Il persiste en disant de mon message que c’est, je cite : « une attaque personnelle ».
Et m’appelle « le mec » de façon je trouve assez condescendante. Je suis membre du forum et je lis hein.
Mais vas y, remets en une couche, continue à plomber l’ambiance.
Je viens de voir que le Brent reprend ENCORE une manchette, mais TotalEnergies a l’air d’avoir assez ramassé hier pour le coup… Je me demande si on vas toucher les 58€, mais j’ai quand même l’impression que la barre des 60€ appelle a pas mal d’achats…
pas accessible au plus grand nombre.
faudrait un truc facile d’accès pour tous ou l’on puisse faire un WE de fête (pas de bourse je dirais car dans ma tete le but est de ce rencontrer)
Et pis dis donc mon gogne, plutot que de foutre ton pognon dans realty income, tu achete du total pour l’essence, du vinci pour ton peage, du stellantis pour ta bagnole (quoique ) et de l’accor pour la pionce…
Si LVMH était au dessus de mon PRU, j’arbitrerais à 58€ pour reprendre ma pose initiale de 2000 titres, mais je ne revendrais pas LVMH en MV donc je patiente si on y vas, mais j’ai chargé de +250 hier quand même