Taux de change sur moning

Bonjour Ă  tous.

J’expose ma problĂ©matique, je suis sur trade rĂ©publique et toute les actions sont valorisĂ©es en euros, j’utilise donc le taux de change eur/usd pour les rentrer sur moning. Cependant lorsque le taux de change Ă©volue mes donnĂ©es ne sont plus Ă  jour. Il y a t’il quelqu’un qui a une solution ?
Je vous remercie d’avance pour vos retour

1 « J'aime »

Salut ! Je suis dans la mĂȘme situation

Salut , pour moi Ă©galement

Avez-vous sélectionné les tickers .f ou .xetra qui sont les tickers des bourses allemandes et donc en euros ?

1 « J'aime »

Non je sĂ©lectionne les tickets qui correspondent aux actions que j’ai rĂ©ellement

Tout est expliqué ici :

Avec les tickers xetra, vous n’aurez plus les pbm de taux de change.

1 « J'aime »

En fait tes tickets sont justement les .xetra ou .f
Pour le moment tu ne sĂ©lectionnes pas les bons d’oĂč ton souci :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

salut Ă  tous,

Du coup avec TR, nous devons sélectionner en Extra ? ou en US (avec devise en E) ?

Merci

Tu choisis le .US dans le screener, et quand tu renseignes le nb d’action, et ton PRU, dans l’onglet « ticker », tu prends le .F (EUR), et tu rentres ton PRU en Euros. :wink:

2 « J'aime »

Oui je l’ai fait pour celle dispo mais il y en a qui ne sont pas dispo en eur

ça il faut voir avec le grand chef @nicolas.blanco , moi je ne suis qu’une vermine sans aucun pouvoir 
 :sweat_smile:

3 « J'aime »

c’est tout bon j’ai tout remis à jour merci !

ok, je suis clean alors, j’ai eu un lĂ©gĂ© doute durant quelques sec :slight_smile:

Bizarre, nicolas avais fais un gros taf de mise a jour a ce niveau
 Il te manque quoi ?

C’est tout bon j’ai tout changer en eur ou extra eur je devrais ĂȘtre bon :ok_hand:

1 « J'aime »

J’avais fait la remarque dans un prĂ©cĂ©dent message il y a 14 jours et pas de rĂ©ponses
 :sob:

Merci pour l’explication je n’étais mĂȘme pas au courant ^^

je sens qu’on va ĂȘtre obligĂ© de remettre Ă  jours le prix des actions US sur le portfolios !
car l’euro continue de chuter.
mon cto a 25 actions US dont au moins la moitiĂ© a une saisie en dollars.L’option Ticker et devise n’existe pas :sob:
En plus,certaines actions sont les plus lourdes du portfolio et ça amplifie l’écart
du rĂ©el

2 « J'aime »