Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

clairement c’est pas top la moustache. Bon tu as encore quelques années pour le rattraper ce monsieur

Arf bon pour éviter la savonnette, je vais aller m’enfermer dans mon usine et ne plus en sortir.

Aller go au boulot, bonne soirée à vous tous

1 « J'aime »

L’utilisateur fredo.rs à été rayé de la surface de la planète.

4 « J'aime »

Game over

Juste par curiosité, t’as tapé quoi sur Google pour trouver cette image ? :joy:

:joy: :joy:

j’ai tapé « tracteur dans vigne avec moustachu »

Bon j’ai pas eu droit au tracteur mais ça aurait été le bonus impecable

2 « J'aime »

« mickaelkel le vigneron », et là Google l’a renvoyé sur le profil de « La Grosse Grappe du terroir », sur Place Libertine … :shushing_face:

1 « J'aime »

Quand j ai ouvert mon appli il y a 2 jours sans rien télécharger, j avais la version toute moche 5640. Et aujourdhui je telecharge la mise à jour 5641…et je reviens à l ancienne version…c est à n y rien comprendre :rofl:

Ha ca va ! C’etait pas une production originale de chatGPT grâce a son historique de messages Moning…

:joy: Son « Petit jardin secret »…

2 « J'aime »

Oui il semblerait qu’ils aient eu la présence d’esprit de faire machine arrière rapidement… Mais il y a fort à parier qu’une nouvelle mise à jour de l’interface finisse par vraiment arriver dans un futur proche, plus aboutie cette fois !

Pareil, nouvelle version et retour en arrière sur l’ancienne …
D’ailleurs reçu un mail hier soir pour annoncer une nouvelle application TR repensé :thinking:

J’essaierai le prochain coup, merci beaucoup

dans la nouvelle bouture justement le PRU des actions n’apparaissait plus c’est pour ca que j’'espère que c’était juste un test…

Les PRU apparaissent bien, évidemment, ils n’auraient pas oublié un tel élément. Il faut faire défiler la barre « Votre position » vers la gauche.

2 « J'aime »

C’est deja arrivé a quelqu’un? J’ai fait un retrait de 1000€ de trade vers mon compte perso et j’ai reçu 0,01 cts… par contre j’ai bien - 1000 sur le compte trade …

Oula perso pas moi…
C’est moche

Ouai je flip un peu là :sweat_smile:

Une nouvelle taxe à 100% de l’État… Puisqu’on te dit que c’est pour ton bien !

3 « J'aime »

EUH…

No No No GIF

1 « J'aime »

C’est pas un truc pour vérifier ton compte ?

Moi par exemple, Google m’a envoyé 0.24cts pour confirmer mon compte et bien prendre en compte justement que le transfère s’opère sans erreur.

J’imagine que c’est la première fois que tu as fait un retrait sur T.R :wink:
Je me trompe ?

1 « J'aime »

Paypal fait la même chose. :wink:

2 « J'aime »