Synchronisation des comptes avec vos courtiers en BETA publique

Bonsoir @nicolas.blanco
Pour la synchronisation elle est toujours seulement sur ordinateur et pas sur tels ?
Je sais qu’on avait fait sur micro, mais sait on jamais


Sinon y a un bug pour mon compte au tel.

Autre chose. La synchro est immediate ou a minuit ?

Bien a toi et pense a te reposer :smiley:

Synchronisation avec BD effectuée correctement :heart_eyes_cat:

J’ai voulu tenter une autre synchro avec Boursorama ou TR mais lorsque je reclique sur le lien, cela me renvoi sur la page d’identification pour BD

Appuyer sur « retour » me renvoi à la page principale de Moning

Bon courage à toi et comme dit @mickaelkel , ménages toi !
c’est le feu de dieu ce partenariat si tout est rĂ©glĂ© Ă  terme :pray:

1 « J'aime »

Merci @alexandre.ladouce , tu devrais avoir désormais les positions Plaid (ID externe commencant par pl) et les positions Budget Insight (ID externe commencant par bi) dans les pages Synchronisation.

je ne pas synchronisation

Qu’est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

C’est tout bon !

GIF by Giphy QA

1 « J'aime »

une erreur de ma part, tout va bien

J’ai deux comptes banque qui correspondent à 2 comptes titres
Pour le premier MaxiAsssur pas de problĂšme pour la synchronisation
En revanche pour le deuxiĂšme PEAPME en cliquant sur synchroniser je ne vois que les titres de MaxiAsssur
Merci
PS Super JOB et des Ă©volutions permanentes. Bravo
Autre chose : Sébastien me manque sur YouTube une vidéo semaine serait bien !

Bonjour, de mon cĂŽtĂ© le lien « synchronisation » n’apparait pour mes portefeuilles

Est ce que tu es allé au bout du processus de synchronisation avec budget insight ?

Salut tout le monde,

Synchro OK pour moi,
Par contre, le nombre de parts ne n’est pas actualisĂ© suite Ă  un achat ce matin. MAJ toute les 24h ?
Merci, super nouveauté en tout cas ! :smiley:
Bonne journée,

Effectivement, je n’avais pas fait la synchro avec budget insight. Je reste bloquĂ© sur l’étape 2 avec le code de confirmation qui n’arrive pas

Vu que cela ne synchronisait pas,


J’ai choisi et depuis ça reste sur « changer », mais pas de petits logos de synchro rĂ©ussie.

j’ai retentĂ© une authentification et j’ai ça qui apparait :frowning:

Actuellement il est uniquement possible de synchroniser un seul compte mais je travaille a se qu’il soit possible d’en synchroniser plusieurs.

4 « J'aime »

Pareil je n’ai pas l’option de synchro

Est ce que tu es allé au bout du processus de synchronisation avec budget insight ?

Bonjour,
J’ai essayĂ© avec Trade Republic, synchro confirmĂ©e mais rien n’apparaĂźt dans l’onglet Synchronisation.
J’ai voulu synchroniser un autre compte mais je reste bloquĂ© sur la page de synchronisation Trade Republic sans pouvoir choisir un autre courtier. En cliquant sur retour, je reviens Ă  la page d’accueil de mes portfolios.
Donc pour le moment, je n’ai pas pu tester l’outil.

Ah ouais c’est hudge !
Vraiment top je vais tester bravo pour le travail !

Merci de ta rĂ©ponse, j’étais trop emballĂ© par cette nouveautĂ©, j’avais pas tout lu :shushing_face:. En plus pas compatible avec T212. Mais chapeau pour le boulot!!!

Salut Ă  tous

MĂȘme problĂšme pour moi, j’ai rĂ©ussi Ă  synchro mon compte Degiro, mais pour en synchro un autre en passant par le lien en tout premier post, je ne peux plus choisir d’autres courtiers. Ca reste sur Degiro