TotalEnergies : Actualités

Non @kvnvst n’a pas du tout digéré en effet.

Il persiste en disant de mon message que c’est, je cite : « une attaque personnelle ».
Et m’appelle « le mec » de façon je trouve assez condescendante. Je suis membre du forum et je lis hein.

Mais vas y, remets en une couche, continue à plomber l’ambiance.

1 « J'aime »

Je viens de voir que le Brent reprend ENCORE une manchette, mais TotalEnergies a l’air d’avoir assez ramassé hier pour le coup… Je me demande si on vas toucher les 58€, mais j’ai quand même l’impression que la barre des 60€ appelle a pas mal d’achats…

j’ai un doute, et un coup de flème, mais 60 euro, c’est pas la zone de rachat d’action de total ?

Alors la fourchette est grande c’est même une louche mais ils achètent jusqu’a 100€… :joy:

1 « J'aime »

Vous êtes « relous » les gars avec vos batailles de claviers :sweat_smile:

Vous voulez pas prendre l’apéro plutôt ? :beers:

2 « J'aime »

sisi :smiley:
mais là c’est un peu tot non ? une binouze ? :yum:

1 « J'aime »

Rosé entre la boxe et le foot de mes fils ! :rofl: :innocent:

1 « J'aime »

si un jour on organise une rencontre de Moningueur… j’ai peur :scream:

Dans tout les trucs que vous préparer, y aurait pas, sérieusement, moyen d’en faire une ?

1 « J'aime »

Si bien sur, mais la vraie question est : Etes vous prêt ?

Perso, je verrai bien la rencontre directement dans les bureaux de Moning

1 « J'aime »

pas accessible au plus grand nombre.
faudrait un truc facile d’accès pour tous ou l’on puisse faire un WE de fête (pas de bourse je dirais car dans ma tete le but est de ce rencontrer)

5 heures de trajet pour 200 euros allé-retour !

C’est même pas un allé-retour Lyon-Paris avec l’essence, l’usure de la bagnole et les péages… Faut pas déconner :innocent:

1 « J'aime »

autant remplir l’avion, y a même pas besoin de le décoller, on fini sur le tarmac :rofl:

2 « J'aime »

Et pis dis donc mon gogne, plutot que de foutre ton pognon dans realty income, tu achete du total pour l’essence, du vinci pour ton peage, du stellantis pour ta bagnole (quoique :cold_face:) et de l’accor pour la pionce…

Nan mais

4 « J'aime »

Mince, ma stratégie est (presque) démasquée :sweat_smile:
J’ai du Total, du Vinci et du Accor car j’y trouve une bonne cohérence…

1 « J'aime »

Tu parles de quelles bourses là ?

En tout cas vous allez reprendre des total ou pas ?
Car elle arrive presque a 58 là !

Roooh
Toi t’es un tit coquin

Si LVMH était au dessus de mon PRU, j’arbitrerais à 58€ pour reprendre ma pose initiale de 2000 titres, mais je ne revendrais pas LVMH en MV donc je patiente si on y vas, mais j’ai chargé de +250 hier quand même :fuelpump:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: un ancien …
Il n’était pas encore là quand on etait même pas 10 membres au tout début … :smirk:

Je n’ai plus besoin de me présenter pour les vrais « anciens »… :wink:

Je ne vous dérange pas plus, et surtout pas sur le fil de la belle Total :clipperton_island::saluting_face::smiling_face_with_three_hearts:

C’était juste pour lui faire comprendre de ne pas faire le malin, alors qu’il n’a jamais eu le niveau de débattre de quoi que ce soit …

Bons investissements à tous ! :muscle:

8 « J'aime »

C’est vrai, quand tu veux tu reviens espèce d’iguane !

The Sandlot Kiss GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

1 « J'aime »