C’est reparti pour un tour avec Total !
j’en connais un qui est content :

Excellent ça !
Zonebourse ce jour :
”Le groupe français aurait massivement acheté du pétrole en mars, profitant des perturbations liées au conflit au Moyen-Orient. Selon le Financial Times, cette stratégie lui aurait permis de générer plus d’un milliard de dollars de gains.
Les traders de TotalEnergies auraient acheté en mars la totalité des cargaisons de brut disponibles aux Emirats arabes unis et à Oman pour chargement en mai, soit environ 70 cargaisons, plus du double de février. « Potentiellement, c’est la plus grande prise de position de l’histoire des marchés pétroliers », affirme Adi Imsirovic, de l’Université d’Oxford, cité par le FT.”
Carburants : Lecornu réfléchit à de nouvelles aides sans exclure une taxe sur les superprofits
TotalEnergies a présenté des résultats trimestriels en forte hausse, dopés par la hausse du prix des hydrocarbures liée à la guerre au Moyen-Orient, qui ravive le débat sur la taxation des superprofits pétroliers, comme en 2022 dans la foulée de l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
TOC TOC TOC ![]()
Le pire et ça me rend dingue
C’est que la majorité des gens lambda sont d’accord avec ça
Pour eux c’est total qui s’en met plein les fouilles…. C’est sûr, c’est la vérité. Ils l’ont dit aux infos…. Mais l’état lui il est irréprochable
Il est trop sympa. Il va faire des chèques énergie…
C’est dingue comme la majorité des gens sont ignorants….. mais quand j’essaie de leur expliquer la vérité…. J’échoue
On appelle ça des moutons, même si tu leur mets la vérité en face. À partir du moment où une majorité dit l’inverse, ils ne veulent pas. se rendre con face aux autres.
C’est triste mais ce constat, tu peux l’avoir même dans un repas de famille… La différence d’opinions fait peur.
Et bien pour la somme de 79€ il peut s’en offrir une. Il devrait y arriver avec son gras salaire de parlementaire boursouflé d’ingratitude crasse et d’ignorance aveugle
Le pire, ça se trouve, il en a en portefeuille ![]()
La gauche aime bien faire du social avec l’argent des autres ! mais quand on parle de leurs patrimoines , ça minimise
Vu les actus,je serais pas étonné que Toto dépasse les 80 euros lundi
On va y arriver le litre de gasoil à 2.5 euros de moyenne !
Il me fait trop peur
Surtout que c’est complétement faux ce qu’il dit….. Si Total était resté nationalisé, ils auraient utilisé le moindre euro dans les abysses des dépenses de l’état. Il pense sincèrement que si la boite avait été géré par des fonctionnaires, elle aurait une aussi bonne résussite?
![]()
Si un jour Mélenchon gagne la présidentiel ,les boites françaises vont toutes soient couler ou déménager à l’étranger.

Fais gaff il y en a ici… et peuvent te signaler pour dire ça
![]()
Seulement ceux qui menacent et font l’apologie de la violence.
Lui il ne craint rien.
Vous me fatiguez tout les deux ![]()