Soldes et bons plans du jour

Le marché du sexe est surévalué !
Madame Claude faisait mieux que ca.

1 « J'aime »

Pudeur de gazelles :rofl:

1 « J'aime »

Oups !!!

cheetah chasing GIF

1 « J'aime »

Déjà analysée, et approuvée par la communauté, sur un autre sujet. :wink:

1 « J'aime »

J’en profiterai largement pour ST Micro :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Ayant dĂ©jĂ  du Pernod-Ricard et RĂ©my Cointreau dans mon portefeuille, je visais l’entreprise Diageo (oui, avant l’achat de Warren Buffett). Une chose m’a Ă©tonnĂ© : elle est au mĂȘme prix Ă  la bourse de Londres et de Paris (avec la conversion), mais est plus chĂšre Ă  celle de New York, savez-vous pourquoi ?
Me conseillez-vous de l’acheter cĂŽtĂ© bourse de Paris ? (les frais sont bien moindres).
Merci :wink:

Tu parles du prix à l’action ou pour l’achat de fractions d’actions ?

prix Ă  l’action : autour des 40 euros pour la partie europĂ©enne, plus de 140 dollars pour la cote Ă  New York.

Ah c’est parce que c’est un ADR et qu’un ADR peut reprĂ©senter plusieurs actions je crois.

2 « J'aime »

3M :scream:
90€ a surveiller

2 « J'aime »

C’est TTE qu’il va falloir surveiller on dirait bien.
Ça s’excite vraiment aux US sur le cours du baril, les histoires de rĂ©cession, Ă  priori il y aurai une pĂ©troliĂšre en faillite (pas un cador mais certain voit dĂ©jĂ  un scĂ©nario Ă  la SVB), bref et TTE retouche les 55 
 :thinking:

4 « J'aime »

55€ ça reste assez Ă©levĂ© quand mĂȘme non ? tu estimerais que ça peut descendre sous peu?

La consommation de pĂ©trole ne fait que baisser depuis dĂ©but 23, le cours du baril ne fait que baisser, malgrĂ© la diminution de production de l’Opep, et comme le cours de TTE est mĂ©caniquement liĂ© Ă  celui du baril, on a de bonne chance de le voir suivre Ă  la baisse. En tout cas moi je surveille ça.

5 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous. Vici properties bon moment pour renforcer non ?

Du coup, si baisse de conso, baisse de cours et donc de la renta, vous pensez que les mecs des raffineries qui nous ont pris la tĂȘte vont rendre leur augmentation et leur prime si total se met Ă  perdre de l’argent?? :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

On leur suggerera :joy:

Pour Vici properties pour moi on est sur des bons prix d’accumulation, j’en reprendrais si j’avais du cash

1 « J'aime »

Et du coup ça va encore retomber sur Nanar, pour taxer les superprofits et financer les retraites 

2 « J'aime »

Non mais sans dec
 les types te disent que le groupe gagne des milliards grĂące Ă  la sur performance des employĂ©s alors que c’est surtout le cours du baril
 et quand ça perd plusieurs milliards en 2020 (dĂ» au covid, ok) ben lĂ  ya plus personne :rofl: :rofl: :rofl:
Enfin, moi j’attends une baisse pour en reprendre :ok_hand:

1 « J'aime »

Quant on connait le cours charniùre de total, on est tranquille. A ma connaissance c’est le meilleur de toutes les petrolieres.

2 « J'aime »

c’est quoi la « bonne » valeur pour total ? 50 ? 40 ?