TotalEnergies : Actualités

Certains d’entre vous connaissent déjà mon amour inconditionnel pour notre Mastodonte Français de l’énergie. Je pense qu’un sujet où nous partagerions les informations et actualités à propos de TotalEnergies ne serais pas de trop, actuellement il n’y en a pas de ce que j’ai pu voir… :oil_drum::grin:

1 « J'aime »

Article intéressant concernant le cour actuel du Brent, à suivre dans les semaines à venir :wink:

As tu bien chercher :grin: ?

Y a deja un sujet a plus de 700 messages « total la tireuse a dividendes »

1 « J'aime »

Alors j’ai effectivement vu ce sujet mais il n’est pas dans la catégorie « Actualités » et concerne de base simplement un sondage, j’estime donc que poster les actualités de TotalEnergies là bas serais un peu HS non… ? :grin:

1 « J'aime »

Pour l’instant le cours TTE a grimpé en flèche à l’ouverture des marchés suites aux événements puis a corrigé vers 61€, à suivre…

Même avis que mickaelkel, ce serait mieux dans le sujet existant, il y a peut-être moyen de le renommer d’ailleurs ?
On va plutôt vers un sujet par valeur :slight_smile:

Comme vous voulez, je ne vais pas spammer l’autre sujet de news tant que c’est HS mais si il est renommé et déplacé au bon endroit pas de soucis :grin:

1 « J'aime »

Y aura un Krach boursier après la guerre entre Israel et le Hamas? Serait il une opportunité d’achat?!?

Si il y a un krach boursier (Ce que personne n’espère) évidement qu’au moment du krach ce sera une opportunités d’achat… :grimacing:

Le Qatar et la compagnie française TotalEnergies signent deux accords d’approvisionnement en gaz naturel liquéfié (GNL) d’une durée de 27 ans, annonce Qatar Energy #AFP

3 « J'aime »

Excellent ça, je ne l’avais pas encore vu passer ! :grin:

1 « J'aime »

En début de Week-End agréable après cette semaine de hausse pour TotalEnergies ! :oil_drum::rocket:

1 « J'aime »

J’avoue qu’en ce moment tu te mets bien.

Après réflexion, je trouve ta méthode couillue, mais comme tu as pas mal de fond en ce moment et que tu sécurises au max avec le word, ça fonctionne bien ta methode

2 « J'aime »

On verra d’ici 5/10 ans si c’est payant ou pas, mais pour l’instant ça a l’air pas trop mal partis :grin::pray:t2:

Heu ? c’est quoi ta méthode ??

J’en parle sur le sujet de présentation de mon PEA si ça t’intéresse :blush:

1 « J'aime »

Tout m’intéresse, mais ça ne veut pas dire que j’adopte. Je vais voir ça :slight_smile:

1 « J'aime »