TotalEnergies : Actualités

2 « J'aime »

Je viens également de recevoir les nouvelles carte SHELL (ministère des armées)

1 « J'aime »

Salut @greg84

Maréchaussée :fr:

8 « J'aime »

Ah un collègue mais pas du même ministère ^^

1 « J'aime »

Bonjour, je voulais savoir si ça vaut le coup d’enregistrer dans le club des actionnaires, si quelqu’un l’a fait déjà. Merci

Lien :

3 « J'aime »

C’est intéressant. J’aimerais bien le savoir aussi

En cherchant vite fait sur Google je tombe là-dessus :

Ca a pas l’air foufou comme truc et il faut 50 actions au nominatif ou 100 au porteur pour s’inscrire.

Edit : je viens de voir qu’il y a plein d’autres entreprises plus bas qui ont un club.

2 « J'aime »

Je suis au Club et effectivement bien moins sympa que Vinci :wink:

2 « J'aime »

Et du coup quand on a 50 au nominatif administré et qu’on fait parti du club, on peut recevoir les gratuites :sweat_smile::joy:

3 « J'aime »

Tu peux gagner un t-shirt visiblement :rofl:

Je me pose une question du coup, comment ils vérifient que tu as bien les 100 actions au porteur ?

1 « J'aime »

Un relevé de titres de ton PEA ou CTO

1 « J'aime »

C’est quoi les bénefs du coup, autre que l’honneur d e faire partie du club des actionnaires?

Comme pour Vinci, des événements gratuits mais c’est juste qu’il n’y en a pas trop vers chez moi, ça vaut le coup à Paris :wink:

Bonsoir, actu sur total !

7 « J'aime »

Petite analyse du dernier conf par topinvest

En résumé ?

Flemme de regarder la vidéo ?

Total Énergie est sous évalué d’après lui. C’est la meilleur des majors intégrés.

Elle a beaucoup de réserve (12 ans), des projets comme au Brésil et en Namibie qui ont des cours très bas et qui peuvent permettre plus de rentabilité.

A 70$/baril, elle vit très bien entre ses rachats d’actions, des investissements, son dividende.

Topinvest la trouve très bien gérée !

7 « J'aime »
6 « J'aime »

Air Liquide et TotalEnergies je ne connais pas comme sociétés, je devrais m’intéresser un peu à ce qu’elles font :kissing_smiling_eyes:

9 « J'aime »
4 « J'aime »

https://investir.lesechos.fr/conseils-boursiers/conseils-actions/exxonmobil-domine-aux-etats-unis-totalenergies-au-moyen-orient-et-en-afrique-2155044

4 « J'aime »

Il est réservé aux abonnés ! Y as tu accès ?