Stratégie moning?

Penses-tu @nicolas.blanco qu’une gestion des métaux plus avancée serait envisageable à la roadmap? cf. Question pour les métaux

@fabio : oui :slight_smile: (on en rediscute en PM)

Les SCPI c’est un gros morceau, qui une foiss en place, concernerait un paquet de client potentiel ! :+1:

Les collègues ont déjà balancés les miennes. :+1::sunglasses:

1 « J'aime »

Bonjour, comme d’hab je diversifie au max :yum:
( Et encore j’en ai vendu plusieurs depuis le printemps)

SCPI REMAKE LIVE
SCPI PIERVAL SANTE
SCPI ALTIXIA CADENCE XII
SCPI ACTIVIMMO
SCPI EPARGNE FONCIERE
SCPI SELECTINVEST 1
SCPI LF EUROPIMMO
SCPI EPARGNE PIERRE

SCI SILVER AVENIR
SCI CAP SANTE
SCI SC NOVAXIA VISTA

OPCI ALTIXIA VALEUR

Merci pour les options gratuites ajoutées régulièrement à Moning :grinning:

C’est partiiiii :smiley:

5 « J'aime »

« Les SCPI c’est un gros morceau… »
Hum , hum ! …
Il semblerait que le gros morceau de Monsieur est servi ! :joy:

2 « J'aime »

Pour info la synchronisation avec Boursorama n’a jamais fonctionné pour moi. Je l’ai signalé à plusieurs reprises et la réponse était en gros qu’il faut patienter, ça remarchera un jour. Après plusieurs mois, j’ai abandonné tout espoir et tout intérêt pour Moning. Je reçois encore l’email mensuel(?) où j’ai vu ton message, d’où cette réponse car il me semble qu’il y a assez peu de retours négatifs sur le forum et il me paraît utile de rétablir un peu l’équilibre, et surtout je pense que c’est intéressant à savoir pour quelqu’un qui hésite à prendre le compte pro.

@nicolas.blanco :arrow_double_up:

Salut @tano5himo
Je ne retrouve plus tes messages sur la synchro Boursorama sur le forum.

A quel moment étais tu bloqué ? Tu peux m’envoyer une capture ?

J’ai des retours positifs globalement sur la synchro Boursorama.

Merci, mais c’est trop tard. Je ne souhaite pas perdre plus de temps sur ce problème sachant que je ne renouvellerai pas mon abonnement. Je pense que c’était des messages directement à toi, mais je ne les retrouve pas non plus. Bonne continuation tout de même.

@tano5himo : OK, merci, dommage. Comme dit on utilise le meme connecteur pour boursorama que d’autres plateformes comme finary et j’ai eu de bons retours de maniere generale a part bien sur des blocages ou petits bugs par ci par la. Je pense qu’avec quelques retours on aurait pu débloquer la situation.

Si tu veux reessayer un jour, dis le moi.

Bonjour. A propos, comment cela se passe-t-il à la fin de notre période d’abonnement à moning pro ? Recevons nous un message pour nous prévenir et nous demander si l’on souhaite continuer ? Pas de reconduction tacite, n’est ce pas ?

Si, c’est bien précisé dans les conditions générales d’utilisation:

1 « J'aime »

Les abonnements sont reconduits automatiquement et il est possible d’arrêter à n’importe quel moment pour arrêter son abonnement à la fin de sa période actuelle.

Il y a un avantage à garder son abonnement car nous avons choisi de ne pas augmenter les prix des abonnements existants.

Par exemple un utilisateur qui a payé son abonnement annuel 89 euros avant l’inflation sera renouvellé au même prix, alors que l’abonnement actuel est à 99 euros par an.

2 « J'aime »

reconduit… reconduit… c’est vite dit !
j’ai du refaire l’abonnement pour ma part, et ai l’augmentation sauf erreur.
le changement de carte doit faire un bug !

1 « J'aime »

Merci Vivien.
"
Article 5 : Annulations d’abonnement
Vous pouvez annuler le renouvellement de votre abonnement via la page des paramètres de votre compte ou en contactant la société.
"
Je ne trouve pas comment annuler le renouvellement. Serait-il possible d’avoir des explications svp.
Après, il n’est pas impossible que je l’ai déjà fait il y a quelques mois et que j’ai oublié. Peut être que dans ce cas là, l’option n’apparait plus ?

En effet, normalement en cliquant sur ton profil (1) tu as « Ma souscription », qui t’amène sur cet écran.
Puis tu as l’option (2) d’annuler la souscription

1 « J'aime »

Merci Vivien. En cliquant sur « Voir le sujet pour répondre », j’arrive sur mon compte Moning, mais sans le petit onglet « Bonjour Eric » (1). Si je me reconnecte, je trouve cet onglet. J’ai ainsi pu vérifier que j’avais bien annulée ma souscription.

1 « J'aime »

De même

Toi, tu as été reconduit… Aux frontières :joy:
« Tous les utilisateurs de Moning Pro sont automatiquement reconduits ; Tous, sauf @mickaelkel, qui est éconduit »

3 « J'aime »