Les actions de seconde main de toute façons, ça ne finance plus la société à proprement parler mais ça pour le faire comprendre à des non initiés de toute façons c’est peine perdu, et puis ça ne les intéressent pas de l’entendre en général
Je vais supprimer mon message en partant du principe qu’il l’a lu, afin qu’on évite de parler de ça pendant 15 ans
ben moi ca ne me gêne pas. Tant mieux qu’une société française profite du bombardement des infrastructures d’un pays islamiste comme l’Iran qui est l’ennemi de la France et des démocraties !
Je ne pleurerais pas la perte de financement de l’Iran, pays coupable des pires atrocités et qui plonge le Liban et Gaza dans la pauvreté, la corruption, la guerre.
Souvenez vous du Drakkar !
Monsieur @matth quel réveil en fanfare …
Quel que soit ton avis sur les membres du forum la moindre des choses serait de rester poli et de ne pas insulter les gens
Nous ne sommes pas sur le forum Boursbank …
Ici on se respecte, chacun est libre de donner son avis
Je sens beaucoup de tension en ce moment sur le forum et j’espère que les régulateurs @nicolas.auclair@nicolas.blanco vont vite réagir en supprimant automatiquement ce genre de message et s’il se répète exclure les petits malins qui se pensent sur un ring de boxe.
Ton message est inutile et blessant. Merci de rester courtois
Une insulte ?
Tu peux remettre tes lunettes s’il te plait ?
Je ne connais pas …
Cest ce que je fais ici, sur en plus un post qui me vise à la base, donc …
Tu dois être nouveau …
Chacun place son propre curseur de l’utilité, et de ce qui est blessant …
Tu as le droit d’être plus fragile …
Et puis Deraisin il a l’habitude, il aime ça d’ailleurs, c’est un « fighter », depuis ses 1er jours ici comme il dit …
Deux messages sur le forum et un compte tout frais, en tant que petit nouveau il faut ce présenter avant d’agresser un ancien comme @deraisin
Je suis d’accord avec ça, moi même je me suis laissé aller à répondre un message assez virulent hier suite a une attaque personnelle, mais je l’ai ensuite supprimé pour ne justement pas encombrer tout le monde d’un différent privé entre deux membres. J’apprécie ton intervention @marcdividendes et je pense que nous devrions tous faire en sorte que ça ne ce reproduise pas
Je suis d’accord, ça fait un moment que je remarque la même chose, on est là pour échanger, évidemment on ne peut pas tous être d’accord, mais il faut accepter que tout le monde ne partage pas le même avis.
Ça ne sert à rien de se tacler ou d’envenimer les choses, on est tous des adultes, sur un forum en lien avec quelque chose qui nous intéresse/passionne on devrait quand même réussir à échanger dans la bonne humeur
Faut quand même avoir à l’esprit qu’il a recréé un compte juste pour ça
J’ai pas voulu polluer à nouveau le sujet et ai directement mute ce bon monsieur.
TTE ouvre verte, ça fait plaisir quand on voit le reste
Je ne comprends pas les tensions sur le forum depuis début de semaine.
Diverses raisons à cela :
la volatilité du marché : certains ont certainement bouffés et extériorisent en s’en prenant à d’autres
les messages négatifs nous poussent dans un cercle négatif et amène toujours + de messages négatifs (encore une fois, on le voit bien ici)
ça manque de soleil en France, non ? (pas pour rien que cette période comporte un haut niveau de suicide en France)
Plein de choses qui font que c’est souvent plus difficile en octobre en France (les gens ont pris leurs vacs, à quand les prochaines ?, pas de soleil, les gens aimables en France sont rares, etc.)
C’est pas le monde des bisounours ni dans la société, ni ici.
Tout de même, nous sommes tous des adultes ici et certains comportement ne me semblent pas appropriés ici.
Certaines réactions sont uniquement la conséquence de certains comportements… C’est donc la cause qui est importante (et non le contexte). D’ailleurs, tu remarqueras que c’est souvent le même protagoniste (un fighter selon lui) qui est visé et qui revendique fièrement son agressivité et sa liberté d’expression (sans accepter celle des autres par ailleurs).
Mais oui, y a cas voir les réponses du jours à ce sujet et ça dérange tout le monde, alors on vas tous faire en sorte que ça redevienne aussi sain qu’à accoutumée j’en suis sûr !
Je suppose que les tôles prises par certains ces derniers temps sur des marchés plus que volatils les rendent un poil « nervous »… Mais c’est vrai que c’est la première fois que je constate cette électricité sur le forum… Ça va passer, juste parce que les gens qui y participent sont raisonnables après tout…et que les marchés vont rebondir. Allez hop ! Haut les cœurs
Bah moi pour le coup c’était surtout un différent d’ordre moral vu qu’en gros le mec disait que de l’argent fais grâce à TotalEnergies c’est de l’argent «sale» (Le jour ou j’en rachète 250). Vu que le Swing sur TotalEnergies c’est clairement la base même de ma stratégie, au même titre que l’ami PowerTrade, j’avoue que ça m’a un peu…
Mais bon après tout chacun est libre de penser ce qu’il veut, donc j’ai finis par prendre sur moi même si au début j’avoue avoir fais un sacré pavé pour répondre j’ai décidé de l’effacer et de ne plus polluer, maintenant ce genre de propos, j’ignore et c’est réglé…