TotalEnergies : Actualités

Investir du jour :

3 « J'aime »

J’ai pas assez de TTE… :unamused:

3 « J'aime »

Rachetes en alors :rofl::rofl:

J’aurais du en reprendre 100 sous 60€…

j’aurai du en prendre 100 fin mars 2020 à 25€ en plein covid mais je regardais pas la bourse à cette époque :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Idem :cry:

La meme !
Mais bon, je suis content de mes 100 titres !

Wait Goodbye GIF by Silicon Valley

Jattends un rapprochement des 50€ pour doubler la mise… :sweat_smile:

Pour ceux qui n’ont pas encore vu cette masterclass je vous la remet vu qu’en ce moment on apprécie pas mal TotalEnergies sur le forum ! :fuelpump::grin:

4 « J'aime »

Cetait lors de l’AG je crois ?

Bonsoir, j’ai toujours pas reçu mes dividendes de totalEnergie sur boursoBank, une explication ? merci

Ah ben là ça commence à faire un sacré retard y vas falloir les contacter ! :exploding_head:

1 « J'aime »

Bien reçu depuis un moment, t’es sur d’avoir acheté avant le détachement ?

hello,

je suis sur boursobank aussi.
Lorsqu’ils sont versés, tu as pas de notifs spéciales, tu les reçois directement dans le compte espèce du pea (ou du cto). Tu peux « voir la trace » du versement dans l’onglet « mes mouvements ».

La condition pour les percevoir : tu dois absolument avoir acheté tes actions ET que bourso ait enregistré ta transaction avant le détachement du dividende donc, l’ordre passé avant le 23 septembre pour un achat tradi et l’ordre passé avant le 21 septembre pour un achat sur le marché étendu (18h/22h).

j’espère t’avoir aidé,

belle soirée

3 « J'aime »

Perso, je les ai reçues sur Bourso

Idem, le 1er octobre.

Je vous remercie, j’ai trouver le problème !!
Bonne journée

1 « J'aime »

TTE perd 4.2% à l’ouverture suite à l’annonce de Netanyahou qu’Israël n’allait pas bombarder les infrastructures pétrolière iranienne.

Désolé, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler, mais … je dois revendre mes titres TTE.
Je ne peux pas tolérer cette dissonance cognitive qui me ferait me dire qu’un bombardement et des morts pourrait me faire gagner de l’argent. Comment ne pas considérer cette plus-value comme de l’argent sale ?

2 « J'aime »

C’est plutôt les marges de raffinages qui ont drastiquement baissé qui plantent le titre…Ce qui se passe au niveau géopolitique influe certes mais pas plus qu’hier… enfin c’est mon avis.

1 « J'aime »

Bien envie d’en reprendre sur cette jolie baisse et en même temps, ça corrige simplement un peu les hausses récentes

@simc comme l’a dit walking, c’est surtout dû aux marges et au Brent. Mais si t’es pas à l’aise, rien ne t’empêche de vendre

1 « J'aime »