TotalEnergies : Actualités

3 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est le moment de faire tapis ?

Alors personnellement pour avoir fais tapis à 52,50€ je le ferais pas dans cette fourchette de prix mais je l’ai fais y a moins d’un an celà dis… :joy:

Faire tapis sur une cyclique à ce prix, c’est risqué quand même.

Je suis d’accord, autant à 52,50€ je n’ai pas trop hésité étant donné que c’est pour avoir un flux régulier de dividendes et que de ce côté là TotalEnergies est une valeur sûre, à 60€ par contre je pense que j’y aurais alloué au maximum 20% de mon portefeuille… :wink:

L’arroseur arrosé… quand ça tape sur ces fanatiques d’elfes des forêts ça me fais toujours plaisir, +1 pour Poupou ! :clinking_glasses:

7 « J'aime »

avec un peu de chance on va pouvoir recharger :stuck_out_tongue:

j’espère que total gagnera ce combat ! Greenpeace c’est tout sauf des défenseurs de l’environnement et de l’écologie. Il y en a marre que tout le monde, notamment les pseudo journalistes, prenne les chiffres faux des ong manipulatrices. C’est pareil avec oxfam…

5 « J'aime »
2 « J'aime »

:rage::rage::rage::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::imp:

Je peux pas mettre que les bonnes nouvelles… :face_exhaling:

1 « J'aime »

Le cours va peut etre redescendre un peu… pour en reprendre :rofl::rofl::rofl:

Et je t’en remercie.
Surtout que celle la etait passer a l’as.

Je suis colere car je ne peux pas admettre ce que j’ai lu sur le personnel (si avéré) et que la maintenance des outils de production et de stockage ne soit pas plus prise en considération.
C’est la base meme d’une entreprise.
Ca m’enerve.

1 « J'aime »

J’avoue que l’article ne m’a pas enchanté non plus…