques temps que jâetais Ă lâaffĂ»t pour ouvrir une ligne ICADE Ă moins de 40 âŹ. Chose faite ce matin avec lâachat de 8 titres Ă 39,80 âŹ.
Precision 1 : solde du dividende à venir 2,17 ⏠en juillet (suite acompte 2,16 ⏠en février) Oui vous avez bien lu ça fait presque 11 % de rendement annuel au cours actuel.
Précision 2 : ICADE a le statut de fonciÚre, donc pas éligible au PEA, seulement au CTO.
Le marchĂ© du logement neuf va ĂȘtre tendu sur les annĂ©es Ă venir je penseâŠ
Par tendu jâentend en perte de vitesse
Jâ en ai mais ne touche plus pour le moment.
La repartition en immobilier de bureau est importante et câest un secteur pas top en ce moment.
Ils ont aussi orpea comme client et ca câest pas cool.
Mefiance donc
Moi je serais parti sur Nazi directement, histoire de gagner du temps que je nâai pas âŠ
Ha jâme disais, yâa du caca Ă touiller lĂ , mais oĂč est Matth ?!
Vous en pensez quoi de lâaction Tyson food je pense que câest un trĂšs bon point dâentrĂ©e avec un bon rendement Ă la clĂ©
Je garde prĂ©cieusement mon exemplaire des Dix Petits⊠Des dix⊠Enfin⊠Le groupe sur lâĂźle, quoi
Allons allons, un peu de concentrationâŠ
Le sujet câest "soldes et bons plans du jour
Pour avoir un apport légÚrement plus constructif, je dirais que le redoux (temporaire et relatif) des relations sino-américaines devrait constituer un bon catalyseur pour les actions de semi-conducteurs.
En particulier Stmicroelectronics, qui pourrait repasser la barre des 40 (et qui est actuellement bon marché, amha).
Mais ne vous mĂ©prenez pas, ces mĂȘmes chinois sont au travail pour supplanter nos leaders europĂ©ens x)
Si on ne peut mĂȘme plus dĂ©vier « un peu », dâun sujet sur Moning âŠ
Si !
Mais uniquement sur ton post de portif
Ok je sors
It was a joke⊠Concentration, swastikas, toussa toussa
Bon du coup on reste sur le sujet bon plans
Tres jolie, mais post tres fortement déplacé a mon sens.
Un certain degout de la femme objet. Suis pâtet trop vieux trop con.
On est pas censé parler Business en soldes sur ce topic ?
câest le business des maisons closes
Sisi
Justement.
Ma femme ne ressemble plus a la pâtite blonde mais ce qui est sĂ»r câest quâelle nâa jamais ete en solde.
Donc hors sujet
Câest dans quel Ă©pisode de The Office ça ?
En parlant de maison close :
Si ça peut intĂ©resser quelquâun :