QU’ils ne viennent pas s’étonner que Total fuie. Encore là ça ne resterait qu’un changement de lieu de cotation (un avertissement selon moi).
Bon après elle est en train de construire sa nouvelle tour à la Défense donc le changement de siège sociale n’est pas prêt d’arriver.
Même si selon dans un esprit purement capitaliste et non patriote je dirais a Total FUYEZ.
A part se faire prendre pour des « merdes » par tout le monde, se faire cracher dessus à longueur de temps quand quelque chose ne va pas et se se faire surtaxer car ils font trop d’argent je ne vois aucunement leur intérêt de rester en France.
Ils seraient tellement mieux et bien accueilli dans de nombreux autres pays qui y verraient un avantage énorme.
Comme on dit ne se rend compte réellement que de la valeur des choses lorsqu’elles disparaissent.
Oui surtout quand le DG d’AXA ne sort pas de ses rails et répond de façon technique assurance, genre augmentation de la prévention contrôle les événements naturels type ouragans, tempêtes pour diminuer le coût du risque donc les indemnisations, non participation à l’appel d’offres TTE Ouganda (et non refus d’assurer comme le distrait Jadot) pour un souci de diversification de risques, sans tomber dans les réponses espérées par Jadot qui fait la tronche…et qui questionne encore pourquoi AXA ne refuse pas d’assurer TTE…re re Pathétique ! L’enquête tribunal sur TTE devient enquête tribunal sur AXA. J’ai vraiment honte de ces politiques de mer…e
Rebelotte avec l’audition du DG de BNP sur l’enquête TTE par le sénat. Le rapporteur Jadot encore aux fraises avec ses questions biaisées et les réponses techniques et documentées sur la réalité de la transition énergétique, réponses que Jadot a du mal à suivre….
Je vais regardee ça un vrai tocard le jadot et que dire de toute sa clique et Sandrine rousseau je pense que je pourrais faire un meurtre si elle était en face de moi
Moi! Je voulais suivre un peu leur aventure donc j’ai mis quelques actions mais vraiment pas grand chose. Evidemment je n’espère aucun retour sur investissement car c’est le principe.
Je dois lire moins de leurs communications que toi parce que je ne me suis pas tant rendu compte de ça. J’ai juste investi parce que le principe de développer des sociétés utiles pour demain me plaisait.
Tu as des exemples de ce côté sectaire pour voir ce que tu veux dire par là?