Synchronisation avec Connecteur Natif 1Ăšre partie đŸ˜Œ!

Bonjour les amis !

Je vous propose une belle Ă©volution de notre service de synchronisation.

Comme vous le savez Moning a plusieurs parteneriats avec des fournisseurs Open-banking pour vous permettre de synchroniser vos comptes et positions.

Les fournisseurs Open-banking nous permettent de proposer un grand nombre de courtiers et d’établissements bancaires. Ils sont aussi nĂ©cessaires car la plupart des courtiers ne jouent pas le jeu et ne souhaitent pas facilement communiquer les informations sur vos comptes.

Les synchronisations deviennent de plus en plus stables avec le temps.

Moning utilise désormais des processus de Machine-learning pour automatiquement lier la grande majorité des actifs.

Pour ce début de mois de Novembre, Moning va encore plus loin et propose son premier connecteur natif pour Trading 212.

Un connecteur natif permet une connexion directe au courtier sans intermédiaire. La connexion est encore plus stable et sans accrochage. Il devient aussi possible de synchroniser son compte plusieurs fois par jour.

Moning continue de travailler avec aussi bien les fournisseurs Open-banking que des courtiers directement pour continuer d’amĂ©liorer la synchronisation.

:rocket:

5 « J'aime »

Putain ! (dslĂ© pour le gros mot) c’est de la balle ! Bien jouĂ© :muscle:

flying lets go GIF by John Artur

3 « J'aime »

Ça n’a l’air de rien, dit et annoncĂ© comme cela.
Mais je vous assure que c’est un pas de gĂ©ant pour la synchro et la communautĂ© Moning utilisant Tr 212.
Plus nous serons nombreux
D’autres brokers seront obligĂ©s de suivre :rocket::rocket:

4 « J'aime »

Oui :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut @nicolas.blanco,
Est-ce qu’il sera possible de synchroniser sur meria.com ?
A priori, il est possible de synchroniser sur Finary par une API : https://www.meria.com/blog/article/finary

Salut Nicolas,

As tu des news pour se connecter Ă  Meria?

Bonne soirée

Hello @nicolas.auclair et @le_Petit_Actionnaire ,

Avez-vous des news pour un connecteur vers Meria?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Hello @mate.le.pea , :beers:

Pour ça, je te laisse voir avec @nicolas.blanco .

@mate.le.pea :

Impeccable merci