Statistique détenteurs d’actions

C’est ça, un booléen pour apparaitre dans les classements. Il faut que la valeur par défaut soit de ne pas apparaitre, et ainsi on aura que les « volontaires » dans ce classement

1 « J'aime »

Pas tout a fait le sujet, mais moi j’aimerais bien savoir combien represente en droit de vote la communauté sur certaines entreprises.
Je suis convaincus que nous aurions des surprises.

3 « J'aime »

Ouii je me disais ça,
Ou en termes de %age de détention du flottant !

Et on fait un coup à la gameStop bonne idée :partying_face:

C’est une superbe idée aussi ça, et quand même en lien avec le sujet indirectement oui ! Mais là il faudrait aussi prendre en compte le temps de détention comme l’a proposé quelqu’un, car perso si je ne trade pas sur TotalEnergies c’est aussi pour que mes 2000 droits de votes soient doublé après mes 2 ans de détention au nominatif administré !

1 « J'aime »

Ouais, mais après, ça implique de mapper toutes les boîtes qui proposent cette bonification au niveau des votes… Bourbier.

En tout cas imaginez dans 20 ans quand tout nos portefeuilles auront pris de l’ampleur si on s’accordent pour les assemblées générales de petites boites que nous détenons en nombre… Une nouvelle force de frappe est entrain de naître, la force de frappe Moning… :sunglasses:

1 « J'aime »

Emoji fuzéééé

2 « J'aime »

En tout cas maintenant que Nicolas Blanco a vu notre publication c’est dans les tuyaux, plus qu’à être patient et ça devrais arriver à un moment ! :crossed_fingers:t2::partying_face:

1 « J'aime »

Toudemoune! :new_moon_with_face:

1 « J'aime »

@nicolas.blanco je me permet un petit up sur le sujet je vois qu’il est passé dans le « Top 5 » des propositions aillant reçu le plus de votes je suis ravi que ça intéresse tant de monde ! Pense tu pouvoir intégrer cette fonctionnalité ? :grin::pray:t2: