Support des métaux précieux or, argent... en synchronisé 🤩

Moning s’enrichi davantage avec cette toute nouvelle fonctionnalité ! Merci beaucoup, ça va nous permettre de centraliser encore plus nos différents investissements sur le site et ainsi gagner en visibilité. :ok_hand:
Bravo l’équipe Moning ! :clap: :clap:

4 « J'aime »

Et pourtant! On va essayer d’améliorer encore un peu selon les dispos de notre @nicolas.blanco

2 « J'aime »

En termes de réaction.
Je ne pensais pas qu’en faisant cette demande non seulement elle serait entendue mais encore moins mise en place en moins de 24Heures !

2 « J'aime »

euh, pourrais tu ajouter une case « nombre » ? Par défaut à 1 ?

car j’ai 6 Kruggerand achetés en même temps, je vais pas le dupliquer 6x ? :wink:

En fait si!

Pourquoi? L’idée est de laisser la possibilité de revendre une pièce sur le lot.

Après je suis d’accord, si on commande par 50 … la question se pose en effet!

quand on achète un lot de pièces, à une date unique, ce serait mieux d’en mettre plusieurs.
Et on fait dupliquer si on achète de nouveau, à une autre date.
il suffit d’ajouter un champs nombre et l’entrée correspondante dans la db ?

1 « J'aime »

hello,
euh, il y a un gros soucis sur la valeur des pieces d’or que j’ai encodé ?
c’était à la valeur correcte et la valeur a explosé aujourd’hui, pas normal.
comme si la valeur de l’or avait fait x5

Bonjour @amaury.g,

Idem!

@nicolas.blanco ?

C’est bien le fournisseur de donnees qui nous a retourné temporairement une valeur fantaisiste sur la paire XAUUSD :face_exhaling:

Je vais essayer de mettre des gardes fous…

2 « J'aime »

j’ai tout enlevé, mais ça m’a pourri mon graphique :zipper_mouth_face:

Pourquoi tu as tout enlevé, c’est dommage… je monitore le probleme de forex qu’il y a eu temporairement avec le fournisseur de donnees.

Tu peux simplement cliquer sur les mauvais points dans le graphique pour les supprimer.

ah, top cette fonction. J’avais justement passé tout à zéro à un moment, donc je me suis refait un graphique nickel.
J’attends qu’on puisse mettre un nombre pour les pièces d’or, je préfère…plutot que de mettre la meme plusieurs fois,
merci

Les valeurs sont redevenus normal mais maintenant je ne peux plus ajouter de ligne?
Je rentre les valeurs, sauvegarde mais rien … la page se remet à 0 mais elle n’a pas été prise en compte dans le portefeuille

@nicolas.blanco :arrow_up_small:

@john.roy : je n’arrive pas a reproduire ton probleme pour l’instant.

Ajout d’un champ « Nombre d’unités » pour les positions Métaux synchronisés.

2 « J'aime »

ah, top ça. :wink:

2 « J'aime »

bonjour,

est-ce que ça marche vraiment ?

je vois mes krugerrands noté à 1945 euros à la vente, et sur moning, on dirait que ça reste calé à « valeur unité » : 1832 euros
Qu’est-ce que je dois faire pour coller à la réalité ?
merci

Bonjour @amaury.g

J’ai aujourd’hui 1831€ l’once.

Ton graph varie-t-il ?

image

comment voir le graphe ? j’ai juste « éditer la position ».
Ce que j’ai, c’est juste la position

(et un graphe de mon patrimoine complet bien sur)
image

La valeur donne 1832 euros à l’unité, mais bon, vu l’envolée de l’or, un krugerrand se vend +/-1950 euros et s’achète plutot à 2050 euros

le prix « moyen » tourne autour de 2000 euros aujourd’hui donc.