Je viens également de recevoir les nouvelles carte SHELL (ministère des armées)
Ah un collègue mais pas du même ministère ^^
Bonjour, je voulais savoir si ça vaut le coup d’enregistrer dans le club des actionnaires, si quelqu’un l’a fait déjà. Merci
Lien :
C’est intéressant. J’aimerais bien le savoir aussi
En cherchant vite fait sur Google je tombe là-dessus :
Ca a pas l’air foufou comme truc et il faut 50 actions au nominatif ou 100 au porteur pour s’inscrire.
Edit : je viens de voir qu’il y a plein d’autres entreprises plus bas qui ont un club.
Je suis au Club et effectivement bien moins sympa que Vinci
Et du coup quand on a 50 au nominatif administré et qu’on fait parti du club, on peut recevoir les gratuites
Tu peux gagner un t-shirt visiblement
Je me pose une question du coup, comment ils vérifient que tu as bien les 100 actions au porteur ?
Un relevé de titres de ton PEA ou CTO
C’est quoi les bénefs du coup, autre que l’honneur d e faire partie du club des actionnaires?
Comme pour Vinci, des événements gratuits mais c’est juste qu’il n’y en a pas trop vers chez moi, ça vaut le coup à Paris
Bonsoir, actu sur total !
Petite analyse du dernier conf par topinvest
En résumé ?
Flemme de regarder la vidéo ?
Total Énergie est sous évalué d’après lui. C’est la meilleur des majors intégrés.
Elle a beaucoup de réserve (12 ans), des projets comme au Brésil et en Namibie qui ont des cours très bas et qui peuvent permettre plus de rentabilité.
A 70$/baril, elle vit très bien entre ses rachats d’actions, des investissements, son dividende.
Topinvest la trouve très bien gérée !
Air Liquide et TotalEnergies je ne connais pas comme sociétés, je devrais m’intéresser un peu à ce qu’elles font
Il est réservé aux abonnés ! Y as tu accès ?