Bonsoir @nicolas.blanco
Pour la synchronisation elle est toujours seulement sur ordinateur et pas sur tels ?
Je sais quâon avait fait sur micro, mais sait on jamaisâŠ
Sinon y a un bug pour mon compte au tel.
Autre chose. La synchro est immediate ou a minuit ?
Bien a toi et pense a te reposer
m.j
Août 25, 2022, 8:01
24
Synchronisation avec BD effectuée correctement
Jâai voulu tenter une autre synchro avec Boursorama ou TR mais lorsque je reclique sur le lien, cela me renvoi sur la page dâidentification pour BD
Appuyer sur « retour » me renvoi à la page principale de Moning
Bon courage à toi et comme dit @mickaelkel , ménages toi !
câest le feu de dieu ce partenariat si tout est rĂ©glĂ© Ă terme
1 « J'aime »
Merci @alexandre.ladouce , tu devrais avoir désormais les positions Plaid (ID externe commencant par pl) et les positions Budget Insight (ID externe commencant par bi) dans les pages Synchronisation.
cat
Août 25, 2022, 8:16
26
je ne pas synchronisation
Quâest-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
cat
Août 25, 2022, 8:28
29
une erreur de ma part, tout va bien
Jâai deux comptes banque qui correspondent Ă 2 comptes titres
Pour le premier MaxiAsssur pas de problĂšme pour la synchronisation
En revanche pour le deuxiĂšme PEAPME en cliquant sur synchroniser je ne vois que les titres de MaxiAsssur
Merci
PS Super JOB et des évolutions permanentes. Bravo
Autre chose : Sébastien me manque sur YouTube une vidéo semaine serait bien !
Bonjour, de mon cĂŽtĂ© le lien « synchronisation » nâapparait pour mes portefeuilles
Est ce que tu es allé au bout du processus de synchronisation avec budget insight ?
Salut tout le monde,
Synchro OK pour moi,
Par contre, le nombre de parts ne nâest pas actualisĂ© suite Ă un achat ce matin. MAJ toute les 24h ?
Merci, super nouveauté en tout cas !
Bonne journée,
Effectivement, je nâavais pas fait la synchro avec budget insight. Je reste bloquĂ© sur lâĂ©tape 2 avec le code de confirmation qui nâarrive pas
Vu que cela ne synchronisait pas,
Jâai choisi et depuis ça reste sur « changer », mais pas de petits logos de synchro rĂ©ussie.
jâai retentĂ© une authentification et jâai ça qui apparait
Actuellement il est uniquement possible de synchroniser un seul compte mais je travaille a se quâil soit possible dâen synchroniser plusieurs.
4 « J'aime »
phil.c
Août 26, 2022, 3:11
38
Pareil je nâai pas lâoption de synchro
Est ce que tu es allé au bout du processus de synchronisation avec budget insight ?
Bonjour,
Jâai essayĂ© avec Trade Republic, synchro confirmĂ©e mais rien nâapparaĂźt dans lâonglet Synchronisation.
Jâai voulu synchroniser un autre compte mais je reste bloquĂ© sur la page de synchronisation Trade Republic sans pouvoir choisir un autre courtier. En cliquant sur retour, je reviens Ă la page dâaccueil de mes portfolios.
Donc pour le moment, je nâai pas pu tester lâoutil.
Ah ouais câest hudge !
Vraiment top je vais tester bravo pour le travail !
phil.c
Août 27, 2022, 8:52
42
Merci de ta rĂ©ponse, jâĂ©tais trop emballĂ© par cette nouveautĂ©, jâavais pas tout lu . En plus pas compatible avec T212. Mais chapeau pour le boulot!!!
Salut Ă tous
MĂȘme problĂšme pour moi, jâai rĂ©ussi Ă synchro mon compte Degiro, mais pour en synchro un autre en passant par le lien en tout premier post, je ne peux plus choisir dâautres courtiers. Ca reste sur Degiro