Trade Republic vous répond (FIL OFFICIEL)

Ah ! Perso c’est reviendu ! C’est tout bon :crazy_face:

1 « J'aime »

Top ça :partying_face:

Attends tu me donne une idée…

En effet le logo est plus grand, pour les logos des sociétés je n’arrive plus a me rappellé

Oui en effet Nico et Mick étaient en version 5640, nous on a échapper àa la cata et passé direct sur 5641

Foutu log et foutu cache

Du coup je presente mes excuses a tr…
Du coup tellement énervé j’ai été un gros con de première :frowning:

Et merci a vous.

Dommage le systeme de visionnage des dernieres operation etait mieux. Ca vous sortait pas de l’appli

3 « J'aime »

Cette courbe rouge m’avais manqué !

Happy Sport GIF by Play Sports

4 « J'aime »

Parfois je reviens sur l’ancienne version :upside_down_face::rofl:

Du coup vous avez quoi de nouveau sur l’appli a part mettre une alerte de prix ?
Et encore je me demande si ca y etait pas deja

En effet ca y était :slight_smile:
Pas vu de différence de fonctionnalités majeure après j’utilisais déjà pas tout…

Du visuel des couleurs.
Bref

1 « J'aime »

Vide le cache
Desintalle.
Reboot le tel
Reinstalle

Tu devrais ne plus avoir ca @ikigai

1 « J'aime »

A mais j’aime l’ancienne versions :upside_down_face::rofl::stuck_out_tongue_closed_eyes::+1:

1 « J'aime »

L’ancienne nouvelle ? Ou la nouvelle ancienne ??

Going Crazy GIF

3 « J'aime »

Bonjour,

Avec cette version on n’a plus le PRU de nos actions, pour reporter sur moning c’est plus galère

@mickael.aubry.69 Lors d’un achat, il est préférable d’utiliser la touche achat et d’indiquer le nombre d’actions nouvelles et le prix d’acquisition frais de transaction compris plutôt que de changer le pru… sauf si c’est un premier achat du titre…
Je compare par contre que j’ai bien le même pru entre l’appli et moning après avoir entré un nouvel achat…

3 « J'aime »

Je sais bien, mais tu intervient souvent en temps que porte parole de Moning, quand même, non ? C’est dans ce sens que je le voyais :wink:

Mickael c’est un peu notre Philippe Martinez !

4 « J'aime »

He oh non hein !
Aucun contact plus proche. La preuve on a pas eu de reponse pour l’ifu.
Ca pourrait etre bien remarque… :thinking:

Par contre toi là, tu m’insulte encore une fois… pis de toute facon il a pris ca retraite.
Martinez, j’t’en foutrait.
Naaan mais

:kissing_heart:

3 « J'aime »

J’ai trouvé une photo de Mickael sur son lieu d’activité, il a quand même une petite ressemblance avec Martinez :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon la maintenant va falloir que je rase les murs sinon ça va chier

2284937_15789280-landmeheust-20131026-b115k

3 « J'aime »

Le pire… c’est que c’est presque ca, sauf que j’ai le bouc. La moustache mon dieu quel horreur sur moi.

Rase les murs kiki, j’viens de trouver une savonnette

4 « J'aime »