Synchronisation trade republic

:red_circle: Problème de synchronisation avec TRADE REPUBLIC

Hey la team Moning :beers:

Nous avons pris connaissance que certains d’entre vous rencontrent des difficultés concernant la synchronisation de vos comptes Trade Republic avec notre plateforme. Nous tenons à vous assurer que l’équipe est pleinement mobilisée sur cette question. Vos retours ont été précieux et nous ont permis d’identifier rapidement la source du problème.

Nous comprenons l’importance de cette fonctionnalité pour votre expérience utilisateur. Soyez rassurés, une solution est en cours d’élaboration et nous prévoyons de déployer un correctif au cours de la semaine prochaine.

Votre patience et votre soutien dans cette situation sont immensément appréciés. La résolution rapide de ce problème est notre priorité absolue.

Nous vous tiendrons informés de l’avancement et de la mise en place du correctif.

Merci à tous pour votre compréhension. :grinning:

L’équipe Moning

1 « J'aime »

Le connecteur Trade Republic est à nouveau en fonction, merci pour l’attente !

:heart:

2 « J'aime »

Merci à vous

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de prendre un compte pro.
J’ai créé un nouveau portefeuille donc vide.
Je veux récupérer mes positions sur Trade Republic.
Je fais donc ajouter un actif puis par synchronisation Trade republic.
J’obtiens la liste de mes positions sans problème.
Mais après on fait comment pour intégrer mes positions dans moning?
Ma question est surement très con mais la je beug. (Je suis un peu blond). Je ne vois que le bouton « Fermer »
Merci d’avance à la communauté. Et pardonnez moi si la réponse existe déjà quelque part sur le forum.

1 « J'aime »

Salut @bgdu39 et bienvenue sur Moning ! :+1: :beers:

Oui bien évidement qu’elle existe sur ce forum, pour y accéder, tu peux utiliser la loupe en haut à droite.

Tu peux utiliser plusieurs moyen pour synchroniser Trade Republic sur Moning.

• Soit en passant par UniSync
  • Soit en passant par le Connecteur Natif de Moning :

Les deux fonctionnes très bien, je les testes tous les jours.

Dans les liens que je t’ai donné ci-dessus, tu auras la marche à suivre pour avoir une belle Synchro bien propre.

Clic simplement sur tes positions qui s’affichent à l’écran. Rien de plus simple !

Y’a pas de question con sur Moning :saluting_face: