Suivi PFs à Dividendes Passe Partout

Et ce jour ACHAT ARKEMA et DIM, le PF commence à ressembler à quelque chose! Me Manque du VIEL et SAMSE pour le compléter ensuite ça sera DCA party!

Ben voila.

Donc la je te confirme que ca a de la gueule et j’espere que tu te sens bien avec.

Pense a actualisé ton premier post stp. Un portif existe plus.

Merci j’ai hésité entre Akzo nobel et Arkema mais je préfère les éléments financiers de Arkema et aussi le graphique :wink:

Pareil j’ai commencé une ligne sur Arkema :+1:

1 « J'aime »

Et pour finir ACHAT: SAMSE et VIEL pour terminer de constituer ce PF PEA à dividende! Bon je me retrouve avec 15 valeurs finalement mais ça va c’est gérable :wink:

Maintenant place à jean michel DCA (250€/mois)

Mon PF PEA final: Portfolio PEA Dividende de Passe partout • Moning 🚀

Et le CTO US (jean michel DCA à 150€/mois): Portfolio Trade Républic de Passe partout • Moning 🚀

1 « J'aime »

Les rendements sont pas encore fous, sur le CTO ça montera au dessus des 3 quand j’aurai ajuster mes lignes, sur le PEA il faut que j’ajuste mes lignes pour monter vers les 3 aussi.

Il ne faut pas chercher à tout prix à dépasser tel ou tel rendement. D’autant plus que des dividendes croissants dans le temps feront croître eux-mêmes ce rendement sur capital investi :wink:

3 « J'aime »

oui je comprends de toute façon je ne me mets pas la pression maintenant que le PF est constitué je vais voir comment ça évolue tranquillement :wink:

1 « J'aime »

Bravo beau portefeuille, à suivre :muscle::+1:

1 « J'aime »

Le résultats de mes derniers achats de la semaine:


image

ça monte doucement! :wink:

Au vu de la chute des indices vendredi je vais renforcer encore la semaine prochaine pour essayer de faire des lignes de 1000€ environ sur le PEA et quelques modifs sur le CTO US du aux investissements programmés de vendredi prochain.

Bonne fin de we à tous!

2 « J'aime »

et hop de nouveau j’ai fait mon marché sur AIR LIQUIDE/LVMH/TOTAL et SANOFI

6 « J'aime »

Achat 1 action OR (PEA) et vente de mes actions 3M sur le CTO

3 « J'aime »

Idem, j’ai renforcé $OR ce matin à 339,2€ :+1:

2 « J'aime »

Houlala, tu es fou, pas Orpea :rofl: :rofl:

Ok je sors :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

le scotch était pas assez solide que tu prends du maquillage pour caché les traces ?

4 « J'aime »

lol ORPEA non merci j’irai jamais la dessus

vu la tête des indices il y a de fortes chance que je fasse encore des achats cette semaine pour arriver à 1000€/ligne sur mon PEA

Mise à jour de la semaine !

Achat sur le PEA : OR (1), AIR LIQUIDE (6), LVMH (1), TOTAL (9), SANOFI (6)

Vente sur CTO : 3M

Achat sur CTO : SNAP ON, LOW’S, AIR PRODUCTS AND CHEMICALS, HORMEL FOODS, MERCK, T.ROWE et TYSON FOODS

J’ai finalement décidé de tout regrouper sur un même PF moning visible sur ce lien Portfolio PF DIVIDENDES: PEA/CTO de Passe partout • Moning 🚀 pour mieux voir l’évolution de l’objectif des 24000€/an de dividendes :wink:


6 « J'aime »

Mise à jour de la semaine !

Achat sur le PEA : STEF (3 actions à 83.8€)

C’est tout pour cette semaine^^


4 « J'aime »

Achat DIM!


1 « J'aime »