Bonjour
Lorsque je lance la synchronisation, tout se passe bien. Trade Republic m’envoie immédiatement un lien mais dans la synchronisation, je ne retrouve aucune actions. La seule chose qui est synchronisé e est le cash pour son exacte valeur.
Je sais que je pourrais tout faire manuellement mais ce n’était pas le but de mon abonnement.
Par contre le journal dédié fonctionne à nouveau.
Merci pour votre aide et bonne journée
Oui idem pour moi depuis quelques jours.
CTO uniquement.
@fabio
Est-ce que tes valeurs s’affichent correctement lorsque tu te connectes depuis un ordinateur sur https://app.traderepublic.com ?
J’ai uniquement un CTO.
Pour ma part, sur ordi je ne vois que le CTO.
Y’a une vignette qui m’informe d’aller sur l’appli pour consulter le pea
Du coup ça doit être ça mon problème, il faut surement attendre une mise à jour de l’App ordi.
C’est ça, j’ai bon?
@fabio et @fabie : il y a eu une mise à jour du connecteur pour la synchronisation des Compte Titres.
J’ai pu le tester chez @nicolas.auclair et après un ou deux essais (les serveurs de Trade Republic sont un peu feinéants des fois), cela a bien fonctionné.
Est-ce que vous pouvez réessayer ?
Bonsoir
Et bien voici une bonne nouvelle. Ce soir tout fonctionne .
Merci. Je vais enfin pouvoir profiter de mon abonnement tel que je l’espérais.
Bonne soirée
@fabie : super
Tout est OK pour moi aussi, Merci!
Quel succès Moning avec une simple synchro
Du coup en tant que nouveau Pro, j’apprivoise doucement la synchro TR
J’ai remarqué que les lignes vendues doivent être supprimées manuellement. Idem pour le cash faut toujours supprimer le précédent.
Du coup ça commence à rentrer.
Vivement que TR fasse remonter les infos pour le PEA pour ainsi le synchroniser aussi.
@bgdu39 : exact, tu as tout compris.
J’ai volontairement décidé de ne pas supprimer automatiquement ou mettre à zéro les positions vendues intégralement pour éviter les problèmes : il arrive encore que les courtiers remontent mal les positions juste à cause d’un bug de leur côté.
Je préfère laisser l’utilisateur faire cette action qui au final arrive peu souvent que d’avoir des portefeuilles qui se retrouvent à zéro du jour au lendemain ou avec des actions qui disparaissent comme c’est le cas chez d’autres plateformes…
Pour la synchro du PEA Trade Republic, j’ai créé un sujet ici :
Hello, étant nouveau sur la version pro, j’ai voulu synchro mon CTO Trade Republic FR. Malheureusement, il ne se passe rien : je rentre mon num de tel (+33 6 XX XX XX XX) + PIN, je clique sur le bouton « continuer » et… je reste sur la même fenêtre. Les informations saisies disparaissent. Pas de message d’erreur rien. Aucun statut.
Merci pour votre aide.
Tu ouvre ton portefeuille,
Tu cliques sur « ajouter un nouvel actif » et là une fenêtre s’ouvre avec les actions que tu possèdes sur TR, tu sélectionnes chacune d’elle en les validant avec la bonne devise de ton portefeuille.. Et elles devraient apparaître dans ton portif
Merci pour ta réponse. Cependant, Trade Republic ne s’ajoute pas dans les sources de synchro : elle n’apparaît pas.
Hey, salut @cl0ver
Je viens de tester la synchro Moning / TR comme tous les jours et effectivement la liaison est cassée depuis quelques heures.
C’est sur notre « To do list » de la journée. ça devrait revenir assez rapidement.
La connexion avec Moning et TR est native, ça veut dire que @nicolas.blanco peut bosser dessus sans intermédiaire. Ce qui facilite les réparations.
Désolé pour la gène occasionnée, pour le coup c’est assez rare.
Bonjour @nicolas.auclair, merci ta réponse. A priori ce n’est toujours pas retombé en marche. Une idée de quand je pourrais de nouveau tester ?
Hello, c’est bon normalement @cl0ver , tu peux me confirmer ?
C’est ok ! Merci beaucoup. J’ai pu rajouter mes actifs via la synchro. Ça se mettra à jour automatiquement (je fais du DCA hebdo) ?