Alors pour le coup c’est pas une actualité mais je suis tombé sur cette prévision concernant le cours de l’action TotalEnergies et j’espère sincèrement qu’ils ont raison…
Tu en avais pas deja sorti une comme ca ?
A garder et on va verifier.
Ca me semble tout de meme tres optimiste pour une cyclique.
Tu as pas les chiffres du prochain Euromillion par hasard ?
Moi je dis que le mec qui est capable de.faire un algo qui predise -4,5% en octobre 2025, il est tres fort, ou c’est un genie.
Futur ministre a Bercy ?
ça sort d’où et c’est basé sur quoi?
Car je peux pondre des chiffres au pif aussi, et Mme. Irma aussi. Est-ce que si on tombe juste on avait raison pour autant?
Ca me fait penser à ça « Avoir raison pour les mauvaises raisons » :
Franchement j’ai vraiment aucune idée de comment ils sortent leurs chiffres… à regarder d’ici un an…
Le mec… c’est Merlin de Kaamelott
Joyeux anniversaire à tout les actionnaires !
Pas mal pour les détenteurs de la carte total club
En gros 1000 euros de pleins sous 3 mois.
Ils te reversent 100 euros en chèque.
Les salariés tte vont avoir 100 Actions TTE s’ils restent dans la boîte 5 ans. Ça paie la fidélité dans certaines boîtes.
C’est Noël avant l’heure
Mais les cartes carburant total, c’est que pour les pros/ gestionnaires de flotte non?
Et tu payes déjà ton carburant mini 10% plus cher en station Total toute l’année donc tu parles d’une reduc ^^
Et en échange tu as une assistance dépannage gratuite durant 30 jours après chaque passage en station, des offres et avantages en boutique, un taxi gratuit si tu fais une soirée un peu trop arrosée et que tu ne peux pas prendre le volant… Tu as un service derrière le prix plus élevé, tu ne paie pas uniquement du vent…
Y’a total access aussi.
Quasi au même prix que les autres enseignes