Oui je nâai plus la tarification en tĂȘte mais ce nâest pas Ă©norme pour 10 lignes je crois.
10$ par ligne donc 100$ pour 10 lignes
Parfait merci du rappel.
Par ailleurs si cela peut en aider certains dans leur dĂ©cision, le transfert pour moi sâest rĂ©alisĂ© du premier coup et dans un dĂ©lai dâune semaine environ.
Hormis ce « problĂšme » de pouvoir rĂ©cupĂ©rer les bons PRU, rien Ă redire sur lâopĂ©ration de transfert.
Salut tout le monde, je met le sujet Ă jour concernant mes actions Microsoft que Trade Republic mâa perdu pendant mon transfert, donc cela va faire 6 mois que je contacte le sav, et rien de concret que des rĂ©ponses alĂ©atoires qui non des fois aucun rapport. Alors jâai dĂ©cidĂ© de contacter la BaFin, et jâai envoyĂ© un courrier recommandĂ© Ă Trade Republic en Allemagne.
Ă noter que dans lâonglet activitĂ©, je nâai plus aucune trace du transfert de mes actions, comme si elle nâavait jamais exister, donc heureusement que jâavais tout screen, et que jâai des preuves ,maintenant je sais que la sĂ©curitĂ© de Trade Republic est vraiment NUL, et je suis bien content dâĂȘtre partie de chez eux.
Je vous tiens au courant de lâavancement de la dĂ©marche au cas oĂč si ça fonctionne.
Salut Ă tous,
Je commence Ă ĂȘtre assez refroidi par tout ce que je lis sur Trade Republic. Les tĂ©moignages concernant les problĂšmes de service client et de sĂ©curitĂ© mâamĂšnent Ă douter de mon avenir chez eux. Bien sĂ»r, on sait que les gens ont tendance Ă rapporter plus souvent les mauvaises expĂ©riences que les bonnes, mais ça reste tout de mĂȘme prĂ©occupant.
Je fais uniquement du DCA sur deux lignes ETF chez Trade Republic. Ă votre avis, y a-t-il un vrai intĂ©rĂȘt Ă changer, surtout que mes investissements sont simples et que je ne fais pas de trading actif ?
Franchement si tu fais du DCA en PIP reste chez eux les frais sont compĂ©titifs en PIP vu quâil nây en a pas, aprĂšs par contre dĂšs que tu dĂ©passe les 100k je pense quâil sera peut ĂȘtre judicieux de passer chez un autre courtier mais pas forcĂ©ment de tout retirer de chez eux
Salut,
Si tu as un doute sur la sĂ©curitĂ© et les divers problĂšmes relatifs Ă la plateforme mais que tu souhaites Ă©viter de liquiditĂ© tes positions ou tâembĂȘter Ă effectuer un transfert de tes titres, tu peux toujours diversifier tes brokers : Laisser vivre tes positions actuelles sur TR, et continuer Ă investir sur de lâETF autre partâŠ
LâidĂ©e de diversifier tes placements auprĂšs de diffĂ©rents courtiers lorsque tu atteins certains montants et pas dĂ©connante aprĂšs tout, ça ne changera en rien ta performance si tu continu Ă investir via les mĂȘme ETFs.
Dâaccord, jâai encore quelques annĂ©es devant moi avant dâatteindre les 100k chez eux, donc je continue tranquillement en attendant.
Je pense que je vais rester tranquille chez Trade Republic jusquâĂ atteindre les 100k. Ă ce moment-lĂ , jâaviserai pour ouvrir un second CTO et diversifier mes brokers. AprĂšs tout, Trade Republic est encore jeune, donc dâici lĂ , ils auront peut-ĂȘtre amĂ©liorĂ© leur structure, leur service client et renforcĂ© la sĂ©curitĂ©
Oui je pense quâils vont amĂ©liorer leurs plate-forme enfin jâespĂšre parce que ça risque de leur coĂ»ter plusieurs clients et peut ĂȘtre plusieurs procĂ©dures