Synchronisation trade republic

Bonjour j’utilise le courrier trade republic est j’aimerais faire une synchronisation. Le problème n’est que , quand je veux synchroniser cela me mets un chargement éternel ou des fois on me demande un code de confirmation qui a étais envoyer mais pas de code reçu dans les messages ou mails

Merci à vous

Quel est ton fournisseur ? Flanks ?

Je ne sais pas comment voir mais j’ai essayer de synchroniser avec directement trade républic qui est proposé et avec autres puis trade republic

Tu entres bien ton numéro de telephone sans le premier zéro ?
Exemple : 06 01 02 03 04 → il faut entrer : 601020304

Oui j’ai mis mon numéros sans le 0
Et mis mon PIN que je met dans mon application

OK, vérifie que tu passe bien par Flanks qui ressemble a cela :

Réessaye une derniere fois et dis moi exactement par message privé l’heure à laquelle tu as essayé et le numéro de téléphone. J’enverrai un email de support a Flanks pour leur dire que ta connexion ne fonctionne pas. Merci !

Bonjour je rencontre le même problème je ne recoit pas le code par sms et j’ai bien rentré les informations comme vous l’avez demandé
merci de votre aide

@sebbn : il n’y a pas de code par SMS, tu recois normalement une notification de l’app mobile avec le code PIN dans la notification de l’app mobile.

Connecte toi DEPUIS UN ORDINATEUR sur la web-app officielle et vérifie que tu arrives bien à te connecter via la web app officielle.

Donne moi le résultat.

je me connecte sur l’app web par contre il me dise que je reçois un code sur l’app mobile que je n’ai pas reçu j’ai cliquer sur l’option envoyer un sms et la ca a marcher.
J’ai voulu synchroniser aussi trading 212 et ca me met attendez quelque minutes depuis 2 jours.

Bonjour,

Il m’est demandé de me ré-authentifier pour Trade Republic.

Flabks me demande un code, mais je ne reçoit aucun code. Ni par SMS, ni sur l’appli mobile de TR, si sur l’app en ligne (sur https://app.traderepublic.com).

Où suis-je supposé recevoir ce code ?

Merci,
Didier

@nicolas.blanco as-tu une idée du problème évoqué dans mon précédent message ?

Merci,
Didier

Hello, j’ai le même souci impossible de me synchro trade république, je ne reçois mais je ne reçoit aucun code. Ni par SMS, ni sur l’appli mobile de TR, si sur l’app en ligne.
Merci de votre aide

D’ici quelques jours vous aurez accès au connecteur natif Trade Republic :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour même problème pour moi impossible de synchroniser le compte trade republic ayant essayé depuis plusieurs jours avec plusieurs supports aucun code reçu aucune notification dommage j avais pris mon abonnement sur moning spécialement pour compléter mon compte trade republic :confused: si quelqu un a une autre solution merci

Hello @david62340 et bienvenue sur le Forum de Moning.

Ne t’inquiète pas ce ne doit pas être très méchant. :grinning:

Fais nous juste un ticket comme expliqué ci-dessous que l’on soit en mesure de traiter ta demande le plus rapidement possible :

En te remerciant.

:beers:

Bonjour toujours aucune possibilité de synchroniser mon compte Trade Republic après de multiples essayes de multiples messages de relances sur le site qui restent sans réponse pourriez vous me donner les mesures à suivre pour un remboursement abonné depuis quelques jours malheureusement mon compte pour lequel je souhaitais une réplique de portefeuille est le seul et je ne trouve aucune réponse ni solution en vous remerciant je ne me vois pas passer mon temps à vous envoyer un message tous les 2 jours en vous remerciant par avance

@david62340 : Salut ! Est-ce que tu recois une notification sur ton mobile lorsque tu te connectes depuis UN ORDINATEUR sur ce site :

Bonjour non je ne reçois rien aucune notification :confused:

Si tu ne reçois pas non plus de notification via le site officiel cela indique bien que le problème n’est pas du côté de Moning :slightly_smiling_face:.

Je te recommande simplement de totalement désinstaller l’application de ton smartphone puis la réinstaller. Cela va appairer l’application à nouveau. Vérifie bien que tu autorises bien l’application mobile à recevoir les notifications.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai le même soucis que certains d’entre vous. Lors de ma tentative de synchronisation. Je ne reçois pas le code émanant de Trade republic pour me connecter. Je tiens à préciser que j’arrive à me connecter à Trade Republic depuis un PC et je reçois le code provenant de l’application.
Cordialement,

1 « J'aime »