Test synchronisation version Pro

Bonjour,
Je viens de découvrir la plateforme Moning qui semble correspondre à mes attentes !
Je dĂ©couvre le forum, aussi veuillez m’excuser si je ne poste pas cela au bon endroit :wink:

La question est la suivante : avant de souscrire Ă  l’offre payante « Plus Â», est-il possible de tester la connectivitĂ© avec les diffĂ©rents courtiers / banque ? ou est-il possible de souscrire pour tester cela et d’ĂȘtre Ă©ventuellement remboursĂ© si la connectivitĂ© ne fonctionne pas pour une partie de mes comptes ?

Car mon objectif Ă©tant d’avoir une vue globale sur mes comptes, il serait dommage que tous ne soient pas accessibles

Merci de votre aide !

1 « J'aime »

Bienvenue sur le forum @roinvest !

Quels sont les banques / courtiers que tu utilises ? On devrait pouvoir te dire lesquels fonctionneront ou non.

Bien vu, effectivement sans les noms difficile de m’aider 

• CCF
  • CCF Assurance vie (ex. HBSC)
  • Boursedirect
  • Boursedirect Assurance Vie
  • UFF (Union Financiere de France - ex Aviva)
  • Credit Agricole (Pro)
  • BNP Cardif (Pro contrat Capitalisation)

Bonjour @roinvest et bienvenue Ă  toi sur Moning :beers:

Bien heureux de te l’entendre dire Amigo.

Pour ta question je te renvois ici :

Avec Moning Unisync (prĂ©vu dans l’offre Pro) il est possible de synchroniser Toutes les banques et tous les Courtiers.

Ensuite Moning dispose de Connecteurs Natifs créés, développés et gérés par Moning pour certaines banques et certains Courtiers.

Et enfin, Moning possĂšde Ă©galement un prestataire externe du nom de Powens qui gĂšre Ă©galement certaines plateformes mais n’est pas gĂ©rĂ© par Moning.

Tu es au bon endroit alors :saluting_face:

J’espĂšre t’avoir Ă©clairĂ© :saluting_face:

1 « J'aime »